25.09.2007
Tous les détails sur le site de l’organisation paneuropéenne Stop the islamisation of Europe.
Le Figaro Magazine du 22 septembre contient un dossier sur le problème de l’unité de la Belgique, en proie à des tensions politiques concernant l’indépendance de la Flandre. Le projet n'est pas une utopie, des économistes, universitaires et industriels se sont récemment penchés sur la faisabilité de la partition, au sein du « Groupe de Warande », axant leur argumentation sur la contribution nette de la Flandre au maintient économique de la Wallonie, un véritable fardeau. La personnalité de Frank Vanheke, un des leader du Vlaams Belang, parti favorable -à tort ou à raison- à cette partition, est évoquée dans l’article.
L’odieuse manipulation du Figaro Magazine, est de publier une photo hors sujet, humiliante, de Frank Vanheke, maltraité par la police lors de la manifestation contre l’islamisation de l’Europe. L’honnêteté journalistique eut voulu d’accompagner cette photo dégradante d’une explication : date, lieu, évènement, contexte, les raisons d'une telle violence.... Mais l’existence de la manifestation même est passée sous silence. Quel rapport avec le titre de l'article, "Et si la Belgique éclatait?" ?
Où veut en venir le Figaro Magazine avec de tels procédés ? Faire passer le Vlaams Belang pour un parti de voyous, on l'a compris, et les partisans de l'indépendance de la Flandre pour des extrémistes rustres, agités, à contenir s'il le faut par la police lorsqu'ils "dérapent".
Frank Vanheke, humilié le 11 septembre lors d'une manifestation pacifique, jeté en pâture aux lecteurs du Figaro Magazine, maintenus sciemment dans l’ignorance d’un contexte explosif, aura loisir de demander justice au magazine officiel de l’UMP...Le magazine, dirigé dorénavant par l'anhéstésiant Etienne Mougeotte, la semaine dernière, relayait sans sourciller le chiffre ubuesque des « 200 000 à 400 000 clandestins » soit disant présents en France, ce afin de complaire à la propagande officielle d’Etat.
Joachim Véliocas, septembre 2007.
23.09.2007
C’est le Salon Beige qui rapporte l’information :
Lors de sa séance du 12 juillet 2007, le conseil municipal UMP de Boulogne-Billancourt a voté (y compris le maire-adjoint MPF, D. Jalenques) l'attribution d'un bail emphytéotique pour l'édification d'un centre culturel et "cultuel" pour les Mahométans. Dans le compte-rendu de la séance, on peut lire (p.16) cet étrange aveu de M. Gaborit (gauche) :
"Dernièrement, le tribunal administratif de Montpellier a annulé l'édification d'un lieu de culte en raison d’un bail emphytéotique assorti d’un loyer très faible qui s’apparentait à une subvention déguisée interdite par la loi. Sommes-nous dans cette situation ? Le loyer n'est pas à l'euro symbolique, et s’il est certes plus faible que ce que préconise le service des Domaines, il n’est pas dérisoire. Compte tenu de la durée du bail - 75 ans -, il est évident que la ville ne retrouvera pas son argent, mais l’objectif n’est pas de spéculer sur les terrains. Je vous rappelle que, même si nous devons être discrets sur ce sujet, le terrain vaut beaucoup plus cher que ce que dit le service des Domaines, mais n'abordons pas ce problème, puisque nous avons une évaluation. Compte tenu de ces éléments, nous pourrions aujourd’hui, considérer que juridiquement ce projet n'est pas valide."
Ce n'est pas valide (donc hors-la-loi), il faut être discret, mais on vote quand même. On vit une époque épatante.
Alors que nous venons de publier une note il y a deux semaines sur les condamnations de jeunes marocains inculpés pour des agressions en série à l’encontre d’homosexuels à Béziers, voici que trois autres « jeunes » (dont la presse se garde bien de nous donner les noms) sont entrain d’être déférés devant la justice. Les faits remontent au 14 août, lorsqu’en marge de la fête des loges, les trois agresseurs âgés de respectivement 17,18 et 33 ans ont violemment frappés deux homosexuels. Les médecins prescrirent 31 jours d’ITT à l’une des victimes. Un mineur de 17 ans faisant partie du groupe vient d’écoper -seulement- de 6 mois fermes. Les deux autres complices majeurs seront jugés le 21 septembre. L’un des agresseurs a indiqué « Nous étions énervés. On a vu les homos et ça nous a chauffé » ajoutant « ne pas aimer les homos pour ce qu’ils font entre eux ».
L’origine de la population semant le désordre lors de la Fête des loges n’est pas un mystère. La presse qui est si prompte à donner tous les noms des violeurs et délinquants français est étrangement peu disserte pour révéler des noms lorsqu’ils sont allogènes.
La loi islamique ordonne de tuer les homosexuels. Les journalistes français, lâches et pleutres, n’osent jamais émettre de liens de cause à effet entre les injonctions de la charia et la recrudescence des actes homophobes, même lorsque le Maire de Paris est poignardé par un arabe…Ce sujet est explosif. Voir notre explication irréfutable de la nature criminogène de la loi islamique sunnite.
Observatoire de l'islamisation, septembre 2007
La Presse Canadienne rapporte dans son édition du 22 septembre les évènements :
« AMSTERDAM, Pays-Bas - Trois personnes ont été blessées et six autres interpellées samedi à Amsterdam lors d'incidents opposant des manifestants qui se sont affrontés au sujet du déménagement d'un monument de guerre préalable à la construction d'une nouvelle mosquée, a-t-on appris auprès de la police et de la municipalité.Les incidents ont éclaté lorsque des membres du groupe d'extrême droite NVB ont commencé à manifester contre l'enlèvement l'an dernier du monument. Une contre-manifestation a été organisée par des militants de gauche qui ont distribué des tracts accusant le NVB de se servir de la question du monument comme d'une "excuse pour propager la xénophobie et la haine". (Suite)
On notera l'attitude suicidaire des "antifascistes", ignorant tout d'un Islam qui a toujours hai les régimes marxistes athées, et qui s'est au XXème siècle solidarisé avec le nazisme. On notera aussi la manipulation médiatique habituelle visant à faire passer pour des racistes ceux qui s'opposent à l'islamisation...
21.09.2007
Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille Sud, président de la Ligue Islamique du Nord, est un des meneurs de l’UOIF. Figure incontournable de l’islam dans le Nord, il a obtenu de la mairie de Martine Aubry l’ouverture d’un Lycée privé musulman à la rentrée 2003, ainsi que la création d'un centre de formation pour imams. Il annonçait alors à la presse « C’est un grand jour pour l’islam de France et la communauté musulmane qui ont fait un grand chemin pour la réussite de ce projet. Ce lycée est aussi une vitrine, un laboratoire pour l’UOIF. »
Illustration parfaite de takkya, Amar Lasfar le jure : « je prêche un islam respectueux des valeurs de la république. » Or dans un entretient dans la revue Homme et migration en 1999 il récusait le concept de citoyenneté républicaine auquel il le substituait l’appartenance à la oumma, où la charia« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » serait amenée à remplacer les lois impies de la république dans des enclaves territoriales : [1]Dans la même veine, avant de réorienter sa stratégie de communication, il affirma : « L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondent à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ».
Joachim Véliocas in "L'islamisation de la France", éditions Gdfr. de Bouillon, déc. 2006, page 148