Un documentaire édifiant est sorti aux Etats-Unis. Intitulé "Obsession, radical's islam war against the west", il expose l'universalité de la menace et son origine.
Voyez la vidéo. Comme l'explique l'une des expertes citées, "tous les conflits du monde actuellement ont un lien direct ou indirect avec le jihad".
« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »
"Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois." Erdogan, 1er ministre turc.
Pour les illuminés et les lâches qui ne l'avaient pas compris, la 4ème guerre mondiale ne sera pas une guerre froide. Pendant près d'un demi-siècle, des combats ont éclaté un peu partout dans le monde, particulièrement en Israël, le rempart du monde libre face à l'islam radical.
Mais depuis le 11 septembre 2001, la guerre froide est devenue guerre chaude.
Le conflit en Afghanistan, la guerre en Irak la guerre du Liban, l'intifada des banlieues, plus de 6'727 attentats islamistes en cinq ans sur tous les continents, la nucléarisation de l'Iran, les attentats commis par la Syrie, les intimidations contre la liberté d'expression européenne, le Hezbollah qui cherche le coup d'Etat au Liban... et aujourd'hui, le Hamas qui menace Israël d'une troisième intifada si l'état hébreu ne se soumet pas dans les six mois.
La drôle de guerre est finie.
A visiter : www.thereligionofpeace.com
Le système UMPS :
La mort du système français, pourtant l'un des meilleurs du monde à cause d'une gestion digne d'un enfant de quatre ans. La dette de 1200 milliard d'€ à 80% prise sous gouvernement UMP, PS, MoDem (UDF). Le chomage caché, les émeutes ethnico-religieuse, les idioties fiscales... La France c'est bien, la liberté d'expression c'est merveilleux, comme ça les gens peuvent dire "Je crève de faim". C'est très nourrissant.
Nos adversaires sont les gaucho-bobos qui ont toujours raison, avatar parmis les hommes, qui aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriques à la tonne. Le racisme anti-blanc, ou de la négation de l'identité française par ces demi-Dieu nommé "Bobo". Racisme anti-blanc qui n'a pas le droit d'exister car, rappellons le, le blanc est un sous être et est le seul dans notre monde multicolore à être raciste. Les journalistes sans sens éthique (l'inverse est un non sens en fait...), lâche et près à vénérer n'importe quel dictateur sur demande.
L'ignorance préserve de la peur : « Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. » Edmund Burke
L'immigration “utile ou choisit” :
Du système UMP-PS qui se renvoient le témoin dans une entreprise de colonisation nommé "immigration" plus ou moins choisit par eux. Les "Chance pour la France" (Immigrés dixit Jack Lang), nommé aussi "d'Jeuns" que certain ont pu rencontré, avec leurs vêtements plus cher qu'une BMW, couteau de chasse, si ce n'est pas pire, tellement tolérants dans leurs viols collectif ou leurs agressions pacifiques et modérés (Tu es en vie non ? C'était modéré alors, c'est Jack Lang qui le dit !) Quel chance nous avons, n'est ce pas ?
Nous sommes contre l'unification mondiale des prolétaires de tous les pays contre l'état d'Israël, pour protèger un faux-pays nommé "Palestine", qui n'existait pas avant (l'ancienne Palestine était une région de la Transjordanie, les palestiniens contrairement aux philistins, eux, n'ont jamais existés). Sans oublier le mythe de leur lutte, alors qu'ils pratiquent seulement la totalité de Al-Quran.
L'Europe aurait besoin de 159 millions d'immigrés d'ici à 2025, Le Monde, 6 janvier 2000
L'islam RATP* :
Les Mahométans à opposer aux Musulmans, le Mahométan est un homme qui croit au coran dans sa totalité et souhaite suivre l'exemple du chef de guerre Muhammad, un assassin, tortionnaire, pédophile et pillard consideré comme "al insan al-kamil" c'est à dire L'Homme Parfait; et pourtant impossible à critiquer en terre d'islam. Sous peine de décapitation tolérante et d'extermination pacifique, mais aussi de saccage d'ambassade avec amour et humanité enflammé. A l'islam (tout court), *religion de paix, d'amour et de tolérance (Dixit jack Lang), ordonnant presque un verset sur deux de bruler, piller, violer, éliminer, massacrer, écraser, détruire, raser, voler, mentir, réduire en esclavage... Etc. Les autres verset ayant été abrogé par les premiers. Cette idéologie est aussi la seule qui autorise la "Takya", permettant aux musulmans à mentir si c'est pour le bien d'Allah ou de son messagé.
L’appellation de « modérés » n’est pas correcte ; je ne crois pas qu’il y ait de musulman modéré. Il y a des modérés en terme de culture, des musulmans « culturels » [modérés], mais pas en ce qui concerne la religion parce qu’en islam, vous DEVEZ croire à TOUS les préceptes comme étant sacrés. Vous ne pouvez pas les changer, vous devez les accepter comme ils sont, sinon vous n’êtes tout simplement pas musulman. Et enfin, le plus important, il n'y as pas deux corans, deux prophètes muhammad et deux islam dont un merveilleux (au passage il faudra le trouver). Il n'y a qu'UN islam, la différence entre la modération et l'extrémisme est une différence de degrés, pas de nature.
Citation de Maurice G. Dantec : Denis Duchêne converti modérement à l'Islam [...]
« Je veux dire on s'en sortira jamais, c'est comme si un type disait : "Moi, je me suis converti modérément au nazisme, tu vois je suis cool quand même, je ne veux juste l'extermination que de la moitié des Juifs". »
Présenter une autre information.
Nous sommes là pour une autre vision du monde, à prendre sans les préjugés, eux bien réels, des bobos semi-divins hyper-intelligents avec leurs diplômes de sociologie option "langage SMS". Exposer la réalité, loin du monde "Tout beau ou tout méchant" des socialo-antiracistes-pacifistes-écolos-communistes admirateurs des terroristes du Hamas et du Hezbollah, spécialisés dans la formation de bombe suicide de moins de 12 ans. Pas de "grandes causes justes", de "bravitude", de "justice sociale" ou de "MRAP" (mouvement de ralliement et d'allégeance au prophète) par chez nous.
Aucun mouvement politique défini.
Nos membres peuvent avoir les convictions qu'ils désirent, qu'ils ne nous demandent pas de les partager toutes... Ce blog n'est pas un pays multiculturel. Quiconque partage notre point de vue ou au moins nos idéaux peut nous aider. Nous lire est gratuit et est, de plus, un service bénévole, avant de critiquer il vous sera donc demandé de : monter un blog, le faire connaître, vous faire insulter tous les jours pendant 3 ans, sans oublier les années de jeunesse en "cité", auquel cas c'est une insulte raciale par jour et une agression par semaine pour les "très chanceux", ensuite, nous en rediscuterons calmement.
Combattre TOUS les totalitarismes.
Pas un sur deux comme certains mouvement de “défense des droits de l'homme de gauche”, mobilisés pour les palestiniens et les Iraniens, et compatissant envers les bombes suicide... Mais pas pour le bus rempli de femmes et d'enfant israéliens.... Combattre aussi l'AFP (Agence France Propagande) et ses journalistes tombés du ciel avec de grandes ailes, des rêves plein la tête et des informations "nettoyées" de toute trace de neutralité.
Le concept de liberté n'est ici pas limité aux "intellectuels" socialistes.
Vous savez, ceux qui sont “contre l'extrême droite fasciste et pour l'islam tolérant et à visage humain des palestiniens et des pakistanais”. Nous sommes pour la liberté d'entreprise, le libéralisme, et le travail, le vrai, pas celui de Sarkozy ou tu travailles plus pour gagner moins, ou de Ségolène et son ex-mari Hollande ou tu travailles pour le parti et le “malchanceux pas gâté par la nature victime des immondes Français racistes fascistes colonialistes qui bossent 35 heures voire plus par semaine”. François Hollande est , bien sûr, le bienvenu sur ce site, il aura enfin l'occasion d'apprendre à lire. Après tout, il est membre du "parti des Dieux de la vérité et de la justice" ce serais indécent de lui refuser l'accès, non ?
La France n'est pas un pays du Tiers-Monde, bordel !
C'est un pays qui a conquis près de 50% des terres émergées du globe, développé un quart des sciences fondamentales du monde. Doté d'une histoire glorieuse, la France est le premier pays à défendre réellement l'égalité raciale et l'un des premiers à avoir aboli l'esclavage, pays qui n'a jamais promulgé de lois raciales. Pays dont tous les membres de la Cyber-résistance sont fiers, et honorés de porter les couleurs, nous n'avons rien à "regretter" ou dont nous devons nous "repentir" (à moins que l'éradication de la variole soit un drame pour l'humanité).
Mais aussi.
Tu fumes du shit ? Aimes Che Guevara et Fidel Castro est un héro national pour toi ? Frappes des vieilles dame à trente dans un local à poubelle ? A un PC hors de prix que tu peux remplacer 5 fois par an grâce à l'allocation chômage ? Es communiste ? Es Anti-raciste radical ? Portes la burka (homme ou femme) ? Es pour la charia en France ? Alors change de blog, tu vas pas être content ici. Pas d'admirateurs de Pétain parmi nous non plus... C'est Mitterand qui allait déposer des fleurs sur sa tombe... Pas nous.
Bien sûr ...
Nous sommes aussi infiniment navrés et désolés pour toutes ces personnes politiquement correctes, choquées par notre horrible intolérance, nous devrions, comme eux en effet, aimer les Iraniens rouges-bruns-verts et être à fond dans le projet mondial de l'élimination des Jui... sionistes pardon... Et enfin nous précisons que, contrairement à Meijliss.com qui est musulman et a donc le droit d'inviter ses membres à faire des attentats suicides et des émeutes, Nous avons probablement raison, puisque même les musulmans usent du terme “patriotique”, “honneur” ou “patrie”, pour présenter leur islam explosif de tolérance. Ne faites pas la confusion entre eux et nous : la seule patrie du musulman c'est le Dar al-Islam (Terre d'Islam).
Nous pouvons être fermés. Car nous sommes Français et donc forcement coupables d'un nombre de crimes incroyables. En France, la liberté d'interdire se porte à merveille. Les bien-pensants vous diront néamoins : “Nous ne tolérons pas l'intolérance” et bien nous nous ne tolérons pas les islamo-gauchistes, c'est pareil, non ?
"Nous sommes le peuple. Nous avons l'internet. Nous avons le pouvoir. Des questions ?"
Le 5eme pouvoir est né.
Zeus