Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:05


- L’Alliance est un mouvement non pyramidal. Le concept se rapproche de la table ronde, personne n’est « au centre » ni n’a de place prépondérante.

- L’Alliance est un outil de communication et de coopération souple, une sorte de « label » de dimension européenne.

Ce mouvement est issu d’une co-déclaration et non d’un ralliement à une structure.

Il est la matérialisation, principalement médiatique, d’une prise de position sur un sujet bien précis : Le refus de la charia, quelle que soit son expression (sociale, culturelle, politique, individuelle, collective)  dans notre pays.

La prise de position est concrétisée par l’adhésion à la Charte des nations refusant la charia.
L’Alliance est fédérative et agrégative elle ne définit ni n’implique de relations hiérarchiques entre ses membres.

Le mode d’action de l’Alliance n’est que coopératif.

L’Alliance est facilitatrice d’action, elle facilite l’apparition de synergies et de leaders.

Elle est réseau et affirmation de valeurs plus que structure, elle n’encadre pas, elle relie et favorise les action concrètes.

Concrètement :

Fait partie de l’Alliance tout individu ou organisation en accord avec la « Charte des Nations refusant la Charia », accord matérialisé par sa signature et son engagement moral à :

- Promouvoir dans nos pays respectifs le vote de lois transformant en délit l’enseignement des règles de la charia ainsi que la promotion ou l’incitation, publique ou privée, de leur application individuelle ou collective en tant que normes comportementales. 

- Promouvoir l’adoption, dans nos pays respectifs, de mesures éducatives  législatives et éventuellement répressives efficaces visant à un dépérissement rapide des pratiques sociales liées au respect des règles de la charia.

Sur tout autre sujet que le programme de la charte les organisations ou individus restent absolument libres de leurs positions, actions et opinions.

Les actions et déclarations des membres de l’Alliance sont libres et n’engagent qu’eux mêmes et ceux qui décident de les soutenir.

La participation à l’Alliance signifie le partage d’un objectif commun (la disparition de la charia en Europe), en aucun cas un accord sur la manière de l’atteindre. Libre à chacun d’agir selon sa

sensibilité et ses moyens. Pas de contraintes : les actions des autres ne vous lient en rien.

Les initiatives et soutiens de chacun sont libres mais s’inscrivent sans aucune exception dans l’éthique de l’Alliance : pas de racisme, pas de xénophobie, le respect des valeurs démocratiques, des droits de l’Homme (1), de la Constitution française et des lois, nul ne peut se réclamer de l’Alliance dans ses actions ou ses propos lorsqu’il viole une de ces conditions.

Signer la charte c’est affirmer sereinement mais avec force et une conviction inébranlable qu’en France et en Europe il n’y a pas de place pour la Charia. C’est montrer à tous que le temps de l’inaction et du silence est passé et que les citoyens et citoyennes libres de toutes les Nations européennes, sans distinction d’origine,  sont unis pour dire…

STOP à la Charia !


(1) tels que définis dans la Convention Européenne des droits de l’Homme.


L’Alliance dit stop à la charia

Stop à la charia

 

 

 

Vous aussi rejoignez l’Alliance avant qu’il ne soit trop tard !

———————————— (découper selon le pointillé) ————————————

J’adhère au projet de L’Alliance d’une interdiction totale de la Charia en Europe.

Nom : ………………………………….. Prénom : ………………………………………

Ville :  …………………………………………………………………………………….

Courriel : ……………………………………………….

Coupon à renvoyer à :  VV&D, Tour Europa – 132 – 94532 Thiais Cedex

Vous pouvez joindre l’Alliance sur internet http://allianceffl.wordpress.com/

 

 

Charte des Nations refusant la Charia

 

Préambule :

 

Nous, organisations ou citoyens libres et responsables de nos actes, au nom et pour la préservation des  valeurs de Liberté, de Laïcité et de respect d’autrui présentes dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, qui est un des socles de nos sociétés démocratiques, déclarons solennellement refuser la présence et l’introduction des règles de la Charia sur notre territoire.

 

Les signataires de la charte récusent toute accusation de racisme ou de xénophobie. Condamner la charia est un acte politique et social qui ne concerne en rien la nature des individus ni leur personne. C’est la charia qui, en actant dans les sociétés la classification et la hiérarchisation des groupes humains en fonction de leurs croyances ou de leur sexe et en obligeant les gens à se conduire comme si une partie de l’humanité était impure et inférieure, constitue un inacceptable système de racisme, de xénophobie et d’apartheid religieux.

 

La Charia qui prétend régir les actes des individus sous la menace de châtiments spirituels ou physiques au nom d’une croyance, est un ensemble de règles qui viole de manière fondamentale les libertés constitutionnelles et la dignité humaine de nos citoyens en tentant de les persuader d’abjurer leurs droits inaliénables au profit d’une servitude dégradante.

 

Nous, signataires de cette charte,  constatant l’incompatibilité entre la Démocratie et la Charia (1), déclarons celle-ci indésirable dans nos pays respectifs et appelons citoyens et organisation de tous ordres à adhérer à cette proclamation et à œuvrer de concert pour la défense de nos libertés fondamentales et de la dignité humaine.

 

Nous nous engageons à préserver de la Charia nos concitoyens et nos sociétés et à œuvrer en vue de son bannissement définitif par tous les moyens en notre possession, dans le respect des lois et des principes démocratiques.

Nous nous engageons à :


Promouvoir dans nos pays respectifs le vote de lois transformant en délit l’enseignement des règles de la charia ainsi que la promotion ou l’incitation, publique ou privée, de leur application individuelle ou collective en tant que normes comportementales.


 

 

Promouvoir l’adoption, dans nos pays respectifs, de mesures éducatives, législatives et éventuellement répressives efficaces visant à un dépérissement rapide des pratiques sociales liées au respect des règles de la charia.


 

 

(1) : Arrêt du 13 Fevrier 2003 de la Cour Européenne des droits de l’Homme* de Strasbourg  à propos de la charia :

« la Cour a estimé que celle-ci était incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention.** »

 

* La Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’Homme est l’instance juridique suprême de l’Europe au sujet des droits de l’Homme, ses décisions s’imposent aux états signataires de la Convention.

 

** Convention Européenne des Droits de l’Homme, ratifiée par les états européens, document qui a force de loi dans tous les pays signataires.

 

 

Version imprimable

1) sous WORD de cet article à cette page: http://allianceffl.files.wordpress.com/2010/06/tract-stop.doc

2) sous forme de PDF à cette pagehttp://allianceffl.files.wordpress.com/2010/06/stopcharia1.pdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Projet
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :