Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Des mahométans violent des enfants en temps de guerre, coïncidence ?


Côte d’Ivoire : « Des abus sexuels inacceptables commis par des soldats de la paix »

En attendant les conclusions de l’enquête, Me Traore Drissa, Président du Mouvement ivoirien des droits de l’Homme (MIDH), réagit aux révélations de l’ONUCI, l'opération des Nations unies en Côte d’Ivoire, selon lesquelles des casques bleus ont commis des abus sexuels « avérés » sur plusieurs mineures.

source : Marianne

Ce sont les casques bleus marocains, pour la plupart de religion musulmane et pour tous de culture musulmane, qui sont coupables de ces actes. Hasard ? Oui, sûrement.

Seulement lorsque l'on sait que
selon le droit islamique, en temps de conflits, les victoires sont récompensées par un butin constitué des femmes et enfants des vaincus, on se pose plus de questions.

La fornication est interdite, mais il ne saurait y avoir de fornication entre l’esclave et le maître. Le Musulman propriétaire peut disposer sexuellement de ses esclaves comme bon lui semble, en toute légalité. Prenez par exemple «Crime and Punishment in Islamic Law» de Rudolph Peters (professeur de droit islamique à l’université d’Amsterdam), page 59 : "Under the Shari’a, sexual intercourse is only permitted within a marriage or between a slave woman and her master.”

Malgré cela, ce ne serait pas la première fois que des soldats musulmans se servent de leur "butin" féminin y compris sexuellement, et même sur de très jeunes victimes car le rapport sexuel avec des enfants est loin d'être islamiquement incorrect, et cela dés Mahomet.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article