Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 00:42


Un documentaire édifiant est sorti aux Etats-Unis. Intitulé "Obsession, radical's islam war against the west", il expose l'universalité de la menace et son origine.

Voyez la vidéo. Comme l'explique l'une des expertes citées, "tous les conflits du monde actuellement ont un lien direct ou indirect avec le jihad".  

 
« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. » 

 "Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois." Erdogan, 1er ministre turc. 
 

 

 

 

Pour les illuminés et les lâches qui ne l'avaient pas compris, la 4ème guerre mondiale ne sera pas une guerre froide. Pendant près d'un demi-siècle, des combats ont éclaté un peu partout dans le monde, particulièrement en Israël, le rempart du monde libre face à l'islam radical.

Mais depuis le 11 septembre 2001, la guerre froide est devenue guerre chaude.

Le conflit en Afghanistan, la guerre en Irak la guerre du Liban, l'intifada des banlieues, plus de 6'727 attentats islamistes en cinq ans sur tous les continents, la nucléarisation de l'Iran, les attentats commis par la Syrie, les intimidations contre la liberté d'expression européenne, le Hezbollah qui cherche le coup d'Etat au Liban... et aujourd'hui, le Hamas qui menace Israël d'une troisième intifada si l'état hébreu ne se soumet pas dans les six mois. 

La drôle de guerre est finie.


A visiter : www.thereligionofpeace.com



D'opposant nous passons à résistant ...

 
Le système UMPS :

La mort du système français, pourtant l'un des meilleurs du monde à cause d'une gestion digne d'un enfant de quatre ans. La dette de 1200 milliard d'€ à 80% prise sous gouvernement UMP, PS, MoDem (UDF). Le chomage caché, les émeutes ethnico-religieuse, les idioties fiscales... La France c'est bien, la liberté d'expression c'est merveilleux, comme ça les gens peuvent dire "Je crève de faim". C'est très nourrissant.

Nos adversaires sont les gaucho-bobos qui ont toujours raison, avatar parmis les hommes, qui aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriques à la tonne. Le racisme anti-blanc, ou de la négation de l'identité française par ces demi-Dieu nommé "Bobo". Racisme anti-blanc qui n'a pas le droit d'exister car, rappellons le, le blanc est un sous être et est le seul dans notre monde multicolore à être raciste. Les journalistes sans sens éthique (l'inverse est un non sens en fait...), lâche et près à vénérer n'importe quel dictateur sur demande.

L'ignorance préserve de la peur : « Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. » Edmund Burke

 

L'immigration utile ou choisit” :

Du système UMP-PS qui se renvoient le témoin dans une entreprise de colonisation nommé "immigration" plus ou moins choisit par eux. Les "Chance pour la France" (Immigrés dixit Jack Lang), nommé aussi "d'Jeuns" que certain ont pu rencontré, avec leurs vêtements plus cher qu'une BMW, couteau de chasse, si ce n'est pas pire, tellement tolérants dans leurs viols collectif ou leurs agressions pacifiques et modérés (Tu es en vie non ? C'était modéré alors, c'est Jack Lang qui le dit !) Quel chance nous avons, n'est ce pas ?
Nous sommes contre l'unification mondiale des prolétaires de tous les pays contre l'état d'Israël, pour protèger un faux-pays nommé "Palestine", qui n'existait pas avant (l'ancienne Palestine était une région de la Transjordanie, les palestiniens contrairement aux philistins, eux, n'ont jamais existés).
Sans oublier le mythe de leur lutte, alors qu'ils pratiquent seulement la totalité de Al-Quran.

L'Europe aurait besoin de 159 millions d'immigrés d'ici à 2025, Le Monde, 6 janvier 2000

 

L'islam RATP* :

Les Mahométans à opposer aux Musulmans, le Mahométan est un homme qui croit au coran dans sa totalité et souhaite suivre l'exemple du chef de guerre Muhammad, un assassin, tortionnaire, pédophile et pillard consideré comme "al insan al-kamil" c'est à dire L'Homme Parfait; et pourtant impossible à critiquer en terre d'islam. Sous peine de décapitation tolérante et d'extermination pacifique, mais aussi de saccage d'ambassade avec amour et humanité enflammé. A l'islam (tout court), *religion de paix, d'amour et de tolérance (Dixit jack Lang), ordonnant presque un verset sur deux de bruler, piller, violer, éliminer, massacrer, écraser, détruire, raser, voler, mentir, réduire en esclavage... Etc. Les autres verset ayant été abrogé par les premiers. Cette idéologie est aussi la seule qui autorise la "Takya", permettant aux musulmans à mentir si c'est pour le bien d'Allah ou de son messagé. 
L
’appellation de « modérés » n’est pas correcte ; je ne crois pas qu’il y ait de musulman modéré. Il y a des modérés en terme de culture, des musulmans « culturels » [modérés], mais pas en ce qui concerne la religion parce qu’en islam, vous DEVEZ croire à TOUS les préceptes comme étant sacrés. Vous ne pouvez pas les changer, vous devez les accepter comme ils sont, sinon vous n’êtes tout simplement pas musulman. Et enfin, le plus important, il n'y as pas deux corans, deux prophètes muhammad et deux islam dont un merveilleux (au passage il faudra le trouver). Il n'y a qu'UN islam, la différence entre la modération et l'extrémisme est une différence de degrés, pas de nature.
   

Citation de Maurice G. Dantec : Denis Duchêne converti modérement à l'Islam [...]

« Je veux dire on s'en sortira jamais, c'est comme si un type disait : "Moi, je me suis converti modérément au nazisme, tu vois je suis cool quand même, je ne veux juste l'extermination que de la moitié des Juifs". »

Qui sommes-nous ?


Présenter une autre information.

Nous sommes là pour une autre vision du monde, à prendre sans les préjugés, eux bien réels, des bobos semi-divins hyper-intelligents avec leurs diplômes de sociologie option "langage SMS". Exposer la réalité, loin du monde "Tout beau ou tout méchant" des socialo-antiracistes-pacifistes-écolos-communistes admirateurs des terroristes du Hamas et du Hezbollah, spécialisés dans la formation de bombe suicide de moins de 12 ans. Pas de "grandes causes justes", de "bravitude", de "justice sociale" ou de "MRAP" (mouvement de ralliement et d'allégeance au prophète) par chez nous.

Aucun mouvement politique défini.

Nos membres peuvent avoir les convictions qu'ils désirent, qu'ils ne nous demandent pas de les partager toutes... Ce blog n'est pas un pays multiculturel. Quiconque partage notre point de vue ou au moins nos idéaux peut nous aider. Nous lire est gratuit et est, de plus, un service bénévole, avant de critiquer il vous sera donc demandé de : monter un blog, le faire connaître, vous faire insulter tous les jours pendant 3 ans, sans oublier les années de jeunesse en "cité", auquel cas c'est une insulte raciale par jour et une agression par semaine pour les "très chanceux", ensuite, nous en rediscuterons calmement.

Combattre TOUS les totalitarismes.

Pas un sur deux comme certains mouvement de “défense des droits de l'homme de gauche”, mobilisés pour les palestiniens et les Iraniens, et compatissant envers les bombes suicide... Mais pas pour le bus rempli de femmes et d'enfant israéliens.... Combattre aussi l'AFP (Agence France Propagande) et ses journalistes tombés du ciel avec de grandes ailes, des rêves plein la tête et des informations "nettoyées" de toute trace de neutralité.
 

Le concept de liberté n'est ici pas limité aux "intellectuels" socialistes.

Vous savez, ceux qui sont “contre l'extrême droite fasciste et pour l'islam tolérant et à visage humain des palestiniens et des pakistanais”. Nous sommes pour la liberté d'entreprise, le libéralisme, et le travail, le vrai, pas celui de Sarkozy ou tu travailles plus pour gagner moins, ou de Ségolène et son ex-mari Hollande ou tu travailles pour le parti et le “malchanceux pas gâté par la nature victime des immondes Français racistes fascistes colonialistes qui bossent 35 heures voire plus par semaine”. François Hollande est , bien sûr, le bienvenu sur ce site, il aura enfin l'occasion d'apprendre à lire. Après tout, il est membre du "parti des Dieux de la vérité et de la justice" ce serais indécent de lui refuser l'accès, non ?

La France n'est pas un pays du Tiers-Monde, bordel !

C'est un pays qui a conquis près de 50% des terres émergées du globe, développé un quart des sciences fondamentales du monde. Doté d'une histoire glorieuse, la France est le premier pays à défendre réellement l'égalité raciale et l'un des premiers à avoir aboli l'esclavage, pays qui n'a jamais promulgé de lois raciales. Pays dont tous les membres de la Cyber-résistance sont fiers, et honorés de porter les couleurs, nous n'avons rien à "regretter" ou dont nous devons nous "repentir" (à moins que l'éradication de la variole soit un drame pour l'humanité).

Mais aussi.

Tu fumes du shit ? Aimes Che Guevara et Fidel Castro est un héro national pour toi ? Frappes des vieilles dame à trente dans un local à poubelle ? A un PC hors de prix que tu peux remplacer 5 fois par an grâce à l'allocation chômage ? Es communiste ? Es Anti-raciste radical ? Portes la burka (homme ou femme) ? Es pour la charia en France ? Alors change de blog, tu vas pas être content ici. Pas d'admirateurs de Pétain parmi nous non plus... C'est Mitterand qui allait déposer des fleurs sur sa tombe... Pas nous.

Bien sûr ... 

