Hier soir sur France 3, dans l'émission ce soir ou jamais présentée par Taddeï, il y avait un prof de sports invité. Ce mec déteste le rugby. Perso j'y connais pas grand-chose, et j'ai pas un amour débordant pour ce sport mais putain, il faisait peur le prof d'EPS.
...sport de barbares indigne d'une société civilisée...idéologie de la force brute rappelant les régimes totalitaires, comme par hasard en même temps Sarkozy fait passer des mesures inhumaines sur l'immigration...des boeufs qui se tapent sur un terrain pour une société de moutons crétinisés par la haine, une haine qui est promue par ces fous en short...Un sport de barbares, de fascistes, un sport de droite. Magnifique n'est-ce pas ? Merveilleuse caricature de gauchiste franco-français effrayé par la part animale de l'homme, bobo impuissant et frustré à souhait, tapette à la con parlant sur un ton frénétique...Exactement le même genre de réactions auxquelles on a eu droit après la sortie de 300, rappelez-vous, le film où un peuple se fait envahir par des hordes de barbares, et ose se défendre.
"Film d'extrême droite, frôlant la doctrine nazie, un graphisme fasciste" qu'ils disaient, nos gentils "intellectuels" et autres critiques de mes deux.
Mais d'où leur vient cette haine pour la force brute, pour les instincts, les pulsions, pourquoi autant d'animosité pour l'animalité ? Ces gens haïssent notre espèce. Ils détestent les Hommes, les voulant médiocres et faibles, se perdant en abstractions indéfinies et autres branlettes intellectuelles en permanence, pour eux la violence, la dépense physique, les chocs, les affrontements...bouh que c'est mââââl...et de droite !
Mais quelle violence et quel extrêmisme pour des gens qui disent détester ces notions ! Leur peur, que dis-je leur hantise de l'Homme, de la virilité, c'est exactement le christianisme selon Nietzsche. Faire de l'animal "Homme" un animal domestique, un gentil toutou.
Le cerveau c'est de gauche, et les muscles de droite, voilà qui est intéressant !
Merci à tous ces grands moralistes, ces grands esprits, oui merci, car leur antifascisme devient tellement pathétique qu'il fatigue même les masses. La preuve, la popularité de Chabal, ahh...Chabal. Le Gaulois, la force brute au service d'une équipe, et en l'occurrence d'un pays. Le mec qui réhabilite la vigueur sans y amener la haine. L'homme qui balaye le putain de complexe occidental, les saloperies de démons de Mein Kampf privant le Blanc de la fierté d'être fort...Le joueur exemplaire, sportif incroyable et d'une humilité sans égale, un look de guerrier qui nous change du dégarni marseillais au coup de boule facile...une preuve vivante des bienfaits, et surtout du caractère profondément naturel, de la force et de la compétition.
Une brute qui attire directement la sympathie, et qui doit en faire chier plus d'un, que ce soit les pédales hurlant au troisième Reich en voyant 300, ou les connards accusant le groupe Rammstein de nazisme à cause d'une esthétique trop froide, trop brutale, à cause de pochettes de ce genre qui n'ont pas tardé à attirer les foudres des anti-aryens professionnels :
/http%3A%2F%2Fbp2.blogger.com%2F_2ypv8zygd1w%2FRvRHMB08vhI%2FAAAAAAAAAW0%2F1Os4SImZHyE%2Fs400%2FRammstein_Herzeleid_cover.jpg)
Bref, toutes ces "élites" nationales prônant la haine de la haine dans les contrées françaises, ce sont eux qui me font encore plus apprécier un bon coup de pied spartiate dans la gueule d'un Perse, un Chabal en pleine course avec un Namibien accroché à chaque jambe, ou encore un concert de Rammstein tout feu tout flamme...ces lavettes qui ne savent pas apprécier ni même tolérer une nature sauvage, un spectacle vivant, sans entendre les bottes qui marchent en rythme...
Paranos de la croix gammée, ils n'ont vraiment pas peur d'en dire des conneries...le pire étant que ces pisseux gauchistes comme ce prof de sports qui déteste l'activité physique vigoureuse (sic), puceaux de l'esprit, étaient le même genre de traîtres à baisser leurs frocs devant l'invasion allemande...beh oui rappelons-nous les "pacifistes" de gauche à l'époque, en 38, "plutôt Hitler que la guerre" qu'ils disaient, bah oui vous comprenez la guerre et la violence c'est pas bien, "je n'aurais pas de sang sur les mains", tu m'étonnes...
Qu'on est bien en France
jeudi 20 septembre 2007
"We are in France, we speak French."