« [Mein Kampf] le livre qui, répandu en Allemagne à plus d'un million d'exemplaires, a eu sur l'orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu'il faut, pour en trouver l'analogie, remonter au Coran. »
(Extrait de l'Avertissement dans l'édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.)
La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.
(1936, C.G. Jung à propos d'Hitler, Entretiens et Interview, p. 94)
Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)
En souvenir au grand mufti (1943, Heinrich Himmler)
Hitler possède un pouvoir magnétique sur les foules; qui découle de la foi en une mission qui lui aurait été confiée par Dieu. Il se met à parler sur le ton de la prophétie. Il agit sur l'impulsion et rarement sous l'empire de la raison. Il a l'étonnante faculté de rassembler les points essentiels d'une discussion et de lui donner une solution. Une forte intuition lui permet de deviner la pensée des autres. Il sait manier avec habileté la flatterie. Sa mémoire infaillible m'a beaucoup frappé. Il connait par cœur des livres qu'il a lus. Des pages entières et des chapitres sont photographiés dans son esprit.
(Erwin Rommel à propos d'Hitler, octobre 1938)
Traduction d'un extrait de www.prophetofdoom.net par Craig Winn
Source : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=2094
Les citations du Coran sont aussi traduites de l'anglais.
Je vais consacrer le reste de ce chapitre aux similitudes entre Mein Kampf et le Coran car je ne veux pas que le monde supporte un troisième Holocauste. Le voile de la religiosité doit être enlevé de l'Islam afin que nous puissions nous défendre de sa haine raciale et de son intolérance - ses commandements d'éliminer les infidèles jusqu'au dernier. Pour cela, la meilleure manière est de montrer les similitudes entre Mahomet et Hitler, Islam et Nazisme, les écrits islamiques et Mein Kampf .
Avant que nous plongions dans l'évangile Nazi, que je crois être simplement une version mise à jour et plus intelligible du Coran, considérons ces proclamations nazies. La première fut rédigée par le Dr. Paul Joseph Goebbels en 1929. Il y affirmait qu'Hitler, comme Mahomet, était une figure messianique, et que le nazisme, comme l'Islam, furent intentionnellement voilé dans la religiosité. "Nous croyons que le Destin l'a choisi pour montrer le chemin à son peuple. Par conséquent nous le saluons dans la dévotion et la révérence, et pouvons seulement souhaiter qu'il puisse nous être préservé jusqu'à ce que sa tâche soit terminée. Le Führer accomplit le miracle de la foi, éclairant notre peuple comme un météore devant leurs yeux étonnés, instillant en nous une foi qui élimine le désespoir."
Ces mots exaltants sont de Sontheimer à Munich, bien qu'ils sonnent plus comme ceux de musulmans à Médine. "Le salut peut seulement advenir d'un chef choisi et béni par la Providence, qui peut sauver son peuple de ses difficultés, le régénérer, le rendre plus honnête, servir d'incarnation à son désir ardent, être porteur de la puissance divine et du destin;l'organe d'une puissance transcendante."
Comme pour le serment d'allégeance d'Aqaba, les Nazis juraient fidélité: "Amis, levez votre bras droit et criez fièrement avec moi, nous désirons le combat, et seront fidèle jusqu'à la mort, Heil Hitler!" Alors avec un symbolisme religieux suintant de chaque pore, Goebbels présentait son apôtre : "le Leader de la nouvelle jeune Allemagne, le Führer, le prophète, le combattant … dernier espoir des masses."
Rudolf Heb incarnait l'esprit des deux mouvements quand il écrivit : "Le Leader doit être absolu dans sa propagande, dans ses discours, ses mots. Il ne doit pas peser le pour et le contre comme un universitaire, il ne doit jamais laisser à ses auditeurs la liberté de penser. Le grand Leader populaire est semblable au grand fondateur d'une religion. Il doit communiquer à ses auditeurs une foi apodictique [proposition évidente par elle-même]. Alors seulement les masses peuvent être menées où elles doivent être menés. Elles suivront alors également le chef en cas de revers; mais seulement s'il a communiqué une croyance inconditionnelle en la légitimité absolue de sa cause".
Ce qu'il disait là c'est qu'Hitler était comme Mahomet.
Et les déclarations de Heb au nom de son Führer étaient semblables à celle d'Allah au nom de son prophète.
Ishaq:249/Coran 002,23 "L'apôtre vous appelle vers la vérité pour laquelle il n'y a aucun doute. Et si vous doutez de ce que Nous lui avons envoyé ou doutez de ce qu'il dit, alors concevez une telle sourate et appelez des témoins autres qu'Allah. Mais vous ne le ferez pas car vous ne le pouvez, la vérité est au delà du doute."
Vous pouvez vous procurer ces deux ouvrages, en neuf ou en occasion, chez certains bouquinistes.
La duperie était leur monnaie commune. Le sang des juifs était leur but commun. Se battre y est justifié et même glorifié. Et des millions ont été sacrifiés à l'autel de notre ignorance.
Léon Degrelle, fondateur du rexisme qui était un mouvement fasciste belge, écrit « Contrairement à tout ce qu'on a pu raconter, Hitler n'était pas du tout un païen (...) Hitler avait indiscutablement un faible pour la religion islamique. Lui qui était d'origine catholique et comme enfant avait chanté dans le chœur de la paroisse, montrait un grand intérêt pour l'Islam et sa civilisation».
Dans les Propos de table [4] Adolf Hitler déclare : conversation du 5 juin 1942 : « Et cette fois nous éprouvons une violente sensation de colère à la pensée que des Allemands ont pu s'enliser dans des doctrines théologiques privées d'une quelconque profondeur quand sur la vaste terre il y en a d'autres, comme celle de Confucius, de Bouddha et de Mahomet, qui à l'inquiétude religieuse offrent un aliment d'une bien autre valeur. »
Idem, le 1 août 1942 : « Nous ne comprenons pas que les prêtres s’imaginent Dieu à la ressemblance d'un homme. De ce point de vue, les disciples de Mahomet sont, de loin, supérieurs aux prêtres, parce qu'ils n'éprouvent pas le besoin de se figurer Allah physiquement ! ». « L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée. Puis vint l'époque des persécutions toujours recommencées ».
"La civilisation a été l’un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes.
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés."
Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol. 2, 1954, p.297.
NOTES RECUEILLIES PAR MARTIN BORMANN
Source : http://www.radioislam.org
"ce qui eût permis à l'Europe de faire une audacieuse politique d'amitié à l'égard de l'Islam"
« LE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER », préface de Trevor-Roper, commentaire de François Poncet, a été publié en 1959 aux éditions Fayard.
In-8, broché, 191 pages.
Certaines personnes considèrent ce document comme altéré par rapport à ce qu'aurait dit Hitler.
[Arthur R. Butz - LA MYSTIFICATION DU XXe SIÈCLE : Il peut se faire aussi que le texte du testament ait été dénaturé car sa découverte par les autorités britanniques et américaines ne fut annoncée que le 29 décembre 1945 et seule la dernière page est signée. La machine à écrire et le papier qu'utilisait le secrétaire de Hitler auraient suffi pour effectuer une altération indétectable].
D'autres le considèrent comme un faux.
[Robert Faurisson - ECRITS REVISIONNISTES (1974-1998) : A la réflexion, cet ouvrage me paraît être un faux dont le responsable pourrait être François Genoud].
[David Irving : Hitler's Last Testament, with an Introduction by Professor Hugh Trevor-Roper, is a fake]
Tant Arthur R. Butz que Robert Faurisson ou David Irving sont des révisionnistes notoires qui n'hésitent pas à nier de nombreux aspects du génocide des Juifs par les nazis, mais toutefois il est exact que dans ce "testament politique" certaines déclarations de Hitler sont peu compatibles avec ce qu'il avait précédemment déclaré tout au long du conflit.
Que ce testament soit faux ou authentique, cela ne change toutefois rien au fait que c'est par sympathie de l'islam envers le nazisme que ce texte a été reproduit sur le site musulman où nous l'avons récupéré (voir source ci-dessus). Cela ne change non plus rien au texte : écrit par Hitler ou par des néo-nazis, ce texte exprime ouvertement la sympathie réciproque du nazisme envers l'islam et les musulmans. |
Dans ce document sont consignés les propos tenus par Adolf Hitler, du 4 février au 26 février 1945, dans le bunker de la Chancellerie à Berlin. Ces notes ont été prises et transcrites par le nazi Martin Bormann puis éditées après la guerre par le néo-nazi François Genoud.
Ne sont reproduits ici que les paragraphes qui font référence à l'islam et aux musulmans (avec les paragraphes qui les encadrent pour ne pas les isoler du contexte). On peut consulter l'intégralité de l'ouvrage sur le site musulman où nous l'avons récupéré (voir référence ci-dessus) et où il est de plus disponible en différentes langues (avec en prime Mein Kampf, en plusieurs langues lui aussi...)





L'ouvrage parle de l'islam dès la première note et se termine par une note où il est de nouveau question de l'islam.
Les paragraphes directement liés à l'islam ou aux musulmans sont signalés sur un fond vert.