Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 20:39
Journal d'une manif pas comme les autres

   

Communiqués / Actions

    COURRIER DE LECTEUR : Lettre à Freddy Thielemans
    Relais médiatique (suite)
    L’Association Causa Identitária vient exprimer sa solidarité envers nous
    Les neufs mensonges de la police de Bruxelles
    La charia socialiste règne à Bruxelles
    Réussite du plan B
    Récit du front
    Relais médiatique
    Le bourgmestre de Bruxelles va avoir des soucis...
    Le 11 septembre de la démocratie belge
Photos et vidéo en ligne
    11 septembre : dernières informations (mis à jour le 10/09/07 - 18 h 30)
    Les différentes tentatives d’empêcher la manifestation du 11
    La Ligue arabe ne manifestera pas à Bruxelles - merci qui ???
    NATION s’exprime à la télévision bruxelloise
    Provocation de la Ligue Arabe Européenne - NATION y répondra !
    La polémique enfle !
    Manifestation du 11/09 : Communiqué de soutien du MSR (Espagne)
    Interdiction de manifester : NATION condamne !

UPDATE: Lire et voir les comptes rendus du flop chez Occidentalis, Naibed et Pistache, sur le BAF ou sur Youtube.  

Premier pays musulman d'Europe : Le Brusselistan (Belgique).

Manifestation contre l'islamisation de l'Europe interdite à Brussel.
 

Comme certains ne l'ont absolument pas remarqué, la manifestation devant avoir lieu à Brussel (une petite ville européenne assez méconnue) a été réprimée sévèrement. Manifestation contre l'islamisation de l'Europe, pacifique qui plus est.

La Belgique nous offre une magnifique démonstration mathématique, prouvant qu'il est ainsi plus payant (et efficace) d'être terroriste pour être entendu. De ce fait la Belgique, par ses interdictions, vient d'excuser et d'encourager le terrorisme mondial.


Je constate que les pacifistes (Musulmans), eux peuvent manifester, nous en sommes heureux, sinon nous n'aurions pas eu l'honneur de lire les si grands slogans d'un pacifisme extrêmement modéré et très tendance : Brulons tous les Israëliens, décapitons ceux qui insultent l'islam, Heil Hitler, Ben Laden est un héros, la liberté d'expression est le terrorisme de l'Occident.


Observons donc un des torche-cul qui nous « informe » : 

Le millier de policiers déployés était supérieur aux manifestants, essentiellement des militants d'extrême droite arborant des drapeaux nationalistes flamands, voire, dans certains cas, des militants néo-nazis. 

Donc d'après ce grand média « populaire », ce serait une « manifestation d'extrême-droite », nous nous permettons de rappeler au cas où, à ce grand jounal, que l'extrême-droite belge est presque aussi puissante que le parti Social Démocrate et l'extrême-droite Hollandaise, pratiquement au pouvoir, sans oublier le risque de voir un dirigeant d'extrême-droite Flamand sous peu. Ce n'est donc pas « marginal » ou « isolé », ce sont les partis les plus « populaires » de Belgique et de Hollande.


Cette manifestation de « 200 » personnes aurait « convergé » contre les forces de police malgré « l'interdiction ». Manifestation de 200 personnes, sachant que l'organisation en question n'avait pas « promis » d'envoyer 20 000 personnes, mais que 20 000 personnes ont promis à l'organisation de venir (ce qui est l'inverse, pauvre journaliste, c'est compliqué le français).


Mais nous le savons déjà, nous sommes des nazis, on s'y fait, vous savez. Après tout nous sommes pro-Israéliens, Anti-socialiste, Conservateur et traditionaliste pour la plupart (Preuve d'un anti-sémitisme terrifiant, Atrocement raciste, honteux, facho, ordurier, d'une violence inouï et absolument insupportable).


En face de nous, nous n'avons que de pauvres victimes de discriminations éternelles (1.100 millions de personnes, 55 pays possédant parmi les ressources naturelles les plus riches qui soient, une aide internationale constante et une tribune dans tous les médias. Il y a effectivement discrimination... Mais positive celle-là).


Non, nous nous protégeons Israël, ce terrifiant pays grand comme la Bretagne et la Gironde réunies : 7 millions de personnes. Ignoble, envoyons la bombe A pour calmer ces fous dangereux avant que leurs nuées apocalyptiques ne se déversent sur les victimes susnommées.


Certes nous sommes des crétins, nous avons eu la bêtise de lire le Coran (en entier), mais les hadith sont tout aussi explicite. Nous le savons, en face ils n'ont pas lu, ni compris le Coran, c'est l'une des nombreuses preuves qu'ils en savent plus long que nous sur l'Islam. Qu'Allah les protège. Car il n'y a de dieu que Muhhamad et de prophète qu'Allah (Même si c'est l'inverse, on en doute parfois).


Voici ce que nous, nous disons :


L'islam est la partie visible d'un problème plus profond qui touche toute l'Europe. Mais c'est aussi l'un des plus menaçants. Nous savons de quoi nous parlons, nous pouvons le prouver, plusieurs fois si nécessaire. En face de nous, rien, juste des insultes et des excuses comme « on ne parle pas avec les fascistes », c'est tellement facile que ça ne cache que mal la faiblesse de leurs raisonnements.


Il suffit de regarder, entre l'islam et ceux qui en sont sceptiques ou hostiles, qui est le plus en sécurité : L'Imam que la loi soutient, qui peut écrire n'importe quoi dans un journal en claquant dans les doigts, personne ne vérifiera. Ou alors le type de la classe moyenne qui n'a pas l'Arabie Saoudite derrière lui pour soutenir son combat, risque la Fatwa (l'équivalent d'un arrêté) mortel, comme ce fut le cas de monsieur Redeker. Voire l'élimination sociale, où il voit alors son nom publié dans la presse comme un « raciste d'extrême-droite » avec toute l'illégalité de l'acte et le risque majeur qui va avec.


Nous ne pouvons pas nous battre ni penser à la place des gens, juste essayer de leur offrir l'information la plus honnête possible. Mais sans soutien, sans appuis, avec toute la puissance économique et médiatique française et belge contre nous, cela risque d'être difficile. Mais où que nous soyons sur terre, nous n'abandonnerons pas et continuerons d'informer et d'agir dans le but que la vérité soit rendue, de même que la liberté.


Nous continuerons, envers et contre tous. Car nous l'avons promis : La France vivra et la France vaincra.


Vive la France, vive l'Europe et vive la Liberté.


Chevalier Gris pour la Cyber-résistance.

Post-scriptum : Je me permet de noter que, pour la RTBF (Une petite chaîne européenne), un homme politique habillé en costume cravate (Dewinter), peut physiquement se jeter sur un policier dans une camionnette pour lui piquer ses clefs (C’est d’un député européen dont on parle, n’oublions pas).

La CyberRésistance - Nous sommes le peuple. Nous avons l'internet. Nous avons le pouvoir. Des questions ? - Le 5eme pouvoir est né. Zeus

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Censure
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :