Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 11:30

 

Vérité, valeurs et Démocratie est une association loi de 1901, composée de citoyens décidés à agir pour défendre nos libertés, nos droits et ce qui fait  partie intégrante de notre culture occidentale: la Démocratie, la Laïcité et les droits de l’Homme.

L'association n'est inféodée à aucun parti politique, à aucun syndicat, à aucune religion, ses membres peuvent venir de tous horizons politiques, culturels, religieux ou philosophiques.


Notre combat


    Comme beaucoup ces dernières années nous regardions, désemparés, nos sociétés se fissurer dans le choc des civilisations Islam/Occident. Tissu social déchiré, tensions religieuses croissantes, contestation et attaques contre notre culture et notre mode de vie, presque à chaque fois derrière tout cela on trouve une idéologie anti-démocratique porteuse d’un message de conquête: l’idéologie islamique.


    Nous avons attendu longtemps que nos politiques fassent quelque chose, mais englués entre le politiquement correct et l’électoralisme calculateur ils ne firent rien ou aggravèrent la situation. Tout autour de nous les gens découragés par la situation tiennent un discours amer: "On ne peut plus rien faire, nous sommes trop faibles, trop peu nombreux, l’islamisation de la France et de l’Europe est inéluctable..."


    C’est bien sûr complètement faux, nous ne sommes pas faibles, nous sommes seulement dispersés, et nous pouvons faire quelque chose.
     Partout en Europe des voix s’élèvent pour dénoncer les dangers de cette idéologie sectaire. Alors nous avons décidé d’agir, de nous regrouper et de nous lever pour dire haut et fort notre attachement à notre culture et à nos valeurs. Au coeur de l’Islam il y a des valeurs de discrimination, de haine et de négation des droits de l’Homme qui le rendent totalement incompatible avec notre civilisation.

 

 Nos actions


Se rassembler:


    Aucune action ne sera possible si les défenseurs de la Démocratie, des droits de l’Homme et de notre culture restent dispersés. La situation actuelle est directement le résultat de notre incapacité à nous regrouper massivement pour affirmer la primauté de nos lois et de nos valeurs sur celles d’une idéologie sectaire propagée par des "fidèles" tellement endoctrinés qu’ils en oublient leur condition de victimes.
 

    Sans un large rassemblement, nos arguments, même s’ils sont justes, n’auront aucun poids, les politiques ne nous écouteront pas et nous ne pourrons pas médiatiser nos actions.


    Notre premier objectif sera donc de recueillir le soutien ou l’adhésion de tous ceux qui désirent rester dans un pays bénéficiant d’une Démocratie non bridée et dans lequel les lois défendant nos libertés et notre culture sont appliquées et la Charia interdite.


Informer:


* Conférences:

    L’association organise régulièrement des réunions/conférences afin d’expliquer de manière claire ce "choc des civilisations" auquel nous sommes confrontés, de comprendre pourquoi nous avons été manoeuvrés depuis des années et montrer les pistes qui permettent de sortir de la spirale infernale de l’islamisation dans laquelle nous sommes engagés.


* Base de données & liens internet:

    Dans d’autres parties du monde le Djihad islamique utilise des armes, en Europe la guerre est pour l’instant idéologique, les attaques sont politiques sous le couvert mensonger de la religion. Pour pouvoir se défendre et lutter efficacement contre la désinformation qui nous paralyse il faut pouvoir accéder à des informations non filtrées par le politiquement correct.

Vous trouverez sur ce site des liens permettant de contempler l’inquétante actualité de la conquête islamique.

Agir:

* Faire appliquer les lois condamnant l’incitation à la discrimination et à la haine quand un individu ou une organisation tente d’enseigner le Coran et incite des citoyens à imiter les actes et pensées aujourd'hui délictueuses d'un prophète-dictateur bédouin moyenâgeux.

    Un délit est un délit, qu’il soit commis dans une mosquée ou par un quelconque prêcheur ne peut continuer à rester une source d’impunité.


* Faire cesser l’enseignement des valeurs antidémocratiques de l’islam. Sous couvert de "faire découvrir la culture musulmane" des "centres culturels" propagent les valeurs d’une civilisation totalitaire et discriminatoire, mettant en danger par un endoctrinement insidieux les adultes mais surtout les enfants qui fréquentent ces lieux.


* Dénoncer toutes les tentatives d’introduction de la Charia dans notre société, La Charia est un ensemble d’obligations et d’interdictions violant les droits constitutionnels des citoyens français musulmans sous un prétexte religieux. Rappelons que dans une société laïque seul l’Etat peut promulguer des lois restreignant les libertés individuelles.


Notre éthique

     Nous ne sommes pas un parti politique et nous sommes religieusement neutres. Nous n’avons rien à vous "vendre" et nous ne cherchons pas à vous convaincre de quoi que ce soit. Nous vous incitons d’ailleurs vivement à vérifier par vous-même toutes les informations que vous trouverez sur ce site, si vous y trouvez une inexactitude nous nous engageons à la corriger.

    Nous n’utilisons que la Loi française et les textes fondateurs de l’Islam (le Coran et les Sahih de al Boukhari et Muslim) pour apporter une information sur ses attaques contre les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme dans nos sociétés. Une fois informés, libre à vous
-  soit de ne rien faire et de devenir un allié de l’Islam.
-  soit de choisir de nous soutenir ou de nous rejoindre pour devenir vous aussi un citoyen actif dans la défense de ses libertés.


Islamophobie

Vérité, valeurs et Démocratie récuse toute accusation d'islamophobie.

    Est islamophobe celui qui souffre d'une phobie envers l'Islam, la phobie étant "une crainte marquée et persistante, excessive ou peu raisonnable, déclenchée par la présence ou l’idée anticipative d'un objet ou d'une situation spécifique".

Pourquoi nous ne sommes pas islamophobes:

- Nous ne craignons pas la croyance islamique, nous déplorons les effet de ses enseignements sur ses victimes, les musulmans et les non-musulmans.

- Notre méfiance à son égard est loin d'être excessive, elle est basée au contraire sur la connaissance de la nature totalitaire et anti démocratique de cette idéologie sectaire trop souvent violente.

- Il est absolument raisonnable de dénoncer l'influence néfaste de l'idéologie islamique au vu des menaces qu'elle fait peser sur notre société. Ceux qui ne sont pas raisonnables sont ceux qui persistent à fermer les yeux en pensant que la situation va s'améliorer spontanément.

    Notre action n'est pas dirigée contre les musulmans qui ont bien le droit de croire ce qu'ils veulent tant que cela ne provoque pas de troubles à l'ordre public, ni d'atteintes aux libertés d'autrui, mais bien contre l'idéologie islamique quand elle attente, sous couvert de religion, aux libertés garanties par la constitution  et qu'elle essaye d'imposer des éléments de la Charia dans notre société.

    Rappelons que la Cour Européenne des droits de l'Homme dans un arrêt du 31 Juillet 2001 fait "
 observer l’incompatibilité des règles de la charia avec le régime démocratique "
   
    Vérité, valeurs et Démocratie déclare que les musulmans sont parmi les principales victimes de l'idéologie islamique et entend défendre leurs libertés, garanties par notre constitution mais attaquées par l'idéologie islamique, exactement au même titre que celles des autres citoyens français.



Mais pourquoi ne parlez-vous que l'idéologie islamique si vous n'êtes pas islamophobes?

    Et pourquoi pas? Nous sommes en démocratie et en respectons les principes, nous exerçons notre liberté de parole de manière démocratique en faisant remarquer qu'une idéologie totalitaire ne peut s'implanter dans notre pays sans graves dommages pour la République Française.

    Devons-nous aussi dénoncer toutes les idéologies totalitaires de la planète pour avoir le droit de parler des enseignements de l'islam qui appellent à violer nos lois, les droits de l'Hommes et les principes de Liberté, d'Egalité et de Fraternité, sans parler de la Laïcité?

    Le jour où des intégristes bouddhistes menaceront nos institutions, il sera temps de s'en inquiéter et puis si c'est cela qui vous préoccupe rien ne VOUS empêche d'exprimer VOTRE point de vue.

    Aujourd'hui c'est au nom de l'islam, cette idéologie rétrograde et liberticide, qu'on voile des femmes dans la rue, qu'on dévoie les principes de notre République laïque pour introduire la  ségrégation sexuelle et religieuse dans la société française et qu'on menace de mort ceux qui élèvent la voix pour révéler la vraie nature de "la religion de Paix et de Tolérance".


J’ai beaucoup étudié le Coran à cause surtout de notre position vis-à-vis des populations musulmanes en Algérie et dans tout l’Orient. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman et quoique moins absurde que le polythéisme antique, ses tendances sociales et politiques étant, à mon avis, infiniment plus à redouter, je la regarde relativement au paganisme lui-même comme une décadence plutôt que comme un progrès.

  • Alexis de Tocqueville, 22 octobre 1843, dans Œuvres, papiers et correspondances d'Alexis de Tocqueville, paru chez Gallimard, 1962, t.2, p.25, Jean-Paul Mayer.

Racisme et xénophobie

    Vérité, valeurs et Démocratie est une association condamnant tout propos ou acte raciste et xénophobe, c'est d'ailleurs un motif de radiation immédiate.
   
    Nos membres sont issus de toutes les sensibilités politiques,  religieuses, philosophiques et syndicales ainsi que de toutes origines culturelles.

    Les accusations de racisme et de xénophobie à notre encontre ne seront pas pris à la légère et leurs auteurs seront poursuivis pour diffamation.


Charia et Souveraineté, l'impossible mariage


Souveraineté, un mot oublié?

Le mot Souveraineté n'est plus beaucoup utilisé aujourd'hui, beaucoup en ont oublié le sens.

Souveraineté:  En droit, la notion de Souveraineté est définie comme la détention de l'autorité suprême. Celle-ci, lorsqu'elle est détenue par une seule personne, donne lieu à un régime despotique. Au contraire, dans les démocraties, elle est détenue par le peuple constitué en un corps politique appelé nation. Il s'agit là de ce que l'on appelle la Souveraineté nationale.

Quel rapport entre la Charia et la Souveraineté?

Que dit notre constitution?

Titre I De la Souveraineté

Article 2.

La langue de la République est le français

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est la Marseillaise.

La devise de la République est Liberté, Égalité, Fraternité.


Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.


Article 3.

La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.


Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

[...]


    La Charia est indissociable de l'idéologie islamique, elle est censée gouverner les individus et la société. C'est une loi qui s'impose de manière plus ou moins complète aux musulmans et aux sociétés dominées par l'islam  en fonction du degré de contrôle qu'ont les religieux dans le pays.

    En France les lois sont votées par les représentants du peuples (les députés) car c'est la Nation qui détient la Souveraineté, pas les religieux. Les lois d'inspiration prétenduement divines de la 
Charia  ne peuvent donc avoir aucune validité en France ni aucune légitimité à contraindre qui que ce soit à en tenir compte.


Art. 4.de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 cités dans le préambule de notre Constitution:

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.


    Le texte est sans ambiguïté, seule la Loi peut restreindre la Liberté d'un citoyen.

   En France, la Loi est votée par les représentants de la Nation, toute tentative de restreindre les libertés des citoyens, musulmans ou autre,  par l'introduction de toute ou partie de la
Charia comme obligation impérative est une attaque des libertés constitutionnelles garanties par notre constitution.

- Les cinq prières quotidiennes des musulmans, c'est la
Charia .
- Le Ramadan, c'est la
Charia .
- Le voile islamique, c'est la
Charia .
- L'abbattage Hallal en contravention avec les lois françaises, c'est la
Charia .
- L'interdiction faite aux musulmanes de se marier avec des non-musulmans, c'est la
Charia .
- L'interdiction faite à tout musulman de quitter l'Islam sous peine de mort (1), c'est la
Charia .
- Considérer les homosexuels comme des criminels parce que Mahomet l'a dit (2), c'est la  Charia.
- Le droit de tout musulman de battre sa femme, c'est la Charia.
- etc...


(1)  « Celui qui abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Al Bukhâri , Al Sahîh Volume 4, Livre 52, Numéro 260) 


(2) Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561)




                     Avertissement de Wafa Sultan à propos de la Charia



Une société qui laisse s'installer la charia dans ses institutions, même partiellement, n'est plus une démocratie laïque. 

La charia se situe hors du cadre de la Démocratie, elle est donc inacceptable et ce de manière définitive, sans négociation possible.

Militer pour l'introduction de la charia dans l'espace de la République
est un acte subversif visant à la destruction
de nos institutions.


La promotion de la charia dans nos sociétés européennes
 ne doit plus être tolérée.


Le mensonge islamique


L'Islam, une religion de Paix et de Tolérance...


    Il faut constament garder à l'esprit quand on examine les déclarations des représentants de l'idéologie islamique qu'ils mentent dès que cela peut leur être utile et cela en toute "légitimité" grâce à la "tromperie religieuse" (taqqiya et ici) autorisée par Mahommet.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Quand je fais un serment et plus tard trouve quelque chose de mieux, je fais ce qui est mieux et expie mon serment».

La coran 3:28 dit "Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux".

La tromperie est légitimée par dieu et son prophète, mentir à un non musulman n'est donc en aucun cas répréhensible.


   Le mensonge en islam n'est déconseillé qu'entre musulmans, aux mécréants on peut dire n'importe quoi. Il convient donc de ne pas trop se fier aux discours officiels destinés au public occidental, mais de les comparer, quand cela est possible, aux discours tenus "en interne" la différence est toujours édifiante!

    Au final, si on veut savoir la position des représentants de l'Islam, seules devraient être prises en considération leurs actes ou les déclarations faites devant un public exclusivement musulman, toutes les autres sont susceptibles d'être contaminées par la taqqiya.

    Evoquer la taqqiya  gène beaucoup les représentants de l'idéologie islamique. Voir
ici
où un jeune musulman manifestement sincère pose une question à laquelle personne n'est manifestement pressé de répondre. Espérons que cela l'aura fait réfléchir sur la teneur de ce qu'on lui a enseigné.


Imiter Mahommet, une obligation absolue


   Le texte qui suit montre sans équivoque l'obligation absolue qui est faite aux musulmans d'obéir et de s'inspirer des dires, actes et jugements de Mahommet.  Aujourd'hui encore, les actes et les pensées des musulmans doivent être régis par des règles datant d'il y a 1400 ans...


L'obéissance au Messager (Mahommet).

    Dieu a rendu obligatoire le fait de se conformer au jugement du Prophète devant toute divergence : "Non !... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle gêne de ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettront complètement" [4:65]. Il nous informe aussi que le Coran et la Sagesse furent donnés au Messager afin qu’il enseigne aux gens leur religion : "Allâh a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ ils fussent auparavant dans un égarement évident" [3:164]


Le jumhûr (l’ensemble) des savants et des experts ont affirmé que "La Sagesse" est autre chose que le Coran, à savoir ce qu’Allâh a dévoilé à Son Messager comme secrets de la religion et jugements de sa législation, chose que les savants désignent par "la Sunnah". Ash-Shâfi`i, qu’Allâh lui fasse miséricorde, dit : "Il [i.e. Allâh] a mentionné "le Livre", il s’agit du Coran. Il a aussi cité "la Sagesse". J’ai entendu des savants du Coran parmi ceux que j’agrée dire : la Sagesse c’est la Sunnah du Messager d’Allâh, et ceci ressemble à ce qu’Allâh a dit, et Allâh sait mieux. En effet, le Coran fut mentionné, puis la Sagesse et Allâh a mentionné Son bienfait sur ses créatures qui est de leurs enseigner le Livre et la Sagesse, il n’est pas possible - et Allâh sait mieux- que la Sagesse ici soit autre que la Sunnah du Messager d’Allâh car elle va de paire avec le Livre et parce qu’Allâh a rendu obligatoire l’obéissance à Son Messager et a imposé aux gens de suivre ses ordres. Il n’est donc pas possible de dire que quelque chose est obligatoire sauf si c’est le Livre d’Allâh et la Sunnah de Son Messager car comme nous l’avons évoqué, Allâh a fait que la foi en Son Messager aille de paire avec la foi en Lui".


