Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
Page 153 du P.I.G.
Quand un funeste tsunami frappa le Sud-Est Asiatique en décembre 2004, le secrétaire d’état Colin Powell exprima l’espoir que l’aide apportée par les États-Unis aux pays touchés ferait refluer la marée de l’anti-américanisme dans le monde musulman.
Cependant, plus d’un an et demi avant la déclaration de Collin Powell, le mufti sud-africain Ebrahim Desai, imam de la rubrique «Posez vos questions à l’Imam» sur un site web musulman de questions et réponses, avait passé un message qui, s’il en avait eu connaissance, aurait sans doute diminué la confiance du Secrétaire d’Etat en l’effet produit par l’aide américaine. Interrogé sur la pertinence, pour un Musulman, de faire l’éloge de l’Occident pour avoir envoyé des troupes en Bosnie et condamné le massacre des Musulmans, la réponse de Desai fut brève : «Pour faire simple, on ne peut jamais faire confiance aux Kuffaar (infidèles), quelque bien qu’ils puissent faire. Ils ont leur propre intérêt au cœur.» (1)
Une opinion isolée ? Sans doute. Mais c’est une opinion dont les racines sont profondément enracinées dans la tradition islamique, et il serait de ce fait naïf de la balayer du revers de la main comme n’étant issue que de la méchanceté propre à Desai. Le Coran dit explicitement aux croyants de «ne point prendre les Infidèles pour amis ou pour alliés au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah. À moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux.» (Sourate III.28). Jean VI Cantacuzène et Colin Powell étaient-ils informés de l’existence de ce verset ?
(1) Mufti Ebrahim Desai, “Ask the Imam” Question 1394, “The west is often criticised by Muslims for many reasons, such as allowing women go to work”, 25 october 2000; http://www.islam.tc/ask-imam/view.php?q=1394
Par Ali Sina pour faithfreedom.org via Voxdei
« Salut au nom d'Allah.
Nous sommes le mouvement Al-Shiite du Nigeria, créé le 5 septembre 1993, et depuis, notre organisation est constituée de plus de 55033 membres au Nord, Sud, Est, Ouest du Nigeria. Au cours de années nous avons essayé d'accroître le nombre de nos partisans, mais en raison d'un manque de fonds, nous combattons pour une bataille perdue. »
Cet extrait est le premier paragraphe d'un e-mail qui m'a été envoyé par un certain Danjuma Muhammad signant en tant que « admin secretary » d'une organisation islamique terroriste. Cet e-mail a dû être envoyé en masse à des milliers de musulmans. J'imagine que j'en suis devenu le destinataire en raison de mon nom.
L'e-mail continue en disant que ces terroristes sont « opprimés »par les chrétiens à cause de leur travail de missionnaires au Nigeria. L'auteur se plaint de ce que « puisque la moitié d'entre eux sont des lettrés les chrétiens vont bientôt dominer le Nigeria, politiquement et socialement.». Il se lamente : « le niveau de corruption (des politiciens musulmans) au Nigeria n'a pas favorisé les mouvements de la jeunesse islamique dans aucun domaine, au contraire notre opposition occupe le devant de la scène.».
Après avoir tempêté plus contre le succès des chrétiens l'auteur jure : « nous sommes motivés par la loi de Hundaibiya pour combattre notre opposition …mais nous sommes handicapés. Notre objectif est de faire du Nigeria un Etat du Dar el Islam…Nous avons besoin de l'aide des musulmans à travers le globe, qu'il s'agisse d'Al Qaeda, Al Taqfir, Wal Hijra, HAMAS, AL JIHAD ».
Ces terroristes se sentent persécutés parce les missionnaires chrétiens ont plus de succès pour convertir les gens par leurs prêches, en conséquence de quoi ils cherchent des fonds pour commencer un Jihad et se battre contre leurs opposants, les tuer et venger cette « oppression ».