Nous sommes aussi infiniment navrés et désolés pour toutes ces personnes politiquement correctes, choquées par notre horrible intolérance, nous devrions, comme eux en effet, aimer les Iraniens rouges-bruns-verts et être à fond dans le projet mondial de l'élimination des Jui... sionistes pardon... Et enfin nous précisons que, contrairement à Meijliss.com qui est musulman et a donc le droit d'inviter ses membres à faire des attentats suicides et des émeutes, Nous avons probablement raison, puisque même les musulmans usent du terme “patriotique”, “honneur” ou “patrie”, pour présenter leur islam explosif de tolérance. Ne faites pas la confusion entre eux et nous : la seule patrie du musulman c'est le Dar al-Islam (Terre d'Islam).
Nous pouvons être fermés. Car nous sommes Français et donc forcement coupables d'un nombre de crimes incroyables. En France, la liberté d'interdire se porte à merveille. Les bien-pensants vous diront néamoins : “Nous ne tolérons pas l'intolérance” et bien nous nous ne tolérons pas les islamo-gauchistes, c'est pareil, non ?

 

Statue-de-Zeus.JPG

"Nous sommes le peuple. Nous avons l'internet. Nous avons le pouvoir. Des questions ?"

Le 5eme pouvoir est né.
                                                   Zeus

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le Blog
commenter cet article

commentaires

Goebbels 20/01/2014 18:53


Non non,on resiste à rien...vive Pétain,Vichy et le plus grand des fonctionnaire...PAPON que tous ensemble nous admirons...

Poum 12/11/2013 00:46


Woah. Dans le genre tarés ultra-dangereux vous êtes gratinés les gars. Je sais que ça passera pas la modération, mais quand même, je tenais à vous le dire : woah. Vous m'impressionez.

lou 16/11/2012 18:25


Certes ! Mais votre allégeance au sionisme est répugnante ! Ce sont les vôtres qui de Rothschild à Dray, en passant par les ROTHSCHILD nous ont foutus dans la merde ! Ni Muzz, ni Juifs en terres
chrétiennes et celtiques !

Nico 22/04/2011 09:14



Des centaines de milliers de morts innoncents, la misère, la peur, la soumission, la soufrance, merci l'islam, quelle belle religion de paix et d'amour. J'espère que effectivement les
musulmans auront droit au jugement dernier comme ils disent eux-mêmes. Le pire ce sont les commentaires de ceux qui critiquent la simple énonciation de la vérité.


Commentaire n°2 de FK : Voilà un bon gros beauf genre ziav zinkou. Il ose nous traiter de racistes en employant lui-même le terme "babtous" et se conduit en bon vrai facho puisqu'il veut
nous faire taire en faisant fermer le site. Merci pour ton illustration néo-nazi FK.



Commentaire n°8 de Titius : Titius ne s'émeut pas des enfants orphelins ou mutilés. Mais il n'oublie pas de nous repprocher notre haine de l'islam en toute connaissances des centaines
de milliers de morts victimes de celui-ci... Rire de la peur que l'islam nous inspire... se pavaner en jaccassant que l'islam est en passe de devenir la première religion de France... et finir
avec un pathétique "inchallah bientot le jugement dernier"... Tu serais pas un terroriste ? Serait-ce la peur de nous qui te fais réagir ainsi ?


Commentaire N°9 par limouss : Ok il y a des fautes, mais toi aussi t'en fait (pas de majuscules oubli de mots etc...). Moi aussi je fait des fautes et alors ? Monsieur recherche l'amélioration de
la race humaine par l'intelligence et la culture et nous informe qu'il n'est pas sur le bon site. C'est un site de résistance effectivement. Mais s'il vit en France il a la chance d'avoir une
bibliothèque dans sa ville afin de se cultiver.


Commentaire N°11 par MICHEL : "Connait l'islam avant de le critiquer" nous dit-il. Doit-on aussi avoir lu mein kampf et connaitre l'eugénisme sur le bout des doigt pour savoir que le nazisme est
mauvais ou bien la vue des centaines de charnier Allemands et des milliers de prisonniers squelettiques libérés suffit-elle ? La vue de 3000 personnes mourrant dans l'écroulement des tours
jumelles, et les milliers de morts du Niger et du Soudan ne sont peut-être qu'un "détail" car pour monsieur "Il faut avoir lu son coran". Non je ne le lirais pas, je n'ai pas de temps à perdre.
Mais Michel qui aime ammasser des "connaissances" peut regarder sur ce site http://www.rawa.us/movies/index.html et nous expliquer ensuite ce
qu'on ne connait pas de l'islam...



FK 24/03/2011 19:47



Qu'est-ce que c'est que cette résistance ? Un résistant, un vrai, combat toutes les religions sans exception, et pas seulement l'islam. Certes, l'islam est quelque chose de mauvais en tout point
(ma copine est arabe et même elle est contre, c'est vous dire), mais d'un autre côté on peut en dire de même du christianisme, du catholicisme et consort. Par exemple, d'où vient vos calendriers
? Pensez-vous que l'islam soit la seule religion a fonctionner sur le principe du "marche où crève" ? Etes-vous déja allés aux etats-unis, ce pays où vous êtes mal vus dès que vous n'êtes pas
chrétien, et dans lequel la jeunesse est tellement lobotomisée qu'elle ne sait pas à quoi ressemble la carte du monde ?


Putain, dans l'un de vos paragraphes, vous dites combattre toutes les formes de conneries et pas une sur deux, alors vous devriez le savoir, merde !



Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :