Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Libertophobie chez les sectaires de la bande à Momo

La Religion de Tolérance et ses amis donnent une nouvelle fois la preuve de leur profond respect pour la liberté. En témoigne l'avertissement qui précède l'entrée sur le Blog du Cochon Hallal. Après Occidentalis et Coranix, victimes de pirates, c'est au tour de notre site : à force de harcèlements Google a fini par censurer à moitié ce lieu. Nous avons émis une protestation afin qu'ils viennent voir en détail le contenu de notre site et qu'ils se rendent compte qu'il n'est ni raciste, ni fasciste (comme c'est le qualificatif qu'on retrouve chez certains de nos commentateurs illettrés, il ne faut pas un grand effort d'imagination pour comprendre que c'est sous le feu des mêmes diffamations que le Blog s'est retrouvé) et qu'il ne s'en prend pas aux musulmans considérés comme un ensemble homogène - d'ailleurs contrairement aux musulmans qui s'entre-haïssent depuis 1400 ans, il nous arrive même souvent d'être profondément émus par le sort terriblement pathétique de musulmans massacrés au nom d'Allah.

Notre blog s'attaque juste aux textes criminogènes coraniques et aux conséquenses logiques qui en découlent : un comportement criminel chez une partie non-négligeable de musulmans
(Selon un sondage d'Opinion Way il y a quelques mois, il y aurait 3 à 4 % de musulmans en France (qui se déclarent comme tel) - d'autres personnes originaires de pays musulmans comprenant facilement qu'il y a mieux comme idéologie qu'un schmilblick barbare et arriéré - or l'an passé, selon une étude sociologique qui avait trouvé écho sur France 3, 60 % des prisonniers en France se déclaraient musulmans.) Et il serait scandaleux, honteux, raciste, fasciste, sioniste, nazi etc de même se permettre l'hypothèse que des textes criminogènes du même tonneau prescriptif que Mein Kampf donnent des résultats à la hauteur au quatre coins du monde depuis 1400 ans ?


Les groupuscules qui cherchent à nous censurer, comme ils cherchent à censurer toute parole critique contre le pédoprophète (nom donné à Mahomet pour cause de pédophilie avérée par des hadiths authentiques) et ses amis, sont du même type de défenseurs de la liberté que ceux qui déclarent (ou déclaraient) qu'il est fasciste de prendre des mesures contre le tabagisme. Les faits ne doivent pas être sus et il convient que les gens continuent de s'intoxiquer, même si cela doit se faire au prix de vies humaines.

Leurs sophismes sont toujours les mêmes : il existe des musulmans pacifiques (mon voisin est musulman d'ailleurs et il est très gentil), donc l'islam est pacifique, de même que le grand-père de mon ami est mort à 99 ans alors qu'il a fumé toute sa vie, (et j'en connais d'autres !), donc le tabac est inoffensif.

N'ayant en réalité aucun argument sérieux à faire valoir contre des faits, ils tentent toutes les manoeuvres possibles et imaginables : les menaces, les délations, les tentatives de piratage informatique, les plaintes diverses et variées. Chose amusante, il existe de vrais sites racistes et/ou fascistes sur internet, et pour peu qu'ils respectent dans une certaine mesure la religion de Ben Laden, jamais ô grand jamais ils ne sont attaqués par ces gens-là. Il existe un profond respect entre Gens de la Haine.

Tous ceux qui rêveraient que nous cessions de nous en prendre à l'idéologie mahométane ne sont pas musulmans, il y a aussi une frange gauchisto-stalinienne frappadingue, qui est du même tonneau que ces communistes qui ont permis l'accession au pouvoir des islamistes en Iran avant de finir au mieux fusillés. Des petits-bourgeois masochistes comme la France en produit régulièrement : généralement, une fois atteint l'âge adulte, ces personnes finissent fort heureusement par arrêter là le délire, mais il existe de curieux spécimens qui deviennent comme les gourous d'une secte nébuleuse terriblement archaïque. Nous avons les preuves, mais ces personnes se spécialisant dans la délation, selon une méthode valable pour tous les pays totalitaires de droite comme de gauche, nous ne leur ferons pas de publicité ici.

Notre crime, c'est d'aimer la liberté, les droits de l'homme et l'ironie. Notre crime c'est d'avoir lu, compris et apprécié un effroyable "islamophobe" comme Voltaire. Notre crime c'est d'aimer la France, l'Europe et même, osons le mot, l'humanité dans son ensemble car c'est là peut-être notre grande illusion, mais nous sommes humanistes avant tout. Notre crime c'est d'oser rire et de nous moquer de ceux qui rêveraient de nous couper la tête au lieu de trembler de peur. Notre crime suprême c'est d'oser nous appeler Imam Grouik-Grouik et Muezzin Baravin. Pendant ce temps-là, les amis de nos censeurs viennent d'abattre un humanitaire coréen en Afghanistan. Allah est grand.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article