L’attribution du prix Nobel de la paix à Al Gore et au GIEC est un pas supplémentaire dans l’installation durable du totalitarisme climatique. Car il n’est pas de jour où l’on ne nous abreuve dans les médias d’articles ou d’images sur le réchauffement climatique, dont l’homme serait responsable via ses émissions de CO2. Quel rapport avec la paix ? Aucun. Mais cela n’a évidemment aucune importance. La seule chose importante est, grâce au pseudo prestige de ce prix, de renforcer la thèse que c’est un dogme irréfutable.
De toute façon le prix Nobel n’a que rarement été attribué à de vrais femmes ou hommes de paix. Mais, jusqu’à aujourd’hui, il y avait toujours, même s’il était hautement contestable, un rapport, même lointain, avec la paix. Deux exemples, emblématiques dans leur genre, me viennent à l’esprit. Lire la suite »
Le 17 octobre 2004, Ghofrane Haddaoui — française d’origine tunisienne — est sauvagement tuée à coup de pierres.
Son corps est découvert sans vie dans un terrain vague à Marseille le 19 octobre. L’accusé principal a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Selon lui, la jeune fille avait accepté de le suivre tard dans la nuit, avant de changer d’avis. “Fou de rage” et sous l’effet de l’alcool et du cannabis, il l’a alors giflée violemment, puis s’est acharné sur elle en lui jetant de grosses pierres sur la tête. L’autopsie a permis d’établir qu’une trentaine de coups sur la boîte crânienne avaient entraîné des lésions cérébrales et une hémorragie à l’origine de la mort. Lire la suite »
16 10 2007
L’écrivain Taslima Nasreen, qui risque d’être expulsée d’Inde où elle a été menacée de mort par des islamistes, a lancé un appel à l’aide à l’association française Alliance des femmes pour la démocratie. Taslima Nasreen vit en exil depuis qu’elle a été menacée de mort par des islamistes au Bangladesh en 1994.
Elle a été agressée publiquement en Inde en août dernier par des activistes musulmans et est poursuivie en justice dans ce pays pour offense à l’islam. La citoyenneté indienne a été refusée à Taslima Nasreen, qui souhaitait s’établir dans l’État indien du Bengale occidental. L’Alliance des femmes et sa présidente Antoinette Fouque ont déjà été entrepris des démarches en sa faveur auprès des autorités indiennes. -> Le Zapping du 13: Consécration du dogme Al gorien, islamistes et bonbons piégés, les rugbymen français mangent les enfants, Cécilia etc. ->
Bernard Beauzamy, président de la Société de calcul mathématique, est très explicite dans une note à l’attention du secrétariat général de la Défense nationale qui confirme les articles publiés par M&Vie dès février 2007 :
1. Il n’existe actuellement aucune raison de penser que le climat global de la Terre connaisse une modification quelconque.Tous les arguments présentés pour prouver ces modifications reposent sur des falsifications, des erreurs de calcul ou de modèle, des fautes de raisonnement.
2. Le climat, de tous temps et en tous lieux, a connu de fortes variations locales. Il n’existe aucune raison de penser que les variations locales actuelles sont plus importantes que par le
passé. Les arguments prouvant par exemple une augmentation récente de la force des cyclones reposent sur des falsifications,des erreurs de calcul ou de modèle, des fautes de raisonnement.
Réseau Nouvelle Frontière, islamistes modérés et cellules souche, le dernier numéro de Monde&Vie…
13 10 2007 Sur 2.500 sondés… (Zapping du 11.10 dès 03:29, sensibles s’abstenir de regarder le Zapping en en tier et arriver directement à la minute indiquée)
11 10 2007
A la conférence de l’ONU sur le changement climatique le 24 septembre 2007, le président tchèque Vaclav Claus a prononcé un discours qu’il faut lire dans son entier et que les hommes politiques de tous bords et de tous pays feraient bien de méditer.
Voici un extrait de ce discours pour vous mettre en appétit :
Laissez moi soulever plusieurs points pour remettre la question dans un contexte sain :
1. Contrairement à l’artificielle et injustifiée perception créée à travers le monde, l’augmentation de la température globale a été - ces derniers années, décennies et siècles - très limitée par comparaison historique et pratiquement négligeable par son impact actuel sur les êtres humains et leurs activités. Lire la suite »
9 10 2007 En réponse à la campagne de communication récemment lancée en Angleterre intitulée ‘Islam is peace” (l’islam c’est la paix), campagne destinée à lutter contre une supposée islamophobie grandissante, Robert Spencer a publié la déclaration suivante :
«Dans les mosquées et les écoles islamiques anglaises, il n’est pas dit un mot d’une quelconque lutte contre l’idéologie du Jihad ou contre la suprémacie de l’islam. Le but de la campagne est de lutter contre une islamophobie indéfinie, comme si la seule raison pour laquelle les musulmans sont mal vus était une étroitesse d’esprit et une haine envers les musulmans. S’il existe vraiment une soi-disant islamophobie, elle est dûe à plus de 9.000 attentats violents perpétrés par des musulmans au nom de l’islam depuis les attentats du 11 septembre. Lire la suite »