Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 23:02

pilot.jpg Les avions de combat des forces aériennes israéliennes ont-ils tiré des missiles contre des cibles sur sol syrien ? La semaine dernière, des avions de combat israéliens ont pénétré dans l’espace aérien syrien. Hier lundi, M. Muallem, ministre syrien des affaires étrangères a qualifié l’opération « d’attaque hostile et délibérée ». Le ministre syrien Muallem a en outre déclaré que trois avions israéliens ont tiré quatre missiles contre des cibles au sol dans le district de Dayr al-Zur, dans l’est de la Syrie. Le ministre syrien a encore ajouté que les radars syriens ont détecté les avions israéliens après qu’ils étaient entrés en profondeur à l’intérieur de la Syrie. Le ministre syrien a précisé que les avions israéliens avaient tiré leurs missiles très peu de temps après avoir été détectés.

  
Israël a gardé le silence sur ces événements. Sauf le politicien israélien Bishara qui a affirmé que l’opération pourrait avoir été dirigée contre des passeurs d’armes, des systèmes anti-aériens ou des rampes de missiles. Autre alternative évoquée par Bishara : Israël aurait testé le système syrien de défense aérienne afin de tracer une voie éventuelle en cas de future frappe aérienne, par Israël, contre l’Iran.
  
Jean Tsadik, de Metula News Agency, va plus loin : « L’opération qui s’est déroulée fut de l’ampleur de la destruction d’Osirak-Tamouz. Elle met, pour un temps, la population d’Israël à l’abri des armes de destruction massive d’Al Assad. Elle met la région à l’abri d’une guerre dans les mois à venir. Elle permet d’envisager sereinement une solution militaire pour résoudre le problème iranien. La Syrie se tait, pour ne pas avouer sa cuisante défaite. Israël se tait, parce que, lorsqu’à la Roulette vous avez fait sauter la banque, vous n’avez aucun besoin de le crier sur les toits ».
  
Le fait est que le Hamas continue de pilonner les civils israéliens à coup de roquettes Qassam. Qu’aux dires même de l’ONU, le Hezbollah a été réarmé par l’Iran, avec la complicité active de la Syrie et la complicité passive du Liban. Que l’Iran poursuit sa fabrication d’arsenal nucléaire et – dans ce cadre – ses menaces contre Israël. Que la Syrie a résolument rejoint le camp iranien et qu’elle continue de se pourvoir en armements russes. Que l’Iran – via les gardiens de la révolution iranienne – est un acteur important sur la scène du terrorisme en Irak.
  
On ne saura peut-être pas avant longtemps ce que l’aviation israélienne a fait ou n’a pas fait en Syrie la semaine dernière. En revanche, avec cet événement récent, il est désormais clair qu’Israël agira de manière préventive – et non pas réactive – en cas de menace grave et imminente pour sa sécurité.

Reconstitution du raid israélien sur la Syrie

Signé Infolive:

  • Selon des sources officielles, Damas tente d’acquérir depuis six mois la capacité de développer du nucléaire et ce, avec l’aide de la Corée du Nord. Ces informations ont été communiquées aux officiels israéliens et américains. La réponse d’Israël n’a donc pas véritablement tardé. Retour en images sur opération israélienne au dessus de laquelle le silence plane toujours.

 Al-Qaïda, la faute aux USA?

Miguel Garroté
Journaliste d’investigation
Diplômé ès science politique
  
L’intervention américaine en Irak a-t-elle
déclenché les attentats d’Al-Qaïda ?
  
A en croire les « investigations » de certains de mes confrères et divers « documentaires » de chaînes de télévision, l’intervention américaine en Irak a déclenché les attentats d’Al-Qaïda. Et comme si cela ne suffisait pas, d’autres « investigations » et « documentaires » allèguent que ce sont les USA qui ont commis les attentats de New York le 11 septembre 2001. Et qu’à l’origine, il y a « des années », ce sont les USA qui ont financé Ben Laden.
  
Imaginons, un seul instant, que certains médias aient affirmé la chose suivante : les Palestiniens ont commis eux-mêmes les massacres de Sabra et Chatila. Et c’est la présence armée des Palestiniens sur sol libanais qui est responsable du chaos libanais ; responsable de la présence du Hezbollah au Liban ; responsable de l’attitude des Syriens ; responsable de la politique, dans cette région, des Iraniens ; responsable des attentats commis au Liban entre 1975 et 2007. Et à l’origine, c’est l’OLP qui a financé le Mossad.
  
Si l’une des trois chaînes de TV françaises, Arte, Planète ou Euronews avaient affirmé cela, il y aurait des manifestations pro-palestiniennes dans toutes les capitales européennes. La Ligue arabe aurait appelé au boycott des pays dont les médias ont véhiculé ce scénario machiavélique. Al-Qaïda et le Hamas auraient déposé des colis piégés devant les bâtiments abritant les médias qui auraient fait circuler cette thèse du complot palestinien.
  
Le plus surprenant, dans les thèses qui imputent tous les maux aux USA, c’est qu’elles parviennent à nous faire croire que les démocraties sont expertes en complots sordides. Et à contrario, elles nous font donc croire, implicitement, que les dictatures et leurs bras armés terroristes ne commettent pas de complots. Que les dictatures ne sont que des pays luttant contre l’impérialisme. Que les groupes terroristes ne sont que des mouvements de résistance.
  
Les médias et les intellectuels présumés nous ont déjà fait le coup durant la Guerre froide. Cuba, le Vietnam , les Khmers rouges, l’OLP, le FPLP, c’étaient les bons. Les USA, l’Europe, Israël, c’étaient les brutes et les truands. Après la chute du mur de Berlin, puis la chute de l’empire soviétique, les archives et les témoignages nous ont révélé la vérité : entre 1917 et 1992, le communisme dans le monde (la Guerre froide, en fait, la Troisième guerre mondiale), ont fait plus de 100 millions de victimes. L’extrême gauche, les partis communistes, certains « pacifistes » et certains « chrétiens », ont été financés par le KGB, encadrés par la RDA (notamment Markus Wolf, un des meilleurs espions communistes de la Guerre froide), formés en Libye, en Algérie, en Irak et au Yémen.
  1501iranb.jpg
Savez-vous quels sont les deux spots publicitaires que j’ai vus le plus fréquemment, ces dernières semaines, le soir, sur Euronews ? Le premier spot fait de la pub pour les tapis persans. Le deuxième spot invite à visiter la Perse. La « Perse », c’est l’Iran. Les (tapis) « persans », ce sont les (tapis) iraniens. A l’heure où le président iranien Ahmedinejad fabrique l’arme nucléaire, à l’heure où il menace de rayer Israël de la carte et à l’heure où il réduit à rien les chrétiens du Liban via le Hezbollah, Euronews, avec l’argent des contribuables européens, finance l’image de l’Iran, pays charmant aux tapis non moins charmants. Vous imaginez le « drame », si un jour Euronews diffuse un spot du Ministère israélien du tourisme ou de la Cité du Vatican ?
  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :