Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 03:42
Excellente vidéo sur Rutube extraite de l'émission "100% foot" de l'ancien footballeur de l'Equipe de France, Vikash Dhooraso, qui met les pieds dans le plat de l'islamisation de cette équipe et de l'ignominie de son sélectionneur : buffet halal imposé à tous les joueurs, pas de boudin créole ou de colombo de porc pour Malouda, pas de charcuterie bretonne, pyrénéenne ou catalane pour Gignac, Gourcuff ou Lloris, tout le monde au régime halal !

Vikash Dhorasoo ne semble pas avoir quant à lui exigé de régime végétarien ni hindouiste, ni sikh, lorsqu'il chaussait les crampons, sûr que les musulmans de l'équipe ne risquaient pas de pousser à sélectionner un de ceux qui s'expriment avec une telle franchise, bravo Vikash.
 

La sueur paye, cousin : les vrais salaires des Bleus

 

"Il faut te battre pour tes études ma fille, la sueur paye, tu verras" me disait mon père. J'ai emprunté 30000 euros pour financer mes études que je rembourserai encore les huit prochaines années. A 1300 euros mensuels après deux DESS, et à la vue du match d'hier soir, j'ai compris que mon père était le vrai génie de la famille. La preuve par le compte bancaire des guignols d'hier soir. Bilan chiffré de l'enquête.

Ces salaires ne tiennent pas compte des primes de match (prime de motivation par match (sic), prime de but, prime de qualification pour diverses coupes, prime de classement, prime de titre) et ne tiennent pas compte non plus des contrats publicitaires, souvent titanesques, des joueurs ci-dessous, ni les primes de qualification à cette Coupe du Monde (+ primes liées aux droits marketing des Bleus de 563.111 euros par joueur).  On ne tient pas compte non plus des 10.000 euros touchés par joueur lorsqu'ils étaient convoqués pour un match de qualification, qu'ils jouent ou non. Au passage, la FFF ajoute même quelques précisions, notamment sur les barèmes qui s'appliquent aux matches amicaux (18.000 euros par joueur en cas de victoire contre une équipe qui figure dans le Top 10 au classement Fifa, 9.000 euros pour un match nul), et sur certains frais liés à d'autres dépenses. Le Monde nous apprend ainsi que les voyages préparatoires à l'organisation du futur déplacement en Afrique du Sud ont coûté 116.000 euros et que Fabien Barthez a touché 7.000 euros pour ses missions auprès des gardiens de l'équipe de France. Le gardien champion du monde s'est en revanche vu refuser le règlement d'une note de frais de taxi de 1.000 euros, preuve pour la FFF qu'elle reste vigilante sur ses dépenses.

  • Raymond Domenech, en plus de sa prime de 862000 euros pour sa qualification à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, touche un salaire de 47000 euros nets mensuels depuis 2004. (bonus de 30000 par victoire et 15000 par match nul).
  • Franck Ribéry [Bayern Munich], l'homme qui a exigé la tête de Gourcuff en Afrique du Sud : salaire de 835000 euros nets mensuels depuis la dernière revalorisation de son contrat au Bayern Munich.
  • Thierry Henry [remplaçant au FC Barcelone] : 1,5 millions d'euros nets mensuels.
  • Karim Benzema [remplaçant au Real Madrid], le fan de Rohff, ex-client de Zahia,  : 708000 euros nets mensuels.
  • Eric Abidal [FC Barcelone], le responsable direct des deux buts mexicains hier soir : 535000 euros nets mensuels.
  • Evra [Manchester United], le capitaine des Bleus : 400000 euros nets mensuels.
  • William Gallas [Arsenal], complètement cramé, continue de toucher 550000 euros nets mensuels.
  • Jérémy Toulalan [Olympique Lyonnais], un des rares joueurs combattifs de cette Coupe du Monde : 260000 euros nets mensuels.
  • Djibril Cissé [Panathinaikos] : 400000 euros nets mensuels.
  • Bacary Sagna [Arsenal]: 216000 euros nets mensuels.
  • Hugo lloris [Olympique Lyonnais]: 210000 euros nets mensuels.
  • Abou Diaby [Arsenal] : 292000 euros nets mensuels.
  • Sydney Govou [Olympique Lyonnais, en fin de contrat] : (ex-client de Zahia) 375000 nets mensuels.
  • Yohann Gourcuff [Girondins de Bordeaux], vrai talent mais victime d'une mise à l'écart orchestrée par le caïd Ribery pour délit d'éducation et de belle gueule : 310000 euros nets mensuels. 

 

 

 J'espère que c'est assez clair : mettez vos progénitures au foot dès la rentrée prochaine. Revendez vos écrans plats, misez sur la sueur et devenez l'agent de votre champion en herbe, 10% sur ses revenus, les frères Anelka vous le diront, c'est pas les affaires cousin, c'est la famille.

Karen Sedviv

Sur le RING


Mes excuses aux fans de Nathalie Portman


 

  Thuram, 20000 euros à l'heure et un bestseller

 

Les Étoiles Noires best-seller. Retour sur l'homme qui va foutre une raclée planétaire au racisme (à 20000 euros de l'heure)

 


Lorsqu'on s'attaque à Lillian Thuram le penseur (Nous verrons que lui et moi avons en commun les oxymores), il faut d'abord rappeler qu'il est membre du Haut conseil à l'intégration, qu'il soutient l'idée lumineuse d'organiser une coupe du monde de football en Israël et en Palestine, et qu'il critique sans réserve notre pays sarkoïsé depuis son Italie de résidence.  Communautariste jusqu'aux prénoms de ses fils (Khéphren et Marcus), et en dépit de quelques coups d'éclats, comme l'invitation de clandestins dans les tribunes du stade de France, Lillian Thuram ne doit pas être jugé hâtivement. Le renvoyer constamment à sur son gazon de footballeur est un peu facile.

Concentrons-nous très fort et admettons que Thuram pense. Affirmer qu'il ne suffit pas de soutenir son menton avec trois doigts en portant des lunettes pour devenir un intellectuel est un peu facile. D'autres ont été qualifiés d'intellectuels pour moins que ça… 

Avant de parler de son bouquin, et pour comprendre le parcours improbable de Thuram, du football à la réflexion, il faut aller sur son site officiel (la fondation Lilian Thuram, sous-titré modestement "éducation contre le racisme"). On peut relever quelques détails amusants : dans la rubrique Lilian Thuram, il y a deux articles. "Qui est Lilian" et "Il n'y a qu'une seule race, la race humaine". Ce second article contient une vidéo, où un tas de gens très bien écrivent cette même phrase sur un tableau (noir) avec une craie (blanche), comme d'excellents écoliers. Ceux qui s'attendaient à un développement seront déçus : c'est bien plus simple. Il suffit de le dire, de l'écrire et de l'apprendre par cœur. Une méthode d'enseignement pourtant décriée… Mais la cause est bonne, donc on passe l'éponge (pas sur le tableau, malheureux !).



En parcourant le site, maintenant qu'on a bien en tête la phrase magique, on comprend très vite qu'une certaine partie de cette race unique l'obsède.

Pour résumer, le site prétend "comprendre le racisme et apprendre à lutter contre les préjugés". Pour ce faire, le site réclame… des dons. Ben oui, le nerf de la guerre, quelle qu'elle soit, ne change pas. Attention, ce n'est pas un combat vain : "Nous devons nous mobiliser jusqu'à ce que le racisme disparaisse", peut-on lire. Sur le côté, les rubriques se succèdent : "Pourquoi le racisme existe-t-il encore ? Ne sommes-nous tous pas un peu racistes ? Nous prennent-ils vraiment nos emplois ?"

Si les races n'existent pas, on sent que le racisme se porte à merveille. Dans la rubrique Projets, on tombe sur "Des noirs dans les bleus". Des articles exclusivement consacrés aux noirs de l'équipe de France. Oui, c'est une sélection raciale, mais c'est pour la bonne cause. D'ailleurs, toujours pour la bonne cause, rappelons que Thuram facture la leçon d'antiracisme à 20 000 euros. Oui, faut pas déconner quand même. Une Étoile Noire, ça se paye cash.

C'est Dernières Nouvelles d'Alsace qui raconte : "Adrien Zeller avait invité l'ex-footballeur, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l'Autre. Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d'une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu'elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance ; elle ne pouvait lui proposer que 1 500 €, tous frais payés. Nouveau refus de Thuram. « On ne vit hélas pas dans le même monde », lui a alors écrit Adrien Zeller en faisant référence à celui du foot pourri par l'argent".

[650, 300]

Ceci posé, parlons-en, de ses Étoiles Noires. Patrick Lozès a dû mouiller sa culotte en lisant les chiffres de vente. Avec 12 000 exemplaires écoulés en 9 jours, et désormais 70000 ventes au compteur (mieux qu'Ennemis Publics avec tout de même Houellebecq au volant), le livre fait un joli carton. 

Suffit de comparer à BHL, qui plafonne à 3000 et 5000 ventes avec ses deux derniers bouquins, à Yann Moix qui atteint péniblement les 1000 ventes, alors que Valérie Pécresse, par exemple, a vendu… 269 exemplaires de son dernier livre.

La terreur de Thuram, c'est de "banaliser le discours du Front national". Ce qui ne peut que s'applaudir des deux mains et des deux pieds, sauf que pour quelqu'un qui joue les intellectuels, c'est mal parti. L'objectivité, pour exister, devrait éviter de prêter serment à l'antiracisme réglementaire.

Passons. Lilian explique que ce livre s'inscrit en réaction à ce qu'on lui a enseigné, c'est-à-dire une "histoire de blancs". Étrange, alors qu'on enseigne l'histoire de Toussaint Louverture, de Martin Luther King et de Mandela depuis déjà un certain temps… Le problème, c'est que cette histoire de blancs n'a pas été écrite pour exclure les noirs. À l'inverse du livre de Thuram, qui est objectivement une sélection raciale, consciente et assumée. La race humaine est peut-être une, n'empêche qu'elle se divise au moins en deux catégories : ceux qui peuvent discriminer, et ceux qui ne peuvent pas. Nous ne sommes plus à une incohérence près dans l'antiracisme. N'y prêtons donc pas attention et passons à ce fameux bouquin.

D'abord, le titre. Attention, interdiction de rire (sinon, c'est le procès). Mes Étoiles Noires. C'est du lourd. Un peu comme le "Soleil noir" de Villepin, on sort la grosse oxymore qui, dans l'esprit sagace des lecteurs de Thuram, aura surement l'air inédite.

Le sous-titre : De Lucy à Barack Obama. Non, ce n'est pas une oxymore… Il aurait presque pu ajouter : "La boucle est bouclée".

Barack Obama, premier président beige des États-unis (englué dans une marée noire qui n'a rien à voir avec une étoile), et Lucy, australopithèque de son état, vague cousine du genre homo, peu médiatisée en son temps et qui n'a sans doute jamais été élue nulle part… La comparaison est gonflée pour le commun des mortels. Thuram a ici totalement raison d'être noir, à défaut de quoi il serait sans doute classé parmi les nauséabonds.

Le journal l'Humanité, nullement choqué par l'obsession raciale du livre,  s'enflamme en ces termes : "Rares sont les enfants et les adultes à pouvoir citer un philosophe noir, un scientifique noir ou un pharaon noir".

Il faut le reconnaitre ! Même si cet argument sonne presque comme un engagement à recenser les philosophes et les scientifiques noirs… Quant aux citations pharaoniques, il faut bien avouer que, noirs ou blancs, ce n'est pas ce que l'on retient le mieux du programme scolaire. Une lacune à étudier de près. Au passage, L'Huma nous informe que le but du livre est de "briser les préjugés".  "Lilian Thuram a choisi quarante cinq personnes qui ont refusé d’être d’éternelles victimes, qui ont dit « non » à l’esclavage ou à la discrimination raciale". Les Noirs de l'Huma sont donc d'abord et avant tout des victimes de l'esclavage et de la discrimination. Oh, le beau préjugé.

Le reste vous attend : quarante cinq hagiographies sommaires et naïves, quelques entretiens indigestes et soporifiques, et un style à la hauteur de l'ensemble, c'est-à-dire passablement lourd. Bref, un bouquin parfait pour les salles de classes. Voilà pour la publicité, toutefois loin d'être à la hauteur de l'œuvre du génial défenseur qui fit les belles heures de l'équipe de France. Vous n'avez plus qu'à vous ruer en librairie, faire un don à la fondation Lilian Thuram, et répéter après lui.

Laurent Obertone

Sur le RING

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :