Nous avons commencé à la fin de septembre 2006, avec 28 membres dans le "groupe 910", nos citoyens en réseau. Dans une période de 6 six mois, nous avons maintenant plus de 1000 membres actifs dans 40 états américains et 21 pays, organisée par l'intermédiaire des communautés en ligne. En mars 2007, les chapitres ont commencé à se réunir localement et à organiser des campagnes d'éducation publique dans plusieurs pays et États américains.
Le Centre de Vigilance pour la Liberté est un organisme à but non lucratif. Nous avons demandé l'exonération d'impôt 501c3. Nous mettons au point un site Web complet et un système de gestion de contenu. Dans l'intervalle, ces pages vous donnent plus d'information sur cette croissance rapide du réseau citoyen international.
Nous sommes une grande organisation tentaculaire
Non-partisan, non discriminatoire et ouvert à tous ceux qui sont prêts à se joindre avec leurs concitoyens dans la défense mutuelle des droits de l'homme et des libertés constitutionnelles. Nos membres englobent de nombreuses croyances religieuses, y compris l'islam, le christianisme, le judaïsme, l'hindouisme, apostats, agnostiques et athées, toutes les races, les âges et les sexes, au moins 21 nationalités, et un large éventail d'opinions sur les questions politiques et sociales. Nos membres comprennent de nombreux blogueurs et de journalistes, des enquêteurs privés, des avocats, des dirigeants de la coalition des groupes, les anciens combattants, en ligne, les chercheurs professionnels, les traducteurs de l'arabe, le farsi et de nombreuses autres langues, les professionnels dans une grande variété de domaines technologiques, des enseignants, des chercheurs, producteurs de documentaires, Professionnels de la santé, la police locale, des musiciens, des chefs d'entreprise, des personnes au foyer, des artistes - des gens ordinaires qui se sont joints ensemble pour protéger nos lois, nos démocraties et nos libertés d'idéologie islamiste radicale.
Nous sommes d'accord sur quelques idées simples:
Que les libertés protégés par la Constitution, les droits humains et les libertés politiques et religieuses sont à l'assaut de groupes extrémistes islamistes qui croient en la suprématie, que ces valeurs de liberté, les droits de l'homme et la liberté ne pourra survivre à ces agressions si nous sommes vigilants à les protéger, et que les citoyens de tous les pays ont un droit et une responsabilité juridique de s'engager dans l'assemblage et le plaidoyer, l'expression publique et à l'action politique pour défendre ces libertés.
Pour nous rejoindre
Commencez par vous enregistrer à la Vigilant Freedom/910 Groupe forum, en fournissant un résumé de vos intérêts et connaissances ou des compétences que vous pouvez apporter à nos efforts. Le forum est modéré, ciblée et collaborative - vous serez un citoyen en ligne du groupe de réflexion. L'inscription au forum constitue un accord pour se conformer à nos politiques sur l'éthique, les règles d'engagement et les procédures.
