Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 14:27

lundi 10 décembre 2007

Président Sarkozy, caramels, bonbons et chocolats

par Imam Grouik-Grouik

SITA FranceSarkozy Khadafi Droits de l'hommeNicolas Sarkozy, congrès UMP 14 janvier 2007 :
Je veux être le Président de la France des droits de l'homme. Chaque fois qu'une femme est martyrisée dans le monde, la France doit se porter à ses côtés. (...) Elle sera aux côtés de la persécutée qu'on oblige à porter la burka, aux côtés de la malheureuse qu'on oblige à prendre un mari qu'on lui a choisi, aux côtés de celle à laquelle son frère interdit de se mettre en jupe. Aux côtés de l'enfant que l'on vend ou que l'on exploite.
Je ne crois pas à la "realpolitik" qui fait renoncer à ses valeurs sans gagner des contrats. Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie, au Darfour. Je n'accepte pas le sort que l'on fait aux dissidents dans de nombreux pays. Je n'accepte pas la répression contre les journalistes que l'on veut bâillonner. Le silence est complice. Je ne veux être le complice d'aucune dictature à travers le monde. (...)
Voici le pays qui a inventé l'idée de progrès, qui a crié un jour à la face du monde : "le bonheur est une idée neuve", le pays qui le premier a dit à l'Homme : "tu as des droits imprescriptibles", le pays qui a passé avec la liberté du monde un pacte multiséculaire, le pays qui si souvent a été à l'avant-garde de la civilisation, le voici qui aujourd'hui semble avoir perdu cette foi en lui-même, cette conviction que le destin l'avait créé pour accomplir de grandes choses et pour éclairer l'humanité.



Lire la suite et participer à l'action

Le-Blog-du-Cochon-Hallal.gif

Lettre ouverte de Michel Poirier à Monsieur le Président de la République

action proposée par Karim-Olivier Picole

SITA Franceles pompiers, chevaliers croisés ToulousainsAu sujet, entre autre, de la conquête de l'Europe par les musulmans.

Monsieur le Président,
Je vous écris une lettre,
Que vous lirez peut-être,
Si vous avez le temps ?


Oui, le temps, car un voyage en Chine, un autre en Algérie, une rencontre avec Angela Merkel et une autre Europe-Afrique, pour ne rappeler que les principales? ne doivent pas vous laisser beaucoup de temps. Surtout quand vous devez expliquer ce que depuis trente longues années on occulte, à savoir que les caisses de la France sont vides. Ce qui n?empêche pas votre gouvernement de «sponsoriser» une réunion de donateurs pour le pauvre peuple palestinien dont l?essentiel des dons demandés (plus de 5 milliards de $), se retrouvera probablement dans les poches de ses dirigeants comme souvent par le passé

Lire la suite et participer à l'action
 

Nicolas Sarkozy : le discours intégral de Constantine - Bêtise, ignorance et trahison de l'idéal républicain

par Nicolas Sarkozy.
Vidéo du discours disponible sur Elysée.fr
Commentaires du Blog du Cochon Hallal disponibles sur cette page

DISCOURS DE M. PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

UNIVERSITE DE MENTOURI

Constantine - Mercredi 5 décembre 2007

Monsieur le Président de la République, Cher Abdelaziz, qu'il me soit permit en commençant de vous dire mon amitié, mon respect et mon admiration, Monsieur le Premier ministre, Mesdames et Messieurs les ministres, Mesdames et Messieurs,

C'est une immense joie pour moi de pouvoir m'adresser à vous aujourd'hui, et à travers vous à la jeunesse et au peuple algériens.

Si j'ai souhaité le faire ici, à Constantine, ce n'est pas seulement parce que cette ville est, comme tant d'autres villes de la Méditerranée, l'héritière d'une histoire plusieurs fois millénaire qui a mêlé depuis la plus haute Antiquité les destins de tant de peuples.

Si j'ai souhaité venir dans cette ville qui porte encore le nom du premier Empereur romain converti au christianisme, ce n'est pas seulement parce que Constantine est depuis si longtemps le symbole de l'identité arabo-musulmane de l'Algérie.

Tout homme qui vient à elle ne peut s'empêcher, quelles que soient ses croyances, d'éprouver à son contact ce sentiment religieux d'être dans un de ces lieux sacrés où le Ciel paraît si proche et la foi si naturelle.

Lire la suite
 

Top djihad - novembre 2007 - Classement de la terreur islamique

par Imam Grouik-Grouik

islam par le sabre et l'épéeRappel : Les bilans des exploits de la Religion d'Amour sont fournis par Thereligionofpeace.com. Ils ne tiennent pas compte des soldats tués au cours de combats (le site ne donne généralement pas non plus le nombre de soldats américains tués alors qu'ils ne combattaient pas, ce qui explique la différence entre les chiffres irakiens que nous donnons et ceux d'autres organismes. 99% des chiffres concernent des victimes civiles, mais comme en islam on ne tue pas les innocents, nul doute que ces victimes sont effectivement coupables d'être tantôt non-musulmanes, tantôt mauvaises musulmanes. Pour preuve que ces chiffres dessinent une tendance, le site Religion of Peace n'a pas tenu compte des 88 policiers blessés à Villiers-le-Bel, nous les rajoutons puisque nous percevons ces événements comme relevant d'un djihadisme que l'on qualifiera de populaire.

Lire la suite et découvrir le classement du mois


mercredi 5 décembre 2007

Les pompiers de Toulouse, ne comprennent pas. Alors voici les explications...

par la sainte barbe du Muezzin Baravin.

SITA Franceles pompiers, chevaliers croisés Toulousains
Dans la ville qui a construit l'avion commercial le plus rapide du monde, le Concorde, et qui construit l'avion le plus grand du monde, l'A-380, on ne peut pas dire que ce soit la grande concorde entre les pompiers et les cités pudiquement dites "sensibles".
Avant qu'ils puissent aller éteindre les incendies de voitures et de poubelles, il faut d'abord que des compagnies de CRS "sécurisent" la zone. Ce qui n'empêche absolument pas qu'on leur balance sur la figure des batteries, des briques, des parpaings, des blocs de béton, des galets de bords de Garonne, des boules de pétanque etc. (record : pavé de 20 Kg !)
C'est à tel point que, depuis la copie Toulousaine des émeutes de Villiers le Bel, les pompiers REFUSENT désormais d'intervenir pour les petits incendies qui sont, clairement, des pièges.
Et ils ne COMPRENNENT PAS POURQUOI ils sont agressés de cette manière systématique.
C'est pourtant très simple à comprendre, et parfaitement logique : il suffit de lire les articles de l'incontournable quotidien local La Dépêche du Midi AVEC LA BONNE CLEF DE DECODAGE, clef que ce quotidien connaît parfaitement mais cache soigneusement, clef que nous allons vous donner dans les lignes qui suivent.

Lire la suite
 

Quel joli nom pour un village de France : VILLIERS LE BEL !

par Capitaine Ham

Il est à la limite de la zone de chasse du 54ème REGIMENT D' INFANTERIE DE MARINE :
Cormeilles-en-Parisis, Taverny, Houilles, Montmorency, Pontoise. En défense opérationnelle du territoire, ce régiment a du Val d'Oise une connaissance très poussée afin de contrôler les infiltrations ennemies et de détruire les éléments adverses.

Lire la suite

vendredi 30 novembre 2007

Choc des civilisations : loulous du Nord à la mosquée


jeudi 29 novembre 2007

Retour en vidéos sur les émeutes musulmanes de Villiers-le-Bel et d'autres villes de France

par Imam Grouik-Grouik

Clichy-Sous-Bois Villiers-le-Bel Le New-York Times a bien raison de préciser les choses par la carte ci-contre : la plupart des médias étrangers ne s'embarrassent pas d'autant de détails et ont tendance à dire que les émeutes se sont passées à Paris même : très mauvais pour l'industrie touristique. Cependant, si l'on veut être précis, il ne faut pas faire les choses à moitié, et il convient de parler d'émeutes musulmanes.


Lire la suite et voir les vidéos



http://grouik-grouik.blogspot.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :