Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blogue de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-Résistant
  • CYBER--LIBERTARIEN
  • CYBER--LIBERTARIEN

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 16:50
NDLR : le terme le plus approprié serait donc "anti-islamique" (voir : L’ "Islamophobie" est ad hominem.)

En 1989, Khomeini, condamne à mort l'écrivain Salman Rushdie à travers une fatwa qui accuse celui-ci de « blasphème » contre le prophète Mahomet. Les Versets sataniques, le roman de Rushdie, qui examine l'intégration des caractères indiens dans la culture occidentale moderne, contient des passages qui impliquent que certains versets du Coran n'ont pas été dictés par Dieu mais par Satan, exploitant une ancienne histoire folklorique. L'Ayatollah Khomeini considère cela comme un blasphème envers l'Islam et Mahomet. Il s’agirait du moment où le terme controversé d’islamophobie a fait son apparition, selon la thèse de Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Cet évènement a fait reconsidérer par beaucoup d'occidentaux, en particulier ceux de gauche qui s'étaient généralement positionnés en faveur de la révolution contre le shah, leur appui à Khomeini. 


 
"Comment mettre fin à l’islamophobie"

 Le Dr Hamid, a été membre de la Jemaah Islamiya, un groupe terroriste islamiste. Il est aujourd’hui médecin et musulman réformiste libéral. Il vit en Occident.

Les organisations islamistes accusent régulièrement les non-musulmans d’islamophobie, définie comme la crainte et le dédain envers tout ce qui est musulman.

Le 17 mai dernier, cette accusation a de nouveau été brandie par les ministres des affaires étrangères de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) qui assimilèrent l’islamophobie à « la pire forme de terrorisme ». Ces ministres affirmèrent aussi que, d’après les informations du monde arabe, cette forme de discrimination induirait des millions de musulmans des pays occidentaux, déjà défavorisés, à se sentir encore plus exclus.

Aux U.S.A, l’association la plus en vue qui accuse systématiquement ses adversaires d’islamophobie est le Conseil des relations américano islamiques (CAIR).

Le CAIR a pris en main la défense des « Imam volants », six individus qui ont été expulsés d’un avion de la U.S Airways à Minnéapolis, en novembre 2006, après avoir manifesté une attitude suspecte avant le décollage. Il n’y a pas longtemps, le CAIR a engagé des poursuites (de type John Doe) contre les passagers de cet avion pour plaintes malveillantes envers les passagers musulmans suspects.

A l’époque, lors d’une interview, Nihad Awad, le porte-parole du CAIR, a accusé le représentant républicain Peter King (New York), d’être un « extrémiste » encourageant l’islamophobie et cela, pour avoir mis l’accent sur un point qui semble évident pour la plupart, à savoir que ce genre de poursuites pourrait avoir un effet glaçant sur des passagers qui seraient témoins de conduites inquiétantes et souhaiteraient le signaler.

Nous pouvons supposer que Mr. Awad considère que les passagers devraient rester passivement dans un état de peur pendant le trajet et risquer leur vie docilement. Si tel est le cas, le Congrès agit de manière appropriée en faisant voter une loi proposée par Mr King afin de garantir l’immunité des passagers qui se trouveraient en une telle situation.

Cela peut paraître bizarre mais les musulmans libéraux ne sont pas non plus à l’abri de l’accusation d’islamophobie.

Depuis vingt ans, je prône une interprétation réformiste de l’islam qui promeut la paix et le respect des droits de l’homme. J’ai toujours critiqué -tout comme des dizaines d’autres réformateurs arabes ou musulmans- les mauvais traitements à l’encontre des femmes, des gays, des minorités religieuses qui prévalent dans le monde islamique.

Nous avons dénoncé les enseignements violents du salafisme et défendu la nécessité pour l’Occident de s’en prémunir.

D’après Zeinab Chami, la porte-parole du CAIR pour le Michigan, je suis l’arme dernier cri dans l’ « arsenal islamophobe ». Si le fait de s’opposer à la violence de la Charia revient à être islamophobe, alors je considérerai son accusation comme une distinction honorifique.

Les musulmans doivent d’abord se demander ce que cette « phobie » sous-entend.

Quand en Occident, nous considérons les atrocités qui sont perpétrées, chaque jour dans le monde au nom de l’islam, il est vital de nous demander, si nous, musulmans, devons blâmer les autres pour l’islamophobie ou si nous devons d’abord porter le regard sur nous-mêmes.

D’après une étude récente réalisée par le Pew Global Attitudes, les jeunes musulmans américains sont plus susceptibles que leurs aînés de défendre l’idée que les attentats-suicides pour la défense de l’islam peuvent, au moins dans certains cas, être justifiés.

Environ un musulman américain sur quatre de moins de trente ans considère que l’attentat -suicide pour la défense de l’islam est justifié en certaines circonstances. Vingt-huit pour cents d’entre eux pensent que ce ne sont pas des musulmans qui ont perpétré les attentats du 11 septembre et trente-deux pour cents refusent de répondre à cette question.

Alors que cette étude a été publiée dans les media comme preuve de ce que les musulmans américains sont modérés, les résultats devraient en réalité conduire à la conclusion opposée.

