Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

La devinette du mois

Les statistiques ne mentent jamais. Petit jeu : dans quelle ville Mohamed, Hamza, Ayoub et Mehdi sont les prénoms phares donnés aux nouveaux-nés depuis six ans ? 

A - Le Caire

B - Bagdad

C - Bruxelles


Hollande : le parlement refuse une motion sur l’immigration musulmane

 

Le 16 novembre, Sietse Fritsma, du PVV (Parti de la liberté) a causé de grands remous au parlement néerlandais : il a en effet soumis une motion demandant l’arrêt immédiat de l’immigration musulmane aux Pays-Bas. Il a déclaré que “l’identité néerlandaise était gravement compromise par le flot continu d’immigrants musulmans qui bien souvent semblent ne pas partager nos valeurs”.

L’assemblée a refusé d’adopter la motion ou même de la discuter : tous les partis, c’est une première, ont établi un “cordon sanitaire” contre le PVV et contre cette motion. Geert Wilders, le leader du PVV a déclaré, furieux à la suite de cette affaire : “en refusant de discuter cette motion, la chambre empêche un parti politique et ses 500.000 électeurs de s’exprimer et de présenter des propositions. Une fois de plus, le parlement se révèle être composé de lâches. (1) - (2)

Des bloqueurs minoritaires et, pour la première fois, des étudiants anti-bloqueurs qui osent tenter le coup de force. Il est temps d’organiser la résisitance !

Des images plus connus, le soutien des étudiants aux forces de police: “Allez les bleus”.


Lien


Un sondage concernant les tensions dûes à l’islam montre l’éloignement croissant entre les allemands et la population musulmane.

Les Allemands sont de plus en plus nombreux à penser que la coexistence pacifique à long terme avec le monde islamique se révelera impossible. Ils sont 61% à estimer que de graves conflits auront lieu entre l’islam et le christianisme. Le sondage montre que la “capacité de compréhension” à l’égard des musulmans est épuisée…->

PM - (sondage de 2006)



Armes de guerre et entraînements secrets à Besançon


Sept hommes, peut-être des islamistes radicaux, tous de nationalité française, ont été interpellés mardi à Besançon et dans sa région.

Ils faisaient l’objet d’une surveillance parce qu’ils possédaient des armes de calibre de guerre et s’entraînaient en forêt à intervalles réguliers. Lors de la perquisition ont été découverts une kalachnikov et plusieurs pistolets de 4e catégorie, des 9 mm et des 7.65. ->

Tous les vendredis. ->

L’abomination de la désolation dans le lieu saint…

Qu’y a-t-il de commun entre Jean Le Vacher, martyrisé à Alger en 1683, les 800 martyrs d’Otrante en Italie en 1480, les saints martyrs de Marrakech (1585), Aicha Ben Slimane, morte pour la France, le père Michel Fabre, martyr de la foi au Maroc en 1910 ou sœur Leonella, tombée en Somalie en 2006 ? Tous et toutes ont été martyrisés par les mahométans. Dans des conditions de cruauté parfois indescriptibles.
Site de l’éditeur (origine du texte ci-desssus)
Présentation de l’ouvrage
AJM






Le mot “leur” est un petit malin. Il peut être un pronom, un adjectif possessif, ou un pronom possessif… Selon sa fonction, il est invariable ou prend un “s” au pluriel.

Leur est un pronom, il remplace un nom : il est invariable
• Exemple :
Les jeunes trainent. Je leur donne des baffes.

• Dans ce cas, le pronom leur remplace les jeunes :
Je donne des baffes aux jeunes.

• Il est alors toujours invariable. Pas de “s” même s’il y a plein de jeunes et plein de baffes.

Comment savoir si leur est un pronom ?
• on peux remplacer leur par à eux (ou à elles)
• on peut remplacer leur par lui (ou elle)

Je leur donne des baffes → Je donne des baffes à eux.
Donne-leur des baffes → Donne-lui des baffes

 

Les images sont manipulées depuis qu’elles existent.

Au Musée de la communication de Berne, une exposition montre plus de 300 exemples de photos falsifiées ou modifiées.

C’est ainsi qu’on peut voir comment une flaque d’eau devant le temple de Hatchepsout à Louxor, en Egypte, s’est soudain transformée en mare de sang.

Cette photo prise en novembre 1997 avait suscité nombre de gros titres et de discussions animées autour du pouvoir de l’image.

Lors du massacre de Louxor, 58 personnes avaient été abattues, dont 36 d’origine suisse. ->


Importé de Chine, on trouve actuellement en Italie un siège et un rabat de toilettes agrémentés de versets du coran (voir photo)… Un imam a lancé une campagne de protestation et a interpellé le ministre italien de l’intérieur. L’affaire fait la une du quotidien Al-Quds al-Arabi… ->

15 euros, en vente dans les supermarchés. Emballage cadeau sur demande… PM




Le chef du Hezbollah chiite libanais, Hassan Nasrallah, a affirmé dimanche que personne au monde ne pourrait désarmer son parti, ajoutant être prêt à faire face à un nouveau conflit avec Israël.

Personne au monde ne peut désarmer le Hezbollah“, a-t-il proclamé dans un discours retransmis par la chaîne du parti, Al-Manar.

Le monde entier est incapable de faire appliquer la clause relative au désarmement de la Résistance de la résolution 1559” du Conseil de sécurité de l’ONU, a-t-il poursuivi. ->









Yves Bertrand, directeur des RG de 1992 à 2004, affirme dans son livre paru en octobre, Je ne sais rien… mais je dirai (presque) tout, que l’affaire de la profanation du cimetière juif à Carpentras a été manipulée par François Mitterrand contre le Front National. Extraits :

“Au matin du 10 mai 1990, on découvre que le cimetière juif de Carpentras a été profané. […] Sur place, l’émotion, on s’en doute, est énorme. Mais elle est contenue. […] Ce réflexe était la sagesse même : le pire risque dans ce genre d’affaire, c’est de provoquer un emballement médiatique qui donne des idées à d’autres fous ! […] A peine connue la nouvelle de Carpentras, les autorités ont sciemment ignoré la crainte légitime des autorités juives. Elles ont désigné un coupable, et un seul : Jean-Marie Le Pen et le Front national ! ->

639.JPGti_bug_fck
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article