par Yuumei Yubinkyoku Nihon-Furansu

Si vous avez pris contact par courrier électronique avec la société Labeyrie lors du boycott de leur foie gras Hallal en novembre 2006, et depuis cette date durant toute l'année 2007 quel que soit le motif, il se peut que vous ayez été victime d'une certaine « légèreté » de cette société dans la confidentialité de ses contacts par internet...
Lire la suite et participer à l'action
par Imam Grouik-Grouik
Nous n'allons pas détailler le CV abracadabrantesque de ce triste personnage, qui se présente comme anthropologue, et qui est avant tout une véritable artiste de la takkya. On pourra lire quelques éléments de sa biographie sur Prochoix ou sur l'Observatoire de l'Islamisation. Nous ajouterons qu'elle est véritablement une de ces personnalité au coeur du projet EurabiaDynamique - Diversité qui a reçu la bénédiction de quelques grosses entreprises ayant tout intérêt à faire du business avec les pays musulmans, et après elles, le déluge... en France actuellement. Il suffit pour s'en rendre compte de jeter un coup d'oeil sur son site
Lire la suite et participer à l'action
par Tête de l'Art

Sur la page d'accueil du site de la grande mosquée de Lyon, le premier article en ligne commente le "couscous de l'amitié" offert le 19 janvier aux plus démunis :
"Un repas de solidarité avec les plus démunis organisé par les jeunes du site http://www.mosquee-lyon.org et de la Grande Mosquée de Lyon, à Lyon, sur la place des Terreaux, le 19 Janvier 2008. Ce repas est un geste de génerosité et de partage envers ces personnes mais également un moment de fraternité entres (sic) les musulmans lyonnais. A noter le soutien du maire de Lyon, Gérard Collomb."
Lire la suite et participer à l'action
Les musulmans britanniques veulent "offrir" la sharia à la Grande-Bretagne.
Et souhaitent que le système judiciaire islamique soit reconnu à égalité avec les lois britanniques.
Lire la suite et participer à l'action

Salman vient de se récolter une fatwa.
Non, il ne s'agit pas de Salman Rushdie, mais c'est un indien tout comme lui. Le "condamné" est cette fois l'acteur Bollywoodien Salman Khan, surtout célèbre pour sa propension à se fourrer dans des embrouilles.
Cette fois la "faute impardonnable" qu'il a commise contre l'islam est d'avoir... inauguré sa statue dans le musée de cire Tussaud à Londres ! Lire la suite et participer à l'action
par Imam Grouik-Grouik, El Mono et Muezzin Baravin
Voici tout d'abord quelques éléments pour mettre en perspective la vidéo récente que nous proposons en bas de page.
Comme nous l'avions fait remarquer dans notre précédent article, l'ultra-dhimmi maire de Créteil, Laurent Cathala, fait construire une mosquée géante. Voici ce qu'il a déclaré au Washington Post en décembre dernier, remarques assorties de quelques commentaires du site islamiste Saphir News : "Nous avons voulu que la mosquée soit construite là où tout le monde pourrait la voir". "Nous n'avons pas voulu la cacher", a ajouté le maire socialiste, qui peut suivre la construction de la future mosquée depuis son bureau situé au 11ème étage. La construction, qui devrait être terminée d'ici 2008, comprendra un minaret atteignant 25 mètres et un dôme, et pourra accueillir plus de 2500 fidèles. Avec un coût s'élevant à 7,4 millions d'euros, la mosquée est située sur une butte dominant le lac et la ville de Créteil, tout proche de la mairie et du poste de police."
Lire la suite, voir la vidéo et participer notamment à l'action SITA Créteil.
par le Coin-Coin hallal

ROYAL DÉCONNE ENCORE ET TOUJOURS
Elle s'était déjà retrouvée qualifiée de Bécassine mais je crois que l'euphémisme est de trop.
(...)
Oui, je sais, c'est laid la colère même la plus saine. Socrate mon maître chéri, qui parfois s'y laissait aller, trouvait que ça lui déformait les traits d'un visage, déjà pas des plus harmonieux. Mais avouez qu'il y a de quoi vomir la tiédeur face à tant de stupidité.
Lire la suite et participer à l'action