Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Après Farfour, le "Mickey" de la chaîne Al-Aqsa, voici la Maya l'Abeille du Hamas

 


Le personnage s'appelle Farfour, ce qui signifie "papillon" en arabe. Il ressemble à Mickey. Tous les vendredis après-midi, Farfour dialogue avec une petite fille nommée Saraa sur la chaîne Al-Aqsa, contrôlée par le Mouvement de la résistance islamique, le Hamas. Le programme s'appelle "Les pionniers de demain".


"Tu ne dois pas oublier tes prières et te rendre à la mosquée cinq fois par jour. Et tu dois te mettre dans les premiers rangs jusqu'à ce que nous gouvernions le monde", insiste Farfour.

- Nous vous rappelons que nous, les plus grands, nous avons commencé ce programme pour diriger le monde. Le point de départ, avec l'aide d'Allah, se fera d'ici, de Palestine, ajoute Saraa.

- Depuis la Palestine ? Que veux-tu dire ? De Gaza, de Jérusalem, de Ramallah ou de toute la Palestine ?, demande Farfour.

- Oui, de toute la Palestine, répond Saraa.

- Oui, nous, les pionniers de demain, nous allons restaurer la gloire de cette nation, et nous allons libérer Al-Aqsa (la mosquée). Avec la volonté d'Allah, nous allons libérer les pays musulmans envahis par les assassins, réplique Farfour

- Oui, il y a des enfants qui sont victimes de l'occupation des juifs, mais, avec l'aide d'Allah, nous allons résister et nous protéger contre l'occupation sioniste",
répond Saraa.

Ce programme, destiné aux enfants, a fait bondir les Israéliens, d'autant que les références à l'occupation de la Cisjordanie, au droit d'y résister et aux conséquences de celle-ci sont légion. "Les juifs ont détruit ma maison ; mes cahiers et mes livres sont sous les décombres", se plaint ainsi Farfour. Avant d'ajouter : "J'appelle tous les enfants à s'appliquer à lire et à bien préparer leurs examens, car les juifs ne veulent pas que nous soyons éduqués." Le ministère israélien des affaires étrangères dénonce "l'endoctrinement des enfants palestiniens (en faveur) de la violence, de la haine et du meurtre. Farfour et Saraa utilisent toutes les occasions pour prôner la suprématie de l'islam, la haine d'Israël et des Etats-Unis et le soutien à la résistance, un euphémisme palestinien pour le terrorisme".

Le ministre palestinien de l'information, Moustapha Barghouti, a demandé à la chaîne de suspendre son émission, estimant qu'il est "malheureux d'utiliser un programme pour enfants pour faire passer un message politique".

Ses responsables ont passé outre et l'ont diffusée comme d'habitude vendredi dernier. "Nous avons nos propres méthodes d'éducation pour nos enfants. Toute critique constitue une interférence dans nos affaires intérieures", a répliqué Fathi Hamad, responsable de la chaîne à Gaza.

Le Monde. [source]


Après le Hamas Mickey Mouse, voici la Hamas Maya l'Abeille

par Imam Grouik-Grouik
Farfour, la copie halal de Mickey, avait été tué, mais l'émission d'endoctrinement de la jeunesse à la haine des Juifs n'a pas pour autant cessé. En effet, contrairement à ce que pensait le journaliste de la première vidéo qui présente la mort de Farfour, les "Pionniers de Demain" continuent tout l'été sur la chaine télé du Hamas avec la même animatrice âgée de dix ans. La souris Farfour disparue, c'est maintenant une abeille qui fait son apparition. Elle s'appelle Nahoul : les concepteurs de l'émission ne se sont cette fois-ci pas cassés la tête puisque Nahoul signifie "abeille" en arabe. "Farfour" signifiant "papillon", c'est peut-être là que se cache le secret de la parenté affirmée entre les deux ?

La première vidéo (2') montre la mort de Farfour avec quelques secondes supplémentaires censurées dans les journaux de la télévision française. La seconde vidéo (1') présente Nahoul, Echos-Vox a traduit en français (voir sous la vidéo)

Nahoul l’abeille appelle enfants palestiniens à la guerre Saraa : qui es tu ? D’ou viens tu ?
Nahoul : je suis nahoul l’abeille, le cousin de Farfour [la souris]
Saraa : qu’est ce que tu veux ?
Nahoul : je veux suivre les pas de Farfour
Saraa : Ah ? Comment ça ?
Nahoul : oui le chemin de l’islam, de l’héroisme, du martyr et des mujahideen. Nous prendrons notre revanche sur les ennemis d’Allah, les assassins d’enfants innocents, les tueurs de prophètes, jusqu’a ce que nous libérions Al Aqsa de leur impureté…
Saraa : Bienvenue Nahoul


Le-Blog-du-Cochon-Hallal.gif 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article