Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 21:45

"Ces musulmans qui disent non à l'islamisme" et "Mahomet et les femmes" : lettre ouverte d'un téléspectateur à Jean Rozat, président d'Arte


par un lecteur du Blog du Cochon Hallal, complément liens et action par Imam Grouik-Grouik


SITA FranceMahomet et les femmes ARTE Muhammed islam beurk
Monsieur le Directeur

Je ne sais pas qui est responsable de l’émission Ces musulmans qui disent non à l’islamisme de mardi soir dernier (28 août 2007) [visible sur internet moyennant finance], mais cette personne s'est rendue coupable à mes yeux d'une grotesque et lamentable oeuvre de désinformation. Il serait bon pour la chaîne de vous séparer d'un tel charlatan, tant ARTE s'est décrédibilisée et ridiculisée en diffusant une telle pantalonnade ! Le film Mahomet et les femmes est l’exemple même de l’art parfaitement maîtrisé par les musulmans de la dissimulation et du mensonge, autrement appelé takkya !


Vous auriez dû vous méfier d’un film réalisé par Leïla Salmi, une personne manifestement musulmane, si l'on en juge par l'incapacité des participants à prononcer correctement le nom français "Mahomet", arabisé en "Morrrhhhammad" ou quelque chose comme ça. Confie-t-on des émissions sur le nazisme à des nazis dussent-ils être modérés ? Ce film présente Mahomet sous un jour favorable. Or la vérité est toute autre !

De nos jours, hélas pour vous, beaucoup de gens comme moi se renseignent et connaissent l’islam. Mahomet n’a rien d’un “gentil prophète” il n‘y a que les musulmans pour le croire lorsqu'ils ne connaissent rien à leur religion et pour le faire croire. En réalité, le “prophète” de l'islam était un pédophile, un obsédé sexuel, un assassin de poètes et poétesses, un pillard, un tortionnaire sadique, un affabulateur.

Je n’invente rien : il suffit de lire les propres textes des musulmans eux-mêmes, le coran, les hadiths de la sunna (sans quoi on ne saurait être sunnite, ni même chiite d'ailleurs) et les textes des chroniqueurs de l’époque comme ibn Hichâm [Note du Blog : En réalité, nous n’avons aucune trace écrite contemporaine de l’existence de Mahomet. Rien. Pas même un reçu de ses activités de marchand, pas le moindre compte rendu de ses exploits de prophète. Le néant absolu. La première trace écrite dont nous ayons connaissance est postérieure de deux ans à sa mort présumée et n’est même pas nominative («prophète guerrier»). L’auteur de la Sira travaillait des générations après les faits. Et son ouvrage est perdu. Il n’en existe aucune copie. Nous n’en avons qu’une recension, réalisée des générations plus tard sur la base, dit-on, de l’une des quelques copies manuscrites de l’original. Tous les textes sur Mahomet, Coran y compris, sont censés avoir traversé les décennies, voire les siècles, par voie orale sans en avoir été affectés. Mahomet n’a pas existé. Les premiers califes, oui. Mais Mahomet, le Coran, les hadiths, la Sira, bref tout ce qui compose les textes sacrés de l'islam : tout est faux, inventé, bricolé. Pour justifier l’injustifiable.] Il suffit d'avoir un peu de curiosité et d'aller y regarder d'un peu plus près par soi-même, que ce soit dans une bibliothèque ou sur internet. Ces chroniqueurs, eux, ne mentent pas et rapportent, sans rien omettre, les nombreuses atrocités commises par Mahomet. (NB. La plupart des hadiths suivants sont tirés du site atheisme.org )

Juste pour information dans la Sira (biographie officielle de l'islam) II 240-241 : il est expliqué que le “bon” Mahomet a lui-même tranché la tête de 600 à 700 juifs de la tribu des Ban Quraydha !

Quelques exemples d’omissions et de mensonges :

- Grosse omission dans le film d'ARTE : on a bien parlé du mariage avec Aïcha mais on a omis de dire que le mariage a été consommé alors qu’elle n’avait que 9 ans et lui 50. C'est ni plus ni moins de la pédophilie ! C'est sûr que ça fait désordre dans le tableau de la Religion d'Amour, donc on n'en parle pas !

Hadith Sahih (= authentique) de Muslim VIII-3311:
“Aïcha a rapporté que “le messager d’Allah l’a épousée quand elle avait sept ans. Elle a été emmenée chez lui à neuf ans comme nouvelle mariée avec ses poupées.”

Faites des recherches sur internet : vous trouverez d'autres textes dits sacrés qui TOUS confirment la pédophilie de Mahomet !

- Mensonge quand on présente Mahomet en ardent défenseur des femmes ! Il aimait la jouissance que lui procurait les femmes et c‘était manifestement un obsédé sexuel comme en témoigne le nombre de ses épouses (14 sans compter les esclaves !) :

Coran, Sourate 2, verset 223 “Vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme et quand vous le voulez”

Belle métaphore pour résumer que la femme est un “trou” et qu'elle n‘a pas son mot à dire - d'ailleurs le coran ne s'adresse jamais directement aux femmes ! Et quand son trou ne sert plus, c'est manifestement une calamité qu'une femme !

Hadith de Bukhari LII-111 :
Récit de Sahl bin Sad Saidi : L’apôtre d’Allah a dit “S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison.”

Hadith de Bukhari LXII-33 :

Récit d’Usama ibn Zaid : le prophète a dit : “Je n’ai pas laissé de calamités plus douloureuse pour les hommes que les femmes.”

- Mensonge sur la lapidation des femmes. Le film nous fait croire que Mahomet n’y est pour rien car le coran se contente de faire fouetter les femmes accusées d’adultère. Il est exact que la lapidation n’est pas demandée dans le coran mais à la lecture des hadiths, qui sont l'autre base du droit musulman, le “beau modèle” Mahomet a plusieurs fois fait lapider et même a lapidé lui-même des femmes :

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit :
‘’Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah’’


Hadith Muslim XVII-4216 :
Récit de Jabir Abdulhah : ‘’ l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam’’ Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !

Dans ce film on cherche à nous faire croire que Mahomet était le nec plus ultra des mecs de la Mecque et qu’il n’avait jamais levé sa main sur aucune femme. C’est un énormité et la liste des femmes que Mahomet a fait assassiner ou lapider est longue à commencer par de nombreuses poétesses ou chanteuses...

Passer un tel film de propagande vantant le “bon et merveilleux Mahomet” après l'émission déjà bien discutable sur le musulman modéré (par bien autre chose que l'islam), Mohamed Sifaoui, condamné à mort par les islamistes parce qu'il informe sur les méfaits des vrais musulmans, c’est une honte de votre part et un manque total de rigueur journalistique. La moindre des choses est de vérifier avec un minimum de sérieux le contenu de ce que l’on passe à l’antenne, et ne pas se laisser embobiner par le premier marchand de tapis venu à la sauce Malek Chebel.

Pour résumer, Arte mardi soir a été nul et en dessous de tout. Les téléspectateurs sont en droit d'exiger non seulement des excuses, mais encore la diffusion d'un vrai documentaire sur l'islam. Et pourquoi pas Islam, ce que l'occident doit savoir, disponible sur le Blog du Cochon Hallal ?


Le cas Lucas Armati de Télérama : quand un journaleux prend les bobos pour des gogos et fait l'apologie de l'esclavagisme sexuel

Complément à l'action sur l'émission d'Arte “Mahomet et les femmes” par Imam Grouik-Grouik

SITA Franceharem télérama esclave sexuelle
Un(e) aimable lecteur (ou lectrice) a eu le bon goût de nous signaler qui était l'auteur de l'impayable phrase rédigée dans un article de Télérama vantant les mérites de l'abject documentaire de propagande “Mahomet et les femmes” diffusé sur Arte le 28 août 2007 :

"Misogyne, Mahomet ? Contrairement aux interprétations obscurantistes de certains fanatiques, le prophète musulman a, toute sa vie durant, milité pour l’égalité des sexes – ou presque."

Il s'agit de Lucas Armati comme le montre l'article encore disponible à cette adresse (au 2 septembre 2007) : http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=6527209.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Mahométisme
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :