Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

L’armée française s’apprête à prendre des galons colorés


09-07-2007
ImageLe ministre veut favoriser le recrutement d’officiers issus de l’immigration.

Samedi, regardez l’armée française défiler pour le 14 Juillet. Dans la troupe, vous verrez beaucoup de Noirs et d’Arabes. Mais parmi les officiers qui les commandent ? Aucun. Sous l’uniforme, la diversité ethnique a pas de mal de progrès à faire. Une situation que dénonce le Conseil représentatif des associations noires (Cran) dans une lettre ouverte au chef de l’Etat (lire ci-dessous). <
suite

 

Le 14 juillet, fête provinciale de l’UE

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le porte-parole de l’Elysée fait savoir que des détachements militaires des 26 partenaires européens de la France participeront au défilé du 14 juillet. C’est un « symbole extrêmement fort », souligne le ministre européiste de la Défense Hervé Morin. En effet, c’est le symbole que la France entend dissoudre ce qui reste de sa défense dans le magma européen, comme le précise Hervé Morin lui-même.

En outre, le président en exercice de l’Union européenne, le président de la Commission européenne, le président du Parlement européen, et le Haut représentant de l’UE pour la politique étrangère, sont invités aux festivités par le Président Sarkozy.

Le 14 juillet n’est donc plus la fête nationale de la France mais une fête provinciale de l’Union européenne.

Cela est dans la logique du prétendu « traité simplifié » et de la photo officielle du Président avec le drapeau européen, mais n’a plus rien à voir avec les accents patriotiques de certains discours de campagne visant à capter l’électorat du Front National.



 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article