    Il est clair dans les propos d’Ash-Shâfi`i, qu’Allâh lui fasse miséricorde, qu’il affirme catégoriquement que la Sagesse c’est la Sunnah, car Allâh l’a liée au Livre par une conjonction de coordination "et", ce qui exige une différence entre Livre et Sagesse. Aussi, cela ne peut être autre chose que la Sunnah car elle est citée comme un Bienfait d’Allâh qu’Il nous a enseigné et, comme Il n’accorde généreusement comme Bienfait que ce qui est Vrai et correct, la Sagesse doit être obligatoirement suivie tout comme le Coran. Comme Allâh ne nous a ordonné que le fait de Suivre le Coran et le Prophète, il en découle que la Sagesse est constituée des paroles et actes émanant du prophète en guise de législation.


Ceci étant, le Messager d’Allâh, paix et bénédiction d’Allâh sur lui, a donc reçu le Livre et une autre chose avec lui qu’il convient de suivre. Ceci a été établi explicitement dans la Parole d’Allâh - Exalté soit-Il - décrivant son Messager - que la paix et les bénédictions d’Allâh soient sur lui : "Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" [7:157]. La description ici a une dimension générale englobant tout ce que le Prophète rend licite ou interdit, que cela provienne du Coran ou d’une inspiration qu’Allâh lui accorde. Abû Dawûd narre selon Al-Miqdâm Ibn Ma`d Yakrub que le Messager d’Allâh - que la paix et les bénédictions d’Allâh soient sur lui - dit : "J’ai reçu le Livre et son équivalent avec lui".

Ceci est prouvé par le fait qu’Allâh a rendu obligatoire pour les musulmans les ordres et les interdits du Prophète : "Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’ il vous interdit, abstenez-vous en" [59:7]. Dieu a lié l’obéissance au Messager à l’obéissance a Lui, et ce dans de nombreux versets : "Et obéissez à Allâh et au Messager afin qu’il vous soit fait miséricorde !" [3:132]. Dieu nous a incité à nous conformer à ce à quoi le messager nous appelle : "ô vous qui êtes croyants ! Répondez à Allâh et au Messager lorsqu’ ilvous appelle à ce qui vous donne la vie" [8:24]. Dieu a également considéré l’obéissance au Messager comme une obéissance à Lui et le fait de le suivre une manifestation de l’Amour pour Allâh : "Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh" [4:80] et "Dis : ’Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés’" [3:31]

 

Le devoir d'obéir au Messager après sa mort.


    De même que les compagnons devaient, par l’Ordre d’Allâh dans le Coran, suivre le Messager et lui obéir de son vivant, ils étaient tenus ainsi que tous les musulmans qui leur succédèrent de se conformer à sa Sunnah après sa mort. En effet, les textes qui rendent obligatoire l’obéissance au Prophète sont généraux et ne sont guère restreints à la durée de sa vie, ni restreints aux compagnons exclusivement. Par ailleurs, la raison derrière cette obéissance est commune aux compagnons et ceux qui leur succédèrent : ils suivent un Messager, qu’Allâh Lui-même a ordonné de suivre et de lui obéir. De plus, le fait de le suivre n’est pas lié à sa vie ni à sa mort dans la mesure où ses dires, ses jugements et ses actes émanent d’un législateur infaillible que nous sommes tenus de suivre dans ses ordres par l’Ordre même d’Allâh, et cela ne dépend pas du fait qu’il soit vivant ou mort.

Source Islamophile.org


Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. [ coran, sourate 33. verset 36] 


Boîte à outils idéologique


Pourquoi une Boîte à Outils idéologique?

 

Parce que l'indignation ne suffit pas!

 
     La découverte de l'ampleur du grignotage islamique de notre société provoque généralement l'indignation, mais l’indignation ne sert à rien si elle n’est pas suivie d’action. Or pour agir il faut des outils, dans une confrontation idéologique les outils sont des idées et des concepts qui nous permettent de ne plus subir le terrorisme mental du politiquement correct imposé par l’Islam.   

    Les défenseurs de la Démocratie semblent bien souvent écrasés entre les accusations d’islamophobie et le statut auto proclamé de "respectable religion " de l'islam, dans la Boîte à outils idéologique vous allez trouver avec quoi riposter aux arguments des adversaires de la Démocratie. 
   
    Tous sont invités à participer à l’élaboration de nouveaux outils, plus la boîte sera fournie plus notre action sera efficace!



L'islam est plus une idéologie qu'une religion.


Vrai, L'idéologie est une pensée de groupe ayant souvent pour racine une minorité, un groupe, et encore plus souvent un chef, le discours, la vision, et la logique s'adresse au groupe les soutenant et à la totalité de la société afin d'y faire adhérer le plus de monde.

Autrement dit, l'idéologie est un moyen pour un groupe d'accroître son pouvoir par l'accumulation de force
politique
, de soutiens, au sein de la société. L'idéologie est pourtant une vision tout à fait partiale qui peut se tromper lourdement (voir nazisme), cependant ce qui la définit c'est qu'elle cherche à devenir majoritaire, et par la même elle s'impose suivant un énoncé (discours d'une personne et de son groupe, sa minorité) et avec une logique comme structure la soutenant.
Source Wikipédia

En anthropologie culturelle, une religion est une approche organisée de la spiritualité humaine qui a recours usuellement à une série d'explications mythologiques, de symboles, de croyances et de rituels, dans une dimension souvent surnaturelle ou transcendante, qui procure ainsi un sens aux expériences et à l'existence du pratiquant, lui prodiguant une assurance de « Vérité ».
Clifford Geertz, dans La religion comme système culturel, 1973

Choisissez vous-même la définition qui vous semble la plus proche de ce qu'est l'islam.

La laïcité protège toutes les religions (dont l'Islam bien sûr).

Faux,  car pour protéger une religion il faut  en reconnaître l'existence or la loi du 9 Décembre 1905  dit:


     ARTICLE PREMIER. - La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.


     ART. 2.- La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. [...]

Autrement dit:

Article 1: on a le droit de penser ce que l'on veut, on peut pratiquer son culte sous condition de ne pas troubler l'ordre public.

Article 2: La République se refuse à reconnaître l'existence de la religion dans la sphère politique qui organise la vie publique, elle ne peut donc verser d'argent à aucun culte. La république ne reconnaît même pas la qualité de religion à l'Islam  (pas plus qu'aux autres cultes d'ailleurs).

    Cela montre sans équivoque que la laïcité n'a aucune vocation à "protéger" une religion de quelque nature qu'elle soit.

      Cet excellent article résume parfaitement la situation. 

Le foulard islamique est un signe ostentatoire d'appartenance à une religion. (Son port est donc conforme à la déclaration universelle des droits de l'Homme)

Faux,  Le port du foulard islamique est une prescription de la Charia, il correspond à un interdit fait à la femme de montrer sa nudité. Dans la loi islamique la femme ne peut découvrir que son visage et la paume de ses mains le reste doit être caché sous des vêtements qui ne doivent être ni une parure, ni révéler les formes, ni ressembler aux vêtements des incroyants, ni être parfumés; en cas de violation de ces interdits la femme peut être considérée comme adultère avec les conséquences qu'on connaît (flagellation ou lapidation).

Le port du foulard est donc un
interdit doublement discriminatoire:

- Sexuel car il n'est imposé qu'aux femmes.
 
