Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
De la lecture pour la fin de semaine comme on dit dans la Belle Province.
Ce livre est gratuit, téléchargez-le sans tarder :
L'intégralité du livre noir (format pdf, 73 pp.)
Les perles (format pdf, 4 pp.)
Le Livre Noir étant organisé par chapitre - un par région - découvrez les dégats que les socialistes ont fait dans la votre depuis les élections régionales de 2004.
Vidéo de présentation de ce livre :
Ségolène Royal a déclaré que « son projet pour la France » allait « s’appuyer sur les régions qui marchent pour faire marcher la France ». Roger Karoutchi, président du groupe UMP au conseil régional d’Île-de-France et sénateur des Hauts-de-Seine, a lui, au contraire, dénoncé le danger de cette politique qui depuis deux ans fait marcher les régions à reculons. Il a ainsi souligné que les nouveaux exécutifs régionaux de gauche ont massivement augmenté les impôts et la dette tout en investissant moins pour l’emploi et l’éducation. En effet, depuis 2004 (2), les impôts régionaux et la part régionale de la TIPP (1) ont augmenté de 30 % sur l’ensemble de la France ce qui représente un prélévement supplémentaire de 2 milliards d’Euro pour les contribuables. Rien qu’avec la hausse de la taxe professionnelle et des taxes foncières, les entreprises et les propriétaires de leur logement ont payé 442 millions d’Euro supplémentaires. Enfin, en matière de politique d’éducation et d’emploi, les investissements dans le domaine de la formation continue ont baissé de 5,6 % et ceux dans les lycées de 1,7 %. Les jeunes et les personnes qui recherchent un emploi apprécieront ! Selon le sénateur des Hauts-de-Seine, les principales victimes de cette politique régressive sont les automobilistes, qui ont du payer 1,6 milliards d’Euro d’impôts supplémentaires en 2006, avec l’augmentation de la taxe sur les cartes grises et celle du prix de l’essence. Les budgets régionaux augmentent, mais, au lieu de répondre aux attentes des citoyens, ces régions socialistes multiplient les dépenses de communication, les frais de fonctionnement et le saupoudrage de subventions aux associations. Un exemple à ne pas suivre. Ce que l’UMP ne manquera pas de rappeler lors de sa campagne.
(1) Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
(2) en 2004, les socialistes ont emportés presque toutes les régions de France
Ci-après l’exemple de la région Ile-de-France, gérée depuis 10 ans par les socialistes et les Verts.
Voici ce que les socialistes font de votre argent, prélevé sur vos impôts locaux :
![]()
| Quels sont ces investissements qui ont fortement baissé ? Les infrastructures (routes, ponts, signaux, canaux, …), les équipements collectifs (hôpitaux, cliniques, écoles, gymnases, piscines…).
Encore que ceci ne concerne que la part des impôts locaux destinés à la région. Voulez-vous qu’ils en fassent autant dans votre commune ? Alors votez socialiste ou Verts. Vous ne savez pas quoi faire de votre argent et vous souhaitez être soulagé de ce souci : pas de problème, les socialistes le feront pour vous. Les Verts ont encore plus d’appétit que les socialistes : « Nous souhaitons une hausse de 100% des impôts régionaux »Au moins, c’est franc. Ils font au niveau des régions ce qu’ils ont fait de la France depuis 1981 : se servir au lieu de servir. Pillage et saccage : “après nous, le déluge”. |
Quelles perles relevées parmi les dépenses socialistes :
![]() | D’après ce que racontent les médias (de gauche à 95%), des électeurs français s’appréteraient à “sanctionner” le gouvernement aux Municipales et Cantonales parce qu’ils ne seraient pas contents de la manière dont le Chef de l’Etat mène sa vie privée. Sa vie privée ne concerne que lui.
Ces médias ne font que suggérer ce que lla gauche souhaite, en fait ! Ces électeurs seront bien avancés après : ils verront ce que deviendra leur vie quotidienne dans leurs villes et leurs villages. Ils auront des raisons de se plaindre, mais en entendant ces plaintes, on pourra leur rétorquer comme à chaque fois que la gauche a repris le pouvoir : “Mais pour qui avez-vous voté ?” |
Ces médias, travaillant presque exclusivement pour la gauche, n’ont, bien entendu jamais parlé du train de vie de nabab de Mitterrand - au frais du contribuable, là - lors de ses multiples voyages où il emmenait, toujours à vos frais, famille et copains.
Les français ne doivent pas plaindre de l’insécurité s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à rétablir la sécurité.
Les français ne doivent pas plaindre :
- de la baisse de leur niveau de vie s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à le faire augmenter.
- des impôts et taxes trop lourds s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à les faire baisser.
- de la dégradation de leur cadre de vie s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à l’améliorer.
- de la dégradation de l’enseignement s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à l’améliorer.
- de ne pas trouver d’emploi s’ils refusent d’avoir des gouvernants décidés à favoriser la création d’entreprises.
Et ainsi de suite, je pourrais ajouter des dizaines de phrases comme celles-ci.
Comment a été fabriquée Ségolène Royal
Le coup d’envoi avait été donné par le Nouvel Observateur du 15 Décembre 2005.
Relayé ensuite par le magazine “ELLE” mi-janvier 2006. Ce journal étant toujours très bien présenté dans les kiosques à journeaux (piles sur le devant, vitrines, présentoirs publicitaires sur le trottoir), même l’immense majorité des français ne l’achetant pas a pu voir la couverture avec la photo de SR et ce seul titre : “59% des français prêts à voter pour Ségolène Royal”, sans, bien sûr, le détail à l’intérieur.
Mais à l’intérieur, la lecture des résultats détaillés donnait tout autre chose :
Un sondage Ifop pour le magazine “Elle” nous apprenait que 43% des français voteraient “peut-être” et 16% “certainement” pour Ségolène Royal si elle était la candidate socialiste pour l’élection présidentielle de 2007. 16% des personnes interrogées déclarent qu’il y aurait “peu de chances” pour qu’ils lui accordent leur vote et 24% ne voteraient “certainement pas” pour elle.
L’article précisait :
« Evidemment le chiffre de 59% ne doit pas être mal interprêté. Il ne s’agit pas d’un sondage d’intentions de vote, les sondés n’ayant pas eu à choisir entre différents candidats, mais plutôt d’une évaluation de la potentialité du vote en faveur de Ségolène Royal. »
« Parmi les raisons motivant leur vote pour Ségolène Royal, les 59% des Français qui voteraient pour elle estiment qu’elle “amènerait un souffle nouveau dans la vie politique” (51%) et expliquent leur choix par le fait que “c’est une femme” (16%). Ces deux résultats nous renseignent à nouveau sur l’aspiration de l’opinion à un renouveau (qui a dit rupture ?) d’une part du personnel politique et d’autre part de la façon de faire de la politique. On voit également que les motivations classiques du choix en faveur de la candidate sont moins citées : 38% la jugent “compétente”, 24% estiment qu’elle “est à l’écoute des problèmes concrets des Français” et 20% qu’elle “a un projet politique pour la France”. »
« Cette aspiration profonde à un changement réel constituera une composante majeure de l’élection présidentielle de 2007. Il conviendra de suivre attentivement les indicateurs de l’évolution de l’opinion sur ce thème. »
« (sondage réalisé par téléphone les 12 et 13 janvier auprès d’un échantillon de 950 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. www.ifop.fr) »
Voilà qui est complétement différent.
Le chiffre réel des intentions de vote pour SR était donc de 16%, c’est-à-dire le score de Lionel Jospin (PS) au premier tour des Présidentielles de 2002.
A partir de cette parution, le magazine « Elle » est devenu une tribune anti-Sarkozy redoutable, doublée d’une vitrine de promotion de la candidature de Ségolène Royal.
Ségolène Royal : témoignages de ses anciens collaborateurs
De Ségolène Royal, ce sont ceux qui ont travaillé avec elle qui en parlent le mieux…
A voir aussi pour compléter le tableau (Durée : 1 min 08 s.) :
Ségolène Royal menace un présentateur de télévision (ici, Stéphane Bern) :
Désir d’Avenir ou déserts d’avenir ?
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien :
Accablant.