Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 21:52

Voir les 0 commentaires

28.09.2007

Le relatif analphabétisme du monde arabe...

 Lu dans le journal marocain TELQUEL, n° 289 du 15 au 20 septembre 2007 :

« En arabe dans le texte

 L’Espagne a traduit en un an autant de livres que le Moyen-Orient en mille an ». Ce constat de la fondation émiratie Kalima a suffi pour se spécialiser dans la traduction en arabe d’œuvres étrangères. L’organisation arabo-arabe, qui s’installe au Maroc fin 2007, table sur la traduction d’une centaine de classiques par an ! Amen » 


27.09.2007

Question de Bruno Mégret à M. Hortefeux : Votre projet de loi s’appliquera-t-il aux Algériens ?

Communiqué officiel du MNR :

« Bruno Mégret, président du MNR, a lu avec inquiétude la presse algérienne qui affirme que la loi sur l’immigration en débat au parlement ne s’appliquera pas aux ressortissants algériens. Ceux-ci seraient en effet soumis aux dispositions de l’accord bilatéral franco-algérien qui dispose d’une force juridique supérieure aux textes législatifs.

Dans la mesure où la France est liée par des accords bilatéraux avec la plupart de ses anciennes colonies qui sont par ailleurs les principaux pays d’émigration, Bruno Mégret pose la question au Ministre de l’identité : « Votre projet de loi concernera-t-il les Algériens et si la réponse est négative, aux ressortissants de quels pays s’appliquera-t-il ?
 »
 


Allocutions devant l'ambassade de Belgique, pour condamner la répression de la manifestation contre l'islamisation à Bruxelles

 


26.09.2007

Carrefour établit un partenariat avec un éditeur-diffuseur islamiste

66c72cce8a1ab5965f491a4bce0ecb43.gif                                                                                                                                            

Scoop de l'Observatoire 

 

On était déjà habitué aux rayons hallal, dont l’existence n’a pas à être remise en cause dans une société libre. A l’occasion du Ramadan 2007, Carrefour franchi le Rubicon et dispose des étagères de livres islamiques estampillés Albouraq, nom d’une des plus grandes maisons d’édition (libanaise) francophone, qui édite mais aussi diffuse les grands classiques de la charia sunnite. La photo prise au carrefour de Rosny-sous-bois, montre des bacs estampillés du logo de l’éditeur.6a7ef8896f7f94173759880d6d372e08.jpg

 La filiale française de Albouraq possède un comptoir de vente en face de l’Institut du Monde Arabe, « la librairie de l’Orient », et un site Internet de vente en ligne.

 

Le service achat de Carrefour ainsi que les directeurs de magasins ne sont pas censés être des spécialistes du droit islamique, et nous pardonnons leur ignorance. En revanche, il est critiquable de ne pas trouver de pareils stands lors des fêtes chrétiennes…et  l’on s’échinera à trouver le moindre appel au meurtre dans le Magistère, le Nouveau Testament ou les textes de Sainte Thérèse d’Avila…

 

Le catalogue de Albouraq lui regorge de traductions des principaux  traités de droit islamique ou des recueils « authentiques » (Sâhih)de hadiths (deuxième source de la loi islamique) appelants pèle mêle à tuer les apostats, les chanoines prosélytes et à combattre les infidèles. Parce que l’Islam, c’est certes le Ramadan (dont l’étymologie vient de « cendres »…le mercredi du même nom précédent le jeûne chrétien) mais c’est surtout la violence gratuite.

Des preuves ? Les voici :


cbb3f6ba9fde095e2b250ed3452b2428.jpg
Dans Les 40 hadith (lien Albouraq) du jurisconsulte Nawâwi (1233-1277), édité en langue française par Albouraq, on trouve les passages suivants :
  
(La traduction que nous présentons ici est celle de Mohammed Tahar, éditée aux Deux Océans. Cette traduction a été choisie par l'Institut du Monde Arabe, référence NAW 242.11 de la bibliothèque.)                                                                                                                                                                     
Hadith 8

D'après Ibnou Omar (que Dieu soit satisfait de lui et de son père), l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zekâa. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne transgressent (ouvertement) la loi de l'Islâm, mais Dieu règlera le compte de leurs (intentions vraies).

Hadith 14

Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane».  

Hadith 17

 Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son couteau et traite bien sa victime». 

Le traducteur, Mohammed Tahar (la version de Albouraq diffère légèrement sur la forme) précise dans une note liminaire :

 

" Dans les cas d'exécution (décapitation par le sabre), le bourreau est tenu d'avoir une lame parfaitement aiguisée. L'application de la peine capitale en vertu d'une Loi révélée doit s'accompagner de dignité et de respect pour l'être humain (sic), pour qui, si il est croyant, le bien le plus cher n'est certes pas la vie de ce monde."

 

40010abcad6c7daa7952ad845a4fc476.jpg

    Autre ouvrage édité par Albouraq, Al-Muwatta’ de l’Imam Malik (lien Albouraq), qui donna son nom à l’école juridique malékite, ultra-majoritaire et officielle en Algérie et au Maroc. Voici la présentation de l’ouvrage par l’éditeur :

   « Le Muwatta' est incontestablement l'un des premiers -si ce n'est le premier- livres islamiques écrits. L'appellation « Muwatta' » dérive du verbe « Watta » : aplanir, niveler, mettre à niveau etc., signifiant que l'Imam fit des efforts énormes pour faire une synthèse concrète et brève de l'essentiel de l'enseignement traditionnel relatif à la pratique quotidienne de l'Islam. Ainsi on peut donner à cette eeuvre le titre explicatif de Synthèse
pratique de l'enseignement islamique. »

Et maintenant, voici quelques exemples du contenu de la « Synthèse
pratique de l'enseignement islamique. ».
La traduction provient de l'édition Albouraq :

Livre 21, « le combat dans la voie de Dieu ».

(982) 10- « Tu verras des gens qui se sont consacrés à Dieu (les moines reclus), laisse-les et celui à qui ils se sont consacrés. Tu verras des gens qui se sont rasés le sommet de la tête (en référence à la tonsure de moines prosélytes), abats-les en les frappant le sommet de leur tête »

Le point 18, « Le jugement fait au sujet de l’apostat (al-murtadd) », a le mérite de la clarté. Extrait :

(1444) 15- Zayd Ibn Aslam a rapporté que l’envoyé de Dieu a dit : « celui qui est un apostat, coupez sa tête »

Mâlik commente « Ce que nous pensons, et Dieu est le plus informé, au sujet de ceux qui ont apostasié sont à assommer, ceux qui renient l’islam et se convertissent à une autre religion tels les athées et leurs similaires, ceux-ci le déclarant, on les assomme aussi »

  Tel est le contenu, non exhaustif, de deux livres édités et vendus par Albouraq, parmi des dizaines d’autres références, dont les ouvrages du Cheik Ibn Tammyia. Ayant vécu au 14 ème siècle, ce Cheik est l’inspirateur direct du fondateur du wahhabisme, Al-Wahhab…et un des théologiens préféré de Al-Qaeda.

Tous ces livres fondamentaux de l'islam sunnite, diffusés librement en France dans des centaines de librairies, à commencer par celle de l'Institut du Monde Arabe, sont décortiqués dans l'étude "L'islamisation de la France", éditions Godefroy de Bouillon, décembre 2006.

   Les clients de l’enseigne de supermarché sauront tirer quelques conclusions de cette collaboration. N'attendons évidemment rien de la République française...

Observatoire de l’islamisation, septembre 2007. 

Le fils de Dalil Boubaker embauché par Brice Hortefeux

    Sami Boubaker, fils du recteur de la Grande Mosquée de Paris, vient d’être nommé à l’Agence nationale d’accueil des étrangers et des migrations, qui dépend statutairement du ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Brice Hortefeux.

 

Combattre l' islamophobie : la nouvelle mission des institutions mondialistes

   
7e455cd3d8781244aaa1b8bff53ecdad.jpg

    La librairie en ligne du Conseil de l’Europe vend l’ ouvrage « L'islamophobie et ses conséquences pour les jeunes (2005) », qui sert d’outil de défense pour le Collectif contre l'Islamophobie en France, qui vient de donner une interview au site Saphirnews.fr. Ce mouvement se sent également conforté par le rapporteur spécial de l'ONU sur le racisme, Doudou Diène, qui dénonce la montée de l'Islamophobie en Europe dans un rapport. Comme si l’ONU et le Conseil de l’Europe n’y suffisaient pas, l’OSCE organise les 9 et 10 octobre à Cordoue (quel beau symbole) une conférence qui se penchera sur « les racines de l’intolérance envers les musulmans, ses conséquences et le rôle des médias ».

 

   Attendons nous dans quelques mois, à ce qu’un comité de réflexion ad hoc soit créé par la République française pour  combattre cette irrationnelle « peur de l’islam ». J’avais déjà évoqué l’existence d’un lexique secret interne à la Commission européenne, créé afin que les fonctionnaires veillent à ne « pas faire d’amalgame » entre Islam et islamisme, dont le contenu est révélé dans l’étude « L’islamisation de la France », chapitre XVIII.

Joachim Véliocas, septembre 2007.


observatoire-de-l-islamisation.jpg
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mahométisme - Par Cyber-résistant
Retour à l'accueil

Profil

  • Cyber-résistant
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :

 

Overblog

Fils...

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés