Une bonne claque à ceux qui, après avoir lu 1.000.000 de preuves que l'islam est incompatible avec nos valeurs, en redemandent encore et toujours et continuent de butiner tous azimuts, pour... au bout du compte ne rien faire, et nous dire : vos courriers Amnesty International-SITA ça ne sert à rien.
Par contre quel encouragement aux innombrables "fourmis" qui oeuvrent régulièrement avec modestie et obstination et qui croient dur comme fer à l'effet "flocon de neige" des courriers SITA. Un flocon sur un toit, rien ne se passe, 2 ou3 flocons toujours rien et puis une multitude de flocons et le toit s'effondre.
ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE....
Victoire visible sur Google Street View :
Les actions SITA contre les mosquées, ça paie. Mais il ne faut pas être pressé. C'est très exactement le principe de ces actions basées sur le principe des flocons de neige : un lent amoncellement de courriers-flocons, chacun ne pesant rien, jusqu'au moment où le dernier flocon fait brutalement céder le toit.
Sans ce dernier flocon il ne se serait rien passé.
Sans les précédents flocons (qui pourtant n'ont produit strictement aucun effet) il ne se serait strictement rien passé non plus. Il fallait tous les flocons, aussi légers qu'ils aient chacun pu être.
La mosquée dont les internautes ont finalement eu la peau est celle, illégale, du quartier des Izards à Toulouse, en plein (quel hasard !) dans la ZUS (Zone Urbaine Sensible) N°160.
Un panneau "A VENDRE" orne désormais le rideau de fer baissé de cet ancien local à vocation exclusivement commerciale situé au rez-de-chaussée d'un immeuble HLM encore majoritairement possédé par des co-propriétaires non-musulmans qui ont eu le courage de refuser lors de leur assemblée le changement de destination du dit local.
Retour sur un cas d'école.
Une action SITA contre cette mosquée illégale des Izards a été lancée pour la première fois conjointement par les sites grouik-grouik.org et coranix.org il y a tout juste un an, en octobre 2007, dans l'article "Mosquée de Champs-sur-Marne, mosquée de Toulouse Les Izards : même combat"
Le bon point contre cette mosquée c'était une situation absolument similaire à celle de la mosquée de Champ-sur-Marne où un tribunal avait statué, après une mobilisation exemplaire des habitants et de la municipalité, la fermeture et la remise en état des locaux. (voir http://www.coranix.org/action/champs_sur_marne/historique.htm)
La décision du tribunal revenait de fait à chasser les musulmans, ce qui était le but de la manoeuvre. En moins d'un an, force restait à la loi, pas à la sharia, ah mais !
C'est effectivement ce qui s'est passé aussi our la mosquée illégale des Izards, dans à peu près le même délai.
C'était couru d'avance et il y avait, en plus, jurisprudence, mais le tout à condition de ne pas lâcher le morceau.
Il suffisait donc d'en informer les bonnes personnes.
Tel n'était cependant l'avis de l'avocat de la mosquée, Me Alexandre Parra-Bruguière, qui, ignorant apparemment et la loi et le cas similaire de Champ-sur-Marne, déclarait dans le journal local La Dépêche du Midi du 22/03/2007 :
« il doit y avoir moyen de s'arranger à l'amiable [avec les non-musulmans] et de redéposer une demande de permis de construire. Sinon, un tribunal doit pouvoir donner [aux musulmans] une suite positive à leur demande »
Ben voyons...
Une action SITA d'information sur le cas "Champ-sur-Marne" était donc lancée en direction des habitants de l'immeuble, des élus municipaux en charge du quartier et, par fairplay, en direction de l'avocat des musulmans afin de lui éviter de se fourvoyer plus avant.
Premier effet Kiss Cool ?
Une grosse colère de l'avocat, matérialisée par une plainte contre les méchants racistes islamophobes qui se mêlent d'informer la population sur les décisions prises par les tribunaux, avec force détails dans un nouvel article du journal local La Dépêche du Midi pour que les vilains fascistes aient peur.
Voir l'article : http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/21/18737-Racisme-Harcele-par-des-islamophobes.html
Non, parce que vous comprenez, si maintenant les avocats ne peuvent plus magouiller dans leur coin pour adapter les lois françaises à l'islam ou contraindre les français à s'écraser devant les mahométans, à reculer devant le coran, à renoncer à leurs droits comme des dhimmis et à entériner l'implantation pas à pas de la sharia, alors où vas-t-on, hein, où va-t-on, je vous le demande ?!
Parce que l'islam étant inadaptable aux lois Françaises, les français doivent comprendre que c'est à eux de s'adapter à l'islam.
Sinon...
Sinon quoi ?
Sinon... article dans la Dépêche du Dhimmi pour dire que t'es méchant d'être méchant envers les pôôôôvres musulmans.
Bref, la plainte de l'avocat à fait que les internautes ont eu vraiment... envie de continuer une action dont l'efficacité était déplorée par tous les protagonistes favorables à la mosquée qui confessaient un afflux de courriers ne se tarissant pas au fil des mois.
Quand on gagne, on continue à jouer donc cette painte a été l'occasion de ripoliner une deuxième couche.
http://sitathon.blogspot.com/2007/09/suite-une-action-sita-la-dpche-du-midi.html
Parce que, en vrai, quand les français sont dans leur bon droit, surtout avec une jurisprudence sous le coude, ben... l'islam, il range ses dents, fait ses valises et rentre gentiment chez lui sur la pointe des babouches, isscusé siouplé, tapé pa, jimanvé.
Comme l'a dit un illustre président actuellement en fonction "Ouais ben c'est ça, casses-toi pauvre con !"
Notons que vendre un local commercial juste au moment où l'immobilier connaît une crise profonde conjuguée aux prémisses d'un récession économique, en l'ayant acheté alors que le marché était au plus haut, c'est à douter qu'Allah soit miséricordieux pour ses adeptes les plus dévots.
Vous voudrez bien nous excuser si nous ne vous donnons pas de photo du panneau A VENDRE. Notre correspondant sur place nous a signalé qu'en retournant sur les lieux pour l'immortaliser, la densité de jeunes au mètre carré sur les trottoirs des environs l'avait incité à garder son appareil photo à l'abri.
La zone n'est pas ZUS pour rien.
Miracle de la technique, et du hasard (Allah est grand :), on peut cependant admirer ce panneau dans Google Maps grâce à son option Street View.
Donc ne boudons pas notre plaisir :
Sur Google Maps, http://maps.google.fr/, taper l'adresse "impasse albert fronty, toulouse".
Zoomer à fond et repérer à proximité, au nord, l'angle entre le chemin des Izards (horizontal) et le chemin d'Audibert (vertical) Cliquer sur Street View et déplacer le petit bonhomme à l'angle, sur le chemin d'Audibert, juste au dessus du chemin des Izards, au début de la petite impasse à droite.
Tourner sur vous-même (boutons dans l'image) et déplacez-vous (flèches sur l'axe Nord-Sud de la rue) pour voir le HLM avec de grands rideaux de fer au rez-de-chaussée (et avec des paraboles à de nombreux balcons de la façade, vous ne pouvez pas le manquer...) : c'est le local commercial qui était illégalement utilisé comme mosquée. Vous remarquerez le panneau "A vendre", difficilement lisible mais il suffit de zoomer pour mieux le distinguer. Vous pouvez déplacer l'image en cliquant-glissant directement dedans. S'il y a des amateurs pour acheter le local (et renflouer l'association musulmane propriétaire), l'agence immobilière Toulousaine qui l'a en mandat est l'agence Croix-Daurade.
Nous ne vous incitons pas à imprimer cet article et à l'envoyer aux divers protagonistes de l'affaire, mais on ne peut, hélas, pas vous empêcher de le faire si vous êtes de vilains beaufs fascistes, racistes, et islamo-xénophobes.