par SITAtion.

Des représentants du cabinet de Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur chargée des cultes, ont assisté, le 30 janvier dernier, à un déjeuner à la mosquée de Mantes-La-Jolie, en compagnie du recteur du lieu de culte, Ali Berka, et de l'ancien maire de la Ville, Pierre Bédier.(photo ci-contre)
Lire la suite et participer à l'action
par le blog du goret hallal

Il est certes regrettable pour un professeur d'en arriver à donner une taloche, mais justement, à une époque pas si lointaine certains profs donnaient très rarement (une ou deux fois l'an) une paire de claques à un gamin à la dérive qui foutait le bordel. Trois fois sur quatre ça recadrait quelque peu le gosse et ça permettait aux autres de comprendre qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Donc, ça recadrait aussi la classe. Si le gamin avait le malheur de raconter la chose à ses parents, il avait bien plus de chance de s'en ramasser trois fois plus à la maison.
Lire la suite et participer à l'action par SITAtion.

La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Chacun d'entre nous devrait connaître par coeur l'article premier de notre constitution.
Il y a moins d'un an, 11 mois plus exactement, j'aurai été incapable de dire cela mais il faut savoir que les valeurs essentielles de notre vie se trouvent là.
Le 23 février 2007, une mosquée salafiste ouvrait ses portes, en toute illégalité, dans notre quartier, quartier d'une ville sans importance.
Lire la suite et participer à l'action par SITAtion
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Piètre président d'un Conseil français du Culte musulman qui, depuis sa création en 2003 sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, s'est distingué par des querelles communautaires, une opacité de gestion et une incapacité à mettre en place un financement transparent des mosquées, Dalil Boubakeur propose désormais un "moratoire de dix ou vingt ans" sur la loi de 1905 afin de permettre un financement public des lieux du culte musulman.
Lire la suite et participer à l'action