September 24, 2007
Pour le reconnaître, il faut un petit effort. L’ombre qui s’étend horizontalement à la hauteur de l’oreille est son oeil droit, les yeux de Hitler sont sa moustache, il semble sourire. Un peu comme ici:
Ici, hier, devant le public américain de CBS, où il déclarait notamment (transcription):
Je suis un Musulman. Je suis incapable de mentir.
Voilà qui est réjouissant. Et voici quelques-unes de ses vérités récentes (collection complète et références):
- Nous ne craignons pas de déclarer que l’Islam est prêt à régner sur le monde.
- La vague de la révolution islamique atteindra bientôt le monde entier.
- la principale mission de notre révolution consiste à préparer la voie pour le retour du douzième imam, le Mahdi.
- Bientôt, l’Islam deviendra la puissance dominante du monde.
- Y a-t-il une ambition plus magnifique, plus sublime, plus divine, que celle de se consacrer au martyre et d’atteindre la sainteté? N’ayez aucun doute: Allah s’imposera et l’Islam conquerra tous les plus hauts sommets du monde.
- Un jour, ce régime (Israël) disparaîtra.
- Le régime sioniste est un arbre pourri et desséché qui sera balayé par la tempête.
- Israël est «une tâche honteuse sur le monde islamique».
- Israël est condamné à être «rayé de la carte» dans une «guerre lancée par le destin».
- «Le compte à rebours de la destruction d’Israël» a commencé.
- Les sionistes sont «la personnification de Satan».
- La Shoah est un mythe.
- Par la grâce d’Allah, nous (serons) une puissance nucléaire.
- L’Iran se moque des résolutions.
- Nos ennemis devraient savoir qu’ils sont incapables de seulement blesser légèrement notre nation et qu’ils ne peuvent opposer le moindre obstacle à sa progression glorieuse.
- Parallèlement à la guerre politique, il existe aussi une guerre cachée et les États islamiques devraient profiter de leur potentiel économique pour couper les mains des ennemis.
Depuis 2001, les Américains ont suivi un cours accéléré sur l’Islam et révisent toujours davantage leurs préjugés sur cette idéologie politique médiévale, comme l’indique un récent sondage:
Le nombre d’Américains qui déclarent que l’Islam n’a que peu de chose ou rien en commun avec leur propre religion atteint un sommet de 70%, contre 59% il y a deux ans.
Autre évolution marquante: en 2005, 36% des personnes interrogées déclaraient que l’Islam est plus enclin que d’autres religions à encourager la violence parmi ses adeptes. Ce pourcentage s’établit maintenant à 45%.
Un autre sondage, en Autriche, confirme que la population, en tout cas dans les pays où la liberté de penser et de s’informer est suffisante, a compris le danger:
Une majorité des Autrichiennes et Autrichiens craint «que l’Islam, à long terme, ne compromette nos valeurs occidentales». Quelque 57% des personnes interrogées ont approuvé cette déclaration dans le cadre d’un sondage réalisé par l’institut Gallup pour le quotidien «ÖSTERREICH» (édition dominicale), 36% ne voient pas ce danger.
Gallup a également demandé si la population discernait un danger pour l’Autriche dans le terrorisme islamiste — c’est le cas pour 44% des personnes interrogées, alors que 49% n’ont pas ce souci.
Récemment encore, l’institut d’étude d’opinion avait observé un taux de 60% d’Autrichiens favorables à une interdiction de construction de mosquées reconnaissables comme telles.
Ici aussi, la crainte de l’islamisation est plus répandue que celle du terrorisme, et la notion d’interdiction de la religion islamique perd progressivement son aspect tabou.