Si, ainsi que l’estime l’étude Pew, il y a 2.35 millions de musulmans aux Etats-Unis, cela signifie qu’il y a un nombre substantiel de personnes aux U.S.A qui considèrent que les attentats-suicides sont justifiés. De la même façon, si 5% de musulmans américains soutiennent al Qaida, cela représente plus de 100.000 personnes.

Pour mettre fin à l’islamophobie, il faut utiliser une méthode holistique qui s’attaque au cœur du problème. Il ne suffit pas de simplement supprimer les symptômes.

* il est impératif d’adopter un nouvel enseignement de l’islam qui n’autorise pas le meurtre des apostats (loi de redda).

* les autorités islamiques doivent fournir des manuels de base sur l’islam qui interdisent la polygamie et les actes de violence contre les femmes.

* la doctrine islamique traditionnelle devrait s’élever avec force contre l’esclavage et le viol des femmes prisonnières de guerre comme c’est le cas au Darfour suivant les prescriptions explicites de la Charia. (‘ma malakat aimanikum’).

* Les musulmans devraient enseigner partout et universellement que le témoignage d’une femme devant un tribunal vaut celui d’un homme, qu’une femme ne devrait pas être punie pour avoir épousé l’homme de son choix ou pour s’habiller comme elle en a envie.

Nous, musulmans, devrions publiquement témoigner de notre désapprobation vis-à-vis des attaques de plus en plus nombreuses perpétrées contre les autres religions et contre d’autres musulmans. Ne nous étendons pas sur Nine eleven, ni sur Madrid, Londres, Bali et les innombrables autres scènes de carnage. On estime que sur les deux millions de réfugiés qui ont fui la terreur islamiste en Irak, 40% sont chrétiens et cherchent un abri au Liban où la population chrétienne a elle-même décliné de 60%. Même en Turquie, des islamistes ont jugé nécessaire de trancher la gorge à trois chrétiens coupables d’avoir édité une bible.

Bien sûr, les attaques islamistes ne sont pas dirigées uniquement contre les chrétiens et les juifs.

Pourquoi n’entendons-nous aucune voix musulmane condamner les atrocités commises contre les bouddhistes en Thailande par des groupes islamistes ? Pourquoi ce silence assourdissant à propos du train explosé à Bombay faisant 200 morts hindouistes en 2006 ?

Nous ne pouvons oublier que des musulmans innocents souffrent également. De fait, la plupart des meurtriers de musulmans sont et ont toujours été d’autres musulmans. Où sont les protestations musulmanes contre les violences entre sunnites et chiites en Irak ?

L’islamophobie se terminera quand des masses de musulmans défileront dans les rues pour dénoncer les vidéos montrant des décapitations d’innocentes victimes avec la même vigueur que pour dénoncer les compagnies d’aviation, Israël ou les caricatures de Mahomet.

Elle cessera quand les musulmans, sans ambiguïté et publiquement affirmeront que la charia ne doit avoir aucun statut légal dans nos sociétés libres et démocratiques.

Il est grand temps que les musulmans cessent d’utiliser l’accusation d’islamophobie comme un outil d’intimidation et de chantage à l’encontre de ceux qui dénoncent des passagers suspects dans un avion ou de ceux qui critiquent à juste titre des pratiques courantes et des discours de prédication.

Au contraire, les musulmans doivent se livrer à une introspection humble et honnête, les musulmans doivent développer des stratégies pour sauver notre religion en combattant la tyrannie de l’islam salafiste et ses épouvantables conséquences. Et, un résultat parmi d’autres plus importants de ces combats sera qu’il sera mis fin à cette soi-disant islamophobie.

Tawfik Hamid

Wall Street Journal, 25 mai 2007

jeudi 31 mai 2007

histoiredememoire.jpg


« L’Europe et l’Amérique devraient expulser tous les musulmans, y compris moi »

19 07 2007

English version : http://www.memri.org/bin/opener_latest.cgi?ID=SD165007#_edn4

La phrase choc qui sert de titre à cet article est extraite d’une tribune de Khudayr Taher, écrivain irakien vivant aux USA, et parue le 4 juillet dernier sur le site arabe Elaph. En écho aux récents attentats de Londres (le “complot des docteurs”), voici ce qu’écrit l’auteur :

Les nations sont en droit de se défendre et d’assurer la protection de leurs populations. Il est aujourd’hui clair que la source majeure des crimes terroristes en Europe et en Amérique provient des musulmans qui vivent dans ces pays.

Les services de sécurité ne peuvent pas sonder les esprits, ni faire le tri entre les immigrés respectueux et les criminels terroristes. Ce qui est certain, en revanche, c’est que quel que soit l’endroit où il y a des musulmans, leur présence a occasionné des meurtres et des attentats terroristes.

La plupart des musulmans d’Europe et d’Amérique n’éprouvent aucune loyauté et aucun attachement sincère envers ces pays qui leur ont offert tout les moyens de vivre dignement : l’hébergement, les études, un travail, la citoyenneté…

En raison de l’impossibilité de trier le bon grain de l’ivraie, l’Europe et les Etats-Unis devraient expulser tous les musulmans afin de faire cesser le danger terroriste et de protéger leur population.

En conséquence, moi, en tant qu’immigré arabe et musulman, j’appelle tous les pays d’Europe et l’Amérique à expulser hors de leurs frontières tous les musulmans, y compris moi, malgré mon atttachement sincère pour les Etats Unis. »


Partager cet article
Repost0

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :