« Il y aura pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de nous davantage encore » (Sourate Qaf / 35)
« Ne penses pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, bien pourvus. » (le Coran -Sourate 3, verset 169)
« Allah a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent et ils se font tuer. » (le Coran -Sourate 9, verset 111)
« A tous, Allah a promis la très belle (Récompense, mais) Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en (Sa) rétribution immense, dans la hiérarchie (Qu'ils occupent), par rapport à lui, (Dans Son) pardon et (Sa grâce) » (le Coran -Sourate 4 versets 97/95 et 98/96)
« Les habitants du paradis verront les chambres supérieures comme ils verront l'étoile brillante apparaître à l'horizon de l'est ou de l'ouest, ils diront: Messager d'Allah, ce sont les prophètes, personne ne peut les atteindre. Si, dira le prophète par celui qui tient mon âme dans sa main, il y aura des hommes qui ont cru en Allah et aux messagers. »
«Le "Shahid" (martyr), qui tombe mort pour la réalisation de la voie d'Allah, reçoit aussitôt l'expiation de tous ses péchés par le saignement d'une goutte de sang, il est dispense des douleurs de l'enterrement, on pose sur sa tête une couronne d'honneur. »
Janah al Mawa; (2) paradis céleste ou night club pour terroristes kamikazes hyper motivés?
Bienvenue au Janah al Mawa, périmètre divin classé X
Original dans sa conception "hyper-paradisiaque": larges espaces, ouverture sur le ciel étoilé, décor oriental (tradition oblige), lumière tamisée, tentures soyeuses, odeurs capiteuses, femmes plantureuses, lingerie sexy, ménagerie exotique et boissons divines. Le Janah al Mawa est le rendez-vous très prisé des djihadistes branchés de la Oumma. Un club pour initiés de bon ton ou l'on ne rentre que les armes à la main (3) et le Viagra dans les poches.
Amour inconditionnel de Dieu ou recherche effrénée de plaisirs célestes?
Le Prophète Muhammed (un connaisseur en la matière) a dit : « Quiconque entre au Paradis ne voudra pour rien au monde revenir ici-bas, sauf le martyr qui désirera revenir en ce monde et être tué dix fois pour le grand honneur qui lui a été accordé. » (in Sahih de Muslim, chapitres 781 et 782) De la volupté infinie à la farniente absolue ils sont vraiment insatiables ces illuminés du I.E.D. (Improvised Explosive Device)
Les femmes d'abord !
« Il y aura des lits, des épouses et des Houris (femelles vierges du paradis), la moindre d'entre elles sera une Houris, au grand yeux portant soixante-dix habits; la moelle de sa jambe sera transparente à travers ses habits »
Le "Shahid"(martyr) à droit à ses 72 vierges. Il reçoit en outre la force de 70 hommes (il va en avoir besoin !)
Hur al Ayan- « Les femmes aux beaux yeux. Le blanc de leurs yeux est d'un blanc brillant et leurs prunelles sont noires. Leurs seins sont saillants et leurs dents régulières (il n'est plus question du voile? !). Elles sont jeunes et belles comme les perles, les coraux et les pierres précieuses et la couleur de leur peau est comme la lumière du soleil. »
Selon le commentateur coranique Al Suryuti (mort en 1505 AJC) « A chaque fois qu'un homme touche une Houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais; l'érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l'amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire..... elles auront toutes des vagins appétissants. » (sic) Les filles au/du paradis sont pures. Elles n'ont pas leurs règles (fillettes ?) ou d'écoulement de sang après la naissance et aucune autre sécrétion.
Nous y voilà; 72 vierges (4), 72 Houris sont donc promises à ces sous traitants du nettoyage théologique, à ces résidus iodiques du flash céleste, à ces maniaques de l'étincelle divine, 72 objets sexuels jetables, 72 femmes ravalées au rang d'égout séminal. Et pas de l'occasion, du neuf s'il vous plait, on a payé pour ça; Une centaine d'écoliers assassinés par-ci, un avion de ligne bondé par-là, sans compter les autobus réduits en monceaux dede sa tolérance, de sa miséricorde, de sa grandeur et de son.......... paradis débris métalliques fumants, les ambulances traitées à la roquette, les corps pulvérisés les têtes décapitées, les gorges tranchées et les membres raccourcis. Tous ces massacres, ne l'oublions pas, sont perpétués au nom d'Allah,
La copulation ça donne soif, rendez-vous au bar.
Le vin: Le vin ? !..... si, si le vin! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appèle la divine boisson.
« Allah donne aux habitants du paradis des fleuves d'eau, de lait, de miel et des rivières d'un vin délicieux à boire. » (Surat Muhammed / XV)
« (Les enfants du paradis) Qui leur (Les justes) présenteront des gobelets, des aiguières et des coupes remplies devin exquis » (Le Coran -LVI/18 )
et: « Les justes boiront des coupes ou Kafour sera mélé au vin. » (le Coran- LXXVI/ 5)
Le vin est propre de tout défaut et des résultats négatifs du vin terrestre: maux de tête, mauvais goût etc. En l'occurrence, une cuite sans gueule de bois, pardon ! , sans le vertige du sacré. Il est d'ailleurs clairement notifié qu'il s'agit bien de vin (appellation contrôlée) et non pas de jus de raisin. Nous rappellerons donc à l'occasion que le vin est par définition, une boisson alcoolique (et non pas alcoolisé) c'est à dire une boisson fermentée contenant naturellement de l'alcool. Après avoir bu le vin du paradis, les terroristes kamikazes dégagent « une odeur de parfum » (…) Sans commentaire.
La nourriture:
Les terroristes kamikazes qui rentrent au paradis reçoivent à leur arrivée « du foie de baleine et du boeuf égorgé » manger, et boivent de l'eau du fleuve Salsabil. Il n'y a pas de mets impurs au paradis. La nourriture et la boisson se transforment dans le corps des 'martyrs' en gouttes de parfum (sueur ?) qui sortent de leur corps (5) Une autre partie sort de leur corps par des hoquets (rots?) qui sentent aussi le parfum. » (…) Au paradis (mais au paradis seulement), les terroristes kamikazes « mangent et boivent sans avoir ni défécation, ni morve, ni urine » (…). Le paradis est sur le plan hygiénique " excrément " bien conçu.
La nuit et le jour au paradis
Au paradis, « la lumière brille toujours. L'obscurité ne tombe qu''à la fermeture des portes » (…). Le verrouillage automatique a été mis au point par Allah. Les portes offrent un aspect esthétique chaleureux et surtout une résistance extrême aux assauts des mécréants.
Le service:
Des serviteurs créés par Allah offrent aux "Moujadin" (combattants d'Allah) et autres "Shahid" (martyrs) du paradis « le droit à une vie éternelle de charme. ». Ces serviteurs sont « d'une beauté hors du commun. » Dans une des traditions, on parle de « 100 serviteurs voire 80 000(?) de petite taille qui servent la nourriture et la boisson aux heureux élus. » (bisexuels?) « On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là ( Pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux. Et vous y demeurerez éternellement. » (Sourate az-Zukruf / 71)
La vie sociale au paradis (…) Les habitants du paradis « se rendent visite, se rencontrent et discutent des événements qui se produisent sur la terre et expriment la joie de leur bon sort » (…) On se doute bien qu'ils ne doivent pas disserter longuement sur le sort des infidèles occis par leurs soins ni sur le degré d'intensité de la douleur ressentie par les familles de ces innocents inutilement sacrifiés.
Conclusion:
Le Coran ne rend pas stupide, il empêche simplement de devenir intelligent.
Le paradis est en soi la récompense suprême accordée par Allah, à ceux qui ont été capables de créer l'enfer sur la terre au moyen de massacres successifs autant ignobles qu'inutiles à l'encontre des exclus, des inacceptables, desdes infidèles. souillés, en un mot
Les terroristes kamikazes n'ont fait que reprendre à leur compte le mot du mécréant Alexandre Pouchkine:
« Ce que nous recherchons, c'est le fruit défendu. Sans lui, le Paradis n'est pas pour nous le paradis. »
Conditions d'admissions du night club Janah al Mawa telles que l'on peut les trouver dans le Coran:
1) « Combattez-les jusqu'a ce que vous n'ayez point » craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. » II/189)
2) « S'ils (Les infidèles) ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout ou vous les trouverez. » (IV/ 93)
3) « Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. » (VIII/ 12)
4) « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (IX/ 5)
5) « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion. » (IX/29)
6) « Quiconque combat pour la foi combat pour son propre avantage. » (XXIX/ 5)
7) « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (XLVII/ 4)
(1) Lieu de félicité décrit par le "Janah al Nayim" (la référence en la matière) dont profitent une fois arrivés au paradis, les "martyrs" qui ont agissent pour la concrétisation de la voie d'Allah.
(2) Janah al Mawa: le lieu ou tous les musulmans aspirent à arriver.
(3) La maison ne fait pas crédit.
(4) Les exégètes ont dit : « Leur occupation consiste à déflorer des vierges. » Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 /55 )
(5) Le Messager d’Allah dit : « ce besoin revétira la forme d’une sueur qui coule sur sa peau et entraîne un brusque dégonflement de son ventre. » (rapporté par Ahmad, n°18509 et par ad-Darami, n° 2704)
Sources : http://www.sajidine.com/
http://www.religions/paradis-allah.htm
http://www.pnic.gov.ps/arabic/quds/quds_en.html
http://www.islam-paradise.com/
Enfin, je propose de dénoncer ce night club auprès de SOS racisme afin qu'ils y fassent un testing....
FM.