![]() |
Communiqués / Actions
COURRIER DE LECTEUR : Lettre à Freddy Thielemans |
Relais médiatique (suite) |
L’Association Causa Identitária vient exprimer sa solidarité envers nous |
Les neufs mensonges de la police de Bruxelles |
La charia socialiste règne à Bruxelles |
Réussite du plan B |
Récit du front |
Relais médiatique |
Le bourgmestre de Bruxelles va avoir des soucis... |
Le 11 septembre de la démocratie belge Photos et vidéo en ligne |
11 septembre : dernières informations (mis à jour le 10/09/07 - 18 h 30) |
Les différentes tentatives d’empêcher la manifestation du 11 |
La Ligue arabe ne manifestera pas à Bruxelles - merci qui ??? |
NATION s’exprime à la télévision bruxelloise |
Provocation de la Ligue Arabe Européenne - NATION y répondra ! |
La polémique enfle ! |
Manifestation du 11/09 : Communiqué de soutien du MSR (Espagne) |
Interdiction de manifester : NATION condamne ! |
UPDATE: Lire et voir les comptes rendus du flop chez Occidentalis, Naibed et Pistache, sur le BAF ou sur Youtube.
Premier pays musulman d'Europe : Le Brusselistan (Belgique).
Manifestation contre l'islamisation de l'Europe interdite à Brussel.
Comme certains ne l'ont absolument pas remarqué, la manifestation devant avoir lieu à Brussel (une petite ville européenne assez méconnue) a été réprimée sévèrement. Manifestation contre l'islamisation de l'Europe, pacifique qui plus est.
La Belgique nous offre une magnifique démonstration mathématique, prouvant qu'il est ainsi plus payant (et efficace) d'être terroriste pour être entendu. De ce fait la Belgique, par ses interdictions, vient d'excuser et d'encourager le terrorisme mondial.
Je constate que les pacifistes (Musulmans), eux peuvent manifester, nous en sommes heureux, sinon nous n'aurions pas eu l'honneur de lire les si grands slogans d'un pacifisme extrêmement modéré et très tendance : Brulons tous les Israëliens, décapitons ceux qui insultent l'islam, Heil Hitler, Ben Laden est un héros, la liberté d'expression est le terrorisme de l'Occident.
Observons donc un des torche-cul qui nous « informe » :
Le millier de policiers déployés était supérieur aux manifestants, essentiellement des militants d'extrême droite arborant des drapeaux nationalistes flamands, voire, dans certains cas, des militants néo-nazis.
Donc d'après ce grand média « populaire », ce serait une « manifestation d'extrême-droite », nous nous permettons de rappeler au cas où, à ce grand jounal, que l'extrême-droite belge est presque aussi puissante que le parti Social Démocrate et l'extrême-droite Hollandaise, pratiquement au pouvoir, sans oublier le risque de voir un dirigeant d'extrême-droite Flamand sous peu. Ce n'est donc pas « marginal » ou « isolé », ce sont les partis les plus « populaires » de Belgique et de Hollande.
Cette manifestation de « 200 » personnes aurait « convergé » contre les forces de police malgré « l'interdiction ». Manifestation de 200 personnes, sachant que l'organisation en question n'avait pas « promis » d'envoyer 20 000 personnes, mais que 20 000 personnes ont promis à l'organisation de venir (ce qui est l'inverse, pauvre journaliste, c'est compliqué le français).
Mais nous le savons déjà, nous sommes des nazis, on s'y fait, vous savez. Après tout nous sommes pro-Israéliens, Anti-socialiste, Conservateur et traditionaliste pour la plupart (Preuve d'un anti-sémitisme terrifiant, Atrocement raciste, honteux, facho, ordurier, d'une violence inouï et absolument insupportable).
En face de nous, nous n'avons que de pauvres victimes de discriminations éternelles (1.100 millions de personnes, 55 pays possédant parmi les ressources naturelles les plus riches qui soient, une aide internationale constante et une tribune dans tous les médias. Il y a effectivement discrimination... Mais positive celle-là).
Non, nous nous protégeons Israël, ce terrifiant pays grand comme la Bretagne et la Gironde réunies : 7 millions de personnes. Ignoble, envoyons la bombe A pour calmer ces fous dangereux avant que leurs nuées apocalyptiques ne se déversent sur les victimes susnommées.
Certes nous sommes des crétins, nous avons eu la bêtise de lire le Coran (en entier), mais les hadith sont tout aussi explicite. Nous le savons, en face ils n'ont pas lu, ni compris le Coran, c'est l'une des nombreuses preuves qu'ils en savent plus long que nous sur l'Islam. Qu'Allah les protège. Car il n'y a de dieu que Muhhamad et de prophète qu'Allah (Même si c'est l'inverse, on en doute parfois).
Voici ce que nous, nous disons :
L'islam est la partie visible d'un problème plus profond qui touche toute l'Europe. Mais c'est aussi l'un des plus menaçants. Nous savons de quoi nous parlons, nous pouvons le prouver, plusieurs fois si nécessaire. En face de nous, rien, juste des insultes et des excuses comme « on ne parle pas avec les fascistes », c'est tellement facile que ça ne cache que mal la faiblesse de leurs raisonnements.
Il suffit de regarder, entre l'islam et ceux qui en sont sceptiques ou hostiles, qui est le plus en sécurité : L'Imam que la loi soutient, qui peut écrire n'importe quoi dans un journal en claquant dans les doigts, personne ne vérifiera. Ou alors le type de la classe moyenne qui n'a pas l'Arabie Saoudite derrière lui pour soutenir son combat, risque la Fatwa (l'équivalent d'un arrêté) mortel, comme ce fut le cas de monsieur Redeker. Voire l'élimination sociale, où il voit alors son nom publié dans la presse comme un « raciste d'extrême-droite » avec toute l'illégalité de l'acte et le risque majeur qui va avec.
Nous ne pouvons pas nous battre ni penser à la place des gens, juste essayer de leur offrir l'information la plus honnête possible. Mais sans soutien, sans appuis, avec toute la puissance économique et médiatique française et belge contre nous, cela risque d'être difficile. Mais où que nous soyons sur terre, nous n'abandonnerons pas et continuerons d'informer et d'agir dans le but que la vérité soit rendue, de même que la liberté.
Nous continuerons, envers et contre tous. Car nous l'avons promis : La France vivra et la France vaincra.
Vive la France, vive l'Europe et vive la Liberté.
Chevalier Gris pour la Cyber-résistance.
Post-scriptum : Je me permet de noter que, pour la RTBF (Une petite chaîne européenne), un homme politique habillé en costume cravate (Dewinter), peut physiquement se jeter sur un policier dans une camionnette pour lui piquer ses clefs (C’est d’un député européen dont on parle, n’oublions pas).