Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
Barack Obama a pleinement soutenu son cousin Odinga, candidat aux présidentielles du Kenya.
Accusé de fraude, Odinga a défrayé la chronique pour avoir assuré les communautés musulmanes que le Kenya deviendrait islamique s'il remportait la victoire. Un document signé par les deux partis en présence promettait l'instauration de la charia au Kenya, pays traditionnellement chrétien. Révélé par les médias, ces tractations avaient fait scandale.
Mais même après la diffusion de ce document par la presse, le sénateur Obama a continué à soutenir Odinga. Les e-mails échangés entre l'équipe d'Obama et celle d'Odinga ont été révélés par Jerome Corsi, l'auteur du best-seller "Obama Nation" qui détaillant, entre autres, les liens entre Obama et le fondamentalisme musulman.
Tout comme John Kerry, sabordé par un passé militaire qu'il croyait pouvoir utiliser pour convaincre l'électorat, Obama va couler par ses références constante aux races, si hypocrites depuis que l'Amérique a découvert un autre visage du candidat démocrate.
Après avoir soutenu le pasteur intégriste Wright, le voilà affichant les couleurs des Black Panthers sur son site internet... Ce groupe fondamentaliste, prônant la suprématie des Noirs, était responsable de nombreux actes terroristes dans les années 60. Il avait été dissous par la police américaine.
Ses successeurs sont plus intégristes encore. Le "New Black Panther Party" s'est formé dans les rangs de Nation of Islam, le groupe de l'idéologue Louis Farrakhan connu pour traiter les Blancs de "monstres", les Etats-Unis de "patrie de Satan" et les Juifs de "suceurs de sang". Ses membres portent des uniformes paramilitaires et ont récemment créé une unité combattante armée de kalachnikovs !
Devant le tollé général, l'équipe du sénateur de l'Illinois a retiré le logo des New Black Panthers du site, mais ceci un jour après le discours sur le racisme de Philadelphie censé calmer la controverse... Quelle cynisme !
Le Swift Boating d'Obama ne fait que commencer, avec l'aide bien involontaire d'un raciste soudainement porté aux nues par une gauche en plein désarroi.
Le masque d'Obama tombe, et ce qu'il cachait est bien laid...