Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Le mur de la vie

http://frontpagemag.com/wp-content/uploads/2010/04/srae.jpg

Je me souviens, il y a une année, de mes pensées devant le mur anti-terroriste édifié par l'Etat hébreu le long des territoires palestiniens. La cohorte des idiots, l'UE et l'ONU en tête, avaient crié au scandale et plaidé pour que les Palestiniens continuent à pouvoir circuler librement - avec leurs bombes...

Aujourd'hui, le Figaro l'avoue à contrecoeur : le mur de la liberté a sauvé des centaines de vies israéliennes. Seule une bombe humaine a explosé en 2007 en Israël, à Eilat. Israël a trouvé son rempart contre la mort islamo-fasciste.

Qu'on se le dise, Jacob est désormais protégé par une cuirasse de béton. 


"C'est pourquoi tu diras : ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : si je les tiens éloignés parmi les nations, si je les ai dispersés en divers pays, Je serai pour eux quelque temps un asile dans les pays où ils sont venus. C'est pourquoi tu diras : ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: "Je vous rassemblerai du milieu des peuples. Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, et Je vous donnerai la terre d'Israël." 

(Ezéchiel, XI, 14-15)

 


Lettre à l’Algérie et à son président

10 12 2007

 

André Savelli, né en 1927. Professeur Agrégé au Val de Grâce. Chevalier de la Légion d’Honneur, Officier de l’Ordre National du Mérite.

Extraits de la lettre ouverte de André Savelli (lien en fin d’article) :

En brandissant l’injure du génocide de l’identité algérienne par la France, vous saviez que cette identité n’a jamais existé avant 1830. Ferrat Abbas et les premiers nationalistes avouaient l’avoir cherchée, en vain. Vous demandez maintenant repentance pour barbarie : vous inversez les rôles.

De la Libye au Maroc, point d’Algérie ; c’était le Maghreb. Les populations d’origine phénicienne, berbère et romaine étaient, avant le 8e siècle, en grande partie chrétiennes. Ces régions agricoles étaient prospères.

Faut-il oublier que les Arabes, nomades venant du Moyen Orient ont envahi le Maghreb et converti de force, par l’épée, toutes ces populations à l’islam ?

Après quelques siècles de domination arabo-islamique, il ne restait plus rien de l’ère punico romano-berbère si riche. Que des ruines. 

Faut-il oublier que les Turcs ont envahi le Maghreb pendant 3 siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en semi-esclavage, les laissant se battre entre elles, prélevant la dîme, sans rien construire.

Faut-il oublier que ces Turcs ont développé la piraterie maritime, en utilisant leurs esclaves. Ces pirates barbaresques arraisonnaient tous les navires de commerce en Méditerranée, permettant un trafic d’esclaves chrétiens, hommes, femmes et enfants.

Faut-il oublier que l’esclavage existait en Afrique depuis des lustres, et existe toujours. Les familles aisées musulmanes avaient toutes leurs esclaves africains.

Faut-il oublier qu’en 1830, les Français sont venus à Alger détruire les repaires barbaresques ottomans qui pillaient la Méditerranée, libérer les esclaves et affranchir du joug turc les tribus arabes et berbères opprimées.

Faut-il oublier qu’en 1830, il y avait près de 5.000 Turcs, 100.000 Koulouglis, 350.000 Arabes et 400.000 Berbères dans cette région, où n’avait jamais existé de pays organisé depuis les Romains. Chaque tribu faisait sa loi et combattait les autres, ce que l’Empire Ottoman favorisait, divisant pour régner.

Faut-il oublier qu’en 1830 les populations étaient sous développées, soumises aux épidémies et au paludisme.

Faut-il oublier qu’à l’inverse du massacre arménien par les Turcs et du massacre romano-berbère par les Arabes, la France a soigné toutes les populations du Maghreb les amenant de moins d’un million en 1830 en Algérie, à 10 millions en 1962.

Faut-il oublier que la France a respecté la langue arabe, l’imposant même au détriment du berbère et des autres dialectes, a respecté la religion, ce que n’avaient pas fait les Arabes, forçant les berbères chrétiens à s’islamiser pour n’être point tués.

Faut-il oublier qu’en 1962 la France a laissé en Algérie, malgré des injustices, une population à la démographie galopante, en bonne santé, une agriculture riche, des usines, des barrages, des mines, du pétrole, du gaz, des ports, des aéroports, un réseau routier et ferré, des écoles, un Institut Pasteur, des hôpitaux, une université, la poste… Il n’existait rien avant 1830. Cette mise en place d’une infrastructure durable, et le désarmement des tribus, a été capital pour l’Etat naissant de l’Algérie .

Faut-il oublier que les colons français ont asséché les marécages de la Mitidja, y laissant de nombreux morts, pour en faire la plaine la plus fertile d’Algérie, un grenier à fruits et légumes, transformée, depuis leur départ, en zone de friche industrielle.

Faut-il oublier qu’en 1962, un million d’européens ont dû quitter l’Algérie, abandonnant leurs biens pour ne pas être assassinés ou, au mieux, devenir des habitants de seconde zone, méprisés et brimés, comme dans beaucoup de pays islamisés.

Faut-il oublier qu’en 1962, 75.000 Harkis furent sauvagement assassinés et des milliers d’européens tués ou disparus ? Qu’il y eut plus de 200.000 tués dans le peuple algérien qui refusait un parti unique , beaucoup plus que pendant la guerre d’Algérie.

La France vous a laissé un pays riche, qu’elle a su forger, grâce au travail de toutes les populations. La France a aussi créé son nom qui a remplacé celui de Barbarie. Personne ne vous demande de faire acte de repentance pour l’avoir laissé péricliter. Comment expliquer que tant de vos sujets, tous les jours, quittent l’Algérie pour la France ? (1)(2)


Les services publics restent une exception française

9 12 2007

Ainsi en a décidé la Commission européenne, opposant une fin de non recevoir définitive à la demande des gouvernements français successifs pour légitimer le concept de service public et le généraliser au niveau de l’Union.

Voilà des années que les dirigeants français souhaitaient une directive-cadre sur les services publics, afin d’étendre le modèle français aux autres pays. Service public contre service du public, monopole public contre concurrence, le débat n’était pas mince. Bruxelles a tranché : ce sera non, pas question de légiférer, encore moins d’imposer aux autres pays le schéma français. Lire tout l’article ->


Le dessin du jour

8 12 2007


L’immigration, une chance pour la Belgique

8 12 2007

Cinq ans de prison, dont trois ans ferme ont été requis contre Diasunda Tukula pour avoir, avec trois complices, violé une jeune fille en 2003.

La victime était sortie dans une discothèque de Bruxelles et avait été emmenée de force par plusieurs membres d’une bande urbaine, les Black D. , dans un appartement. Après les viols, ils avaient dit à la jeune femme : « Personne ne t’a violée puisque tu n’étais plus vierge. » ->


Italie : La citation du jour

8 12 2007

Le 4 décembre l’éditorialiste du quotidien modéré La Stampa s’exclamait au sujet de l’immigration :

«Parmi les devoirs de l’accueil, il n’y a pas celui de baisser continuellement sa culotte.» ->

L’image du jour : la place de la femme au Burkina Faso

7 12 2007


Photo prise à Bobo Dioulasso. Une statue qui en dit long sur la place réservée aux femmes… Pour une photo de grande taille, voir ici. Merci à David. Voir aussi ici


Angleterre : Convertie au christianisme, elle doit se cacher pour échapper à la mort

7 12 2007

La fille d’un imam « britannique » vit sous protection policière. Convertie au christianisme, elle a reçu des menaces de mort de son père. Afin de rester cachée, elle a déjà déménagé 45 fois…

Née en Angleterre de parents pakistanais, Hannah s’enfuit de chez elle à 16 ans pour échapper à un mariage forcé. Alors qu’elle poursuit ses études, elle se fait baptiser, provoquant la fureur de sa famille. C’est alors que les menaces de mort commencent. Son père débarque chez elle avec 40 hommes armés de haches, de marteaux, de couteaux et de gourdins. « Mon père criait à travers la boite aux lettres « Je vais te tuer ». Les autres brisaient les fenêtres et martelaient la porte. »

Elle se cache pendant 10 ans, et ce n’est que récemment, à 31 ans, qu’elle demande la protection de la police. Elle a en effet reçu de nouvelles menaces de la part de son frère. ->


Pays-Bas: Les subventions étaient utilisées pour aller à la Mecque

7 12 2007

La HAYE – Environ 200 résidents de Rotterdam et environs sont allés au pèlerinage de la Mecque aux frais du gouvernement.

Une école islamique a utilisé les 201′429 euros de subventions du ministère de l’Education pour payer le voyage en Arabie Saoudite à des musulmans. ->

 

 


Indonésie: Des Musulmans en prennent pour 14 et 19 ans pour avoir décapité des écolières chrétiennes

6 12 2007

La communauté musulmane, fortement majoritaire dans ce pays d’Asie qui se touve être le première nation de l’islam en terme de population, a manifesté pour protester contre… la dureté de la peine. ->

Trois jeune fille ont été décapitées à la machette: Theresia Morangke (photo 1, la question de la publication ou non de cette image a déjà été réglée, nous assumons parfaitement) Yarni Samubue, 15 ans, et Alfita Poliwo, 17 ans, le 29 octobre 2005, coupables du simple fait d’être chrétiennes et pour donner satisfaction à l’idole haineuse et christophage de l’islam qui réclame à tout bout de champ dans le coran la mort des mécréants.

http://doctorbulldog.files.wordpress.com/2006/11/indo_noviana-before-w-plasti-1-2.jpg?w=450Une quatrième, Noviana Malewa (photo 2), 15 ans, a survécu à son agression. 

Chers lecteurs musulmans qui avez déjà abondamment réagi aux publications précédentes de ces images, regardez-les bien et voyez ce qu’on appelle des martyrs dans notre religion !

« Les mécréants ressemblent à [du bétail]… Et tuez-les, où que vous les rencontriez… » (coran, II 171 et 191, ceux pour répondre à ceux qui nous accusent de ne pas lire le coran et, accessoirement, pour répondre aussi à Axelle Red et Renaud, oui, les assassins de ces petites ont bien lu le coran et, de toute évidence, l’ont suivi à la lettre en bons musulmans.)


639.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article