Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Opération SITA #15

samedi 16 février 2008

Aidons le maire de Créteil, Laurent Cathala, à bâtir un Mémorial des victimes de la barbarie islamique
par Imam Grouik-Grouik et le Fantôme de Jean Jaurès

SITA FranceCréteil mairie élections municipales
Laurent Cathala et ses séides du conseil municipal avaient décidé de spolier leurs administrés en donnant en toute illégalité un terrain à une organisation islamiste chargée de construire une mosquée géante. Ils avaient déguisé la chose par un tour de passe-passe consistant à demander en contrepartie le versement d'un loyer d'un euro symbolique par an, magouille politico-financière classique qui revient à subventionner une religion. Ils avaient enfin ordonné que l'on consacre l'argent de leurs administrés à hauteur d'1 million d'euros pour financer l'aspect "culturel" de la chose.

Lire la suite et participer à l'action.



Mosquées municipales de Toulouse : lettre ouverte à M. le maire Jean-Luc Moudenc
par Bertrand De Born

SITA FranceFrance Toulouse Islam
Monsieur le maire,
Nous sommes aujourd'hui à quelques semaines seulement des prochaines élections municipales : or il semblerait que cette année, et pour la première fois depuis plus de 30 ans, l'élection d'un homme de droite à la mairie de Toulouse ne soit pas une certitude. Les tristes résultats des dernières législatives le rappellent clairement à tous vos actuels administrés et vous-même n'avez bien évidemment pas oublié votre nouvel échec sur la 1er circonscription de Toulouse, après celui de 2002 sur la 3ème circonscription, malgré vos gages d'allégeance "positive" à une certaine minorité visible de la population, minorité actuellement acquise à votre principal adversaire.
C'est dans cette période de campagne électorale à l'issue incertaine que je me permets, au nom d'une partie non négligeable d'un électorat plus que potentiel, de porter votre attention sur un sujet tabou, où votre silence et vos précédentes positions suscitent une inquiétude légitime dans les esprits : les deux projets de nouvelles mosquées, une à Bagatelle et l'autre aux Izards, en sus de celle d'Empalot (actuellement en chantier) et de celle de Basso-Cambo.

Lire la suite et participer à l'action


Mosquée municipale de Bordeaux
par SITAtion.

SITA FranceFrance Bordeaux Islam
Monsieur le maire,
Nous sommes aujourd'hui à quelques semaines seulement des prochaines élections municipales : or il semblerait que cette année, et pour la première fois depuis le début de la V° République, l'élection d'un homme de droite à la mairie de
Bordeaux ne soit pas une certitude. Les tristes résultats des dernières législatives le rappellent clairement à tous vos actuels administrés.
C'est dans cette période de campagne électorale à l'issue incertaine que je me permets, au nom d'une partie non négligeable de votre fidèle électorat, de porter votre attention sur un des points encore trop flou de votre programme, suscitant une certaine inquiétude dans les esprits : la construction de
la grande mosquée à la Bastide.


Lire la suite et participer à l'action


jeudi 7 février 2008

Mosquée géante de Clichy-la-garenne : c'est NON !
par SITAtion.

SITA Francelogo du futur califat de clichy la garenne
Gilles Catoire, le maire PS de Clichy, va attribuer 1 hectare de terrain sous forme de bail emphytéotique (permettant de mettre à disposition un terrain pour un montant symbolique) pour la future mosquée de sa ville, qui ouvrira ses portes en 2009.

Lire la suite et participer à l'action


Une fondation pour l'islam à Mantes-la-Jolie
par SITAtion.

SITA FranceLe dhimmi pierre bédier
Des représentants du cabinet de Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur chargée des cultes, ont assisté, le 30 janvier dernier, à un déjeuner à la mosquée de Mantes-La-Jolie, en compagnie du recteur du lieu de culte, Ali Berka, et de l'ancien maire de la Ville, Pierre Bédier.(photo ci-contre)

Lire la suite et participer à l'action




Pédagogie de la baffe
par le blog du goret hallal

timbre 20 grammesla baffe de bayrou au voyou qui lui faisait les poches
Il est certes regrettable pour un professeur d'en arriver à donner une taloche, mais justement, à une époque pas si lointaine certains profs donnaient très rarement (une ou deux fois l'an) une paire de claques à un gamin à la dérive qui foutait le bordel. Trois fois sur quatre ça recadrait quelque peu le gosse et ça permettait aux autres de comprendre qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Donc, ça recadrait aussi la classe. Si le gamin avait le malheur de raconter la chose à ses parents, il avait bien plus de chance de s'en ramasser trois fois plus à la maison.

Lire la suite et participer à l'action


A Champs-sur-Marne, victoire de la laïcité et des valeurs républicaines
par SITAtion.

SITA Francesynthèse des blasons islamisés de Champs-sur-Marne et de Toulouse
La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale.

Chacun d'entre nous devrait connaître par coeur l'article premier de notre constitution.

Il y a moins d'un an, 11 mois plus exactement, j'aurai été incapable de dire cela mais il faut savoir que les valeurs essentielles de notre vie se trouvent là.

Le 23 février 2007, une mosquée salafiste ouvrait ses portes, en toute illégalité, dans notre quartier, quartier d'une ville sans importance.

Lire la suite et participer à l'action


mercredi 6 février 2008

Encouragé par les propos de Sarkozy, Boubakeur ose demander un moratoire sur la loi de 1905 !
par SITAtion

SITA FranceTouche pas à ma loi - SOS révisionisme 1905 - touche pas à mon pays ! (en arabe)
Le coup du moratoire, Tariq Ramadan nous l'avait déjà fait ! C'était sur la lapidation des femmes !

Certes, celui que Caroline Fourest appelle Frère Tariq paraissait plus progressiste que son frère, Hani, qui lui justifie la lapidation des femmes adultères.

Cette fois, Boubakeur, à l'issue du conseil d'administration du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) demande carrément un moratoire de dix ou vingt ans (rien que cela !) sur la loi de séparation des Eglises et de l'Etat de 1905.


Lire la suite et participer à l'action


La loi de 1905 liquidée ?
par SITAtion

SITA France
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Piètre président d'un Conseil français du Culte musulman qui, depuis sa création en 2003 sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, s'est distingué par des querelles communautaires, une opacité de gestion et une incapacité à mettre en place un financement transparent des mosquées, Dalil Boubakeur propose désormais un "moratoire de dix ou vingt ans" sur la loi de 1905 afin de permettre un financement public des lieux du culte musulman.

Lire la suite et participer à l'action

http://grouik-grouik.blogspot.com/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article