- Religieux, car le porter indique l'appartenance à une communauté qui se prétend meilleure que le reste de l'humanité. Selon l'idéologie islamique les non musulmans sont "impurs" au même titre que les chiens, les porcs et les excréments.

    Cette obligation islamique constitue une violation des droits constitutionnels des citoyennes françaises forcées ou lourdement incitées à le porter, et une injure discriminatoire envers celles qui ne le portent pas.

    Les personnes qui incitent au port du voile ou en revendiquent le port font la promotion de la Charia et du viol des libertés garanties aux femmes par nos lois et notre Constitution. C'est une attaque directe des valeurs démocratiques de notre République et donc un trouble manifeste à l'ordre public. 


L'Islam est une religion de tolérance.

Faux,
  une des multiples preuves de cela est tout simplement l'appel à la prière:

1. Dieu est le plus grand. (4 fois)

2. Je témoigne qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu. (2 fois)

3. Je témoigne que Mouhammad est le messager de Dieu. (2 fois)

4. Venez à la prière. (2 fois)

5. Venez au salut. (2 fois)

6. Dieu est le plus grand. (2 fois)

7. Il n'y a d'autre dieu que Dieu. (1 fois)

 

     Même un observateur distrait ne peut éviter de remarquer que les fidèles de l'Islam se voient marteler à chaque prière que toutes les autres religions sont des impostures, ce qui n'incite probablement pas au respect des autres croyances.

    Une autre preuve ici et nous montre à quel point l'idéologie islamique incite ses "fidèles"(victimes?) à la tolérance vis à vis des autres modes de pensées.

Les lien présents sur la page d'accueil vous permettrons de vous faire par vous-même une idée du degré de tolérance de l'idéologie islamique.

    Encore une fois on remarquera que les femmes sont privées de leur liberté de choix, voir de leur vie (voir ici) sans aucun état d'âme par les pratiquants de la religion de Tolérance.
 

Vous avez vos églises nous avons bien le droit d'avoir des mosquées!

FAUX, s'il est vrai que les lois françaises garantissent le droit de pratiquer librement son culte et d'avoir des lieux pour le faire, ce droit est toutefois soumis au respect de l'ordre public.

    Si les mosquées sont des endroits dans lesquels la loi n'est pas respectée, l'Etat peut parfaitement les fermer (comme cela s'est plusieurs fois produit) ou en empêcher la construction. Les lieux de culte ne sont pas des endroits de non droit comme semblent le penser certains.


Nous avons le droit de pratiquer notre religion.

Faux, cette affirmation n'a aucun sens, le mot religion en France n'a pas de signification juridique:

Loi de 1905:
 

ARTICLE PREMIER. - La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

ART. 2.- La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte.  

En France on a le droit de penser ce qu'on veut, les pratiques cultuelles sont permises tant qu'elles ne troublent pas l'ordre public.

Rien de plus, et en tout cas, sûrement pas de battre sa femme, de traiter ses concitoyens de mécréants, de pratiquer de la discrimination à l'encontre des homosexuels et d'obliger filles et épouses à porter des vêtements indiquant leur appartenance religieuse et leur soumission à des lois moyenâgeuses.

L'islam est une religion de paix.

Faux, L'idéologie islamique depuis ses débuts s'est imposée par la guerre et les massacres.
Aujourd'hui même, la quasi totalité des conflits de la planète a pour cause une communauté islamique en lutte avec ses voisins et  la majorité des actes terroristes commis l'est au nom de l'islam.


Sans l'idéologie islamique la terre serait un endroit bien plus paisible!


Quand l'islam s'est attaqué à l'Inde on estime à 80 millions le nombre de victimes de la "religion de Paix"... Le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. Plus près de nous le génocide arménien de 1915 et ses 1 200 000 victimes commis par la Turquie avec la participation active de la population.
La même turquie musulmane qui veut aujourd'hui entrer en Europe, qui n'a toujours pas reconnu avoir commis ce crime contre l'humanité, qui continue à persécuter les minorités chrétiennes présentes sur son sol.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Projet
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :