Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
Alors que le préfet du Nord, Daniel Canépa, promet de réexaminer les dossiers des clandestins pratiquant le chantage à la grève de la faim «avec bienveillance», tout comme le Préfet de Seine-Saint-Denis avait « réexaminé » les dossiers des clandestins de Cachan avant de tous les régulariser, l’UMP essaye de faire croire que la fermeté, c’est du concret. En obéissant au Mrap et à la Ldh ?
L’objectif des 25 000 reconduites à la frontière est dérisoire. Non seulement parce qu’un rapport du Sénat (n° 300 série 2005-2006) fait état de 600 000 entrées clandestines en France chaque année (Dom Tom inclus) et que l’Intérieur les évalue « officiellement » entre une fourchette de 100 000 à 200 000, mais aussi car les français sont trompés sur l’origine de ces clandestins. En 2006, par exemple, sur les 24 000 expulsions, 13 253 ont concerné des Comoriens expulsés de Mayotte. La Guyane suivait avec 8 145 retours. Ce qui ne laisse plus que… 2 602 reconduites aux frontières dans l’hexagone. Aussi, Roumains et Bulgares qui représentaient l’an passé 20 % des éloignements sont désormais difficilement expulsables, leurs pays étant entrés dans l’Union européenne.
Brice Hortefeux, en matière de désinformation, n’a rien à apprendre de feu Vladimir Volkoff, meilleur spécialiste et historien de la question. Plus c'est gros, plus ça passe :dans « le Parisien » du 30 juillet, il évalue la présence totale des clandestins en France « entre 200 000 et 400 000 », alors que l’ambassadeur de France à Alger vient de révéler dans El Watan ( édition du 11 juin) que « 350 000 Algériens vivent actuellement en situation irrégulière en France ». Pour les Maliens, une évaluation de l’Intérieur révélée en 2006 estime le nombre à 75 000. Alors si on rajoute Sénégalais, Congolais, Turcs, Marocains, Chinois, Ivoriens…la fourchette du Ministère à l’appellation aussi pompeuse que sa fonction est inutile, est une énorme manipulation de l’opinion.
On finira par rappeler les déclarations de Nicolas Sarkozy lors de son voyage au Mali en mai 2006 : « je vous mets au défi de dire qu’il y a eu le moindre charter vers le Mali depuis quatre ans [ qu’il est ] ministre de l’Intérieur »
N'oublions pas aussi que les contrôles fixes aux frontières nationales sont interdits par le gouvernement réel, Bruxelles.
Observatoire de l’islamisation, août 2007.
A la suite de l’agression d’Ehsan Jami, fondateur du Conseil des ex-musulmans néerlandais [il a fait des déclarations carabinées sur l’islam], le plus grand forum de la communauté marocaine en Hollande, a procédé à ce petit sondage : Le passage-à-tabac d’Ehsan Jami était-il justifié ?
Malgré 61% de non, on trouve un beau 35% de “Oui, car il est contre l’islam”. (500 votants)
Alors que la Commission européenne a clairement répété à de nombreuses reprises, que le cadre des négociations est l’adhésion pure et simple à l’exclusion de toute autre forme de partenariat, Nicolas Sarkozy veut faire croire aux français qu’il a la possibilité de réorienter le processus vers une « association », alors qu’il existe déjà un statut d’association économique (nécessaire et suffisant à notre sens) avec la Sublime Porte version AKP.
Le Président de la république a déclaré ce matin :
« la France ne s’opposera pas à ce que de nouveaux chapitres de la négociation entre l’Union et la Turquie soient ouverts dans les mois et les années qui viennent, à condition que ces chapitres soient compatibles avec les deux visions possibles de l’avenir de leurs relations : soit l’adhésion, soit une association aussi étroite que possible sans aller jusqu’à l’adhésion ».
La perspective de l' adhésion n'est plus un motif d'opposition à la poursuite des négociations. Rappelons que parmi les principales promesses de campagne du candidat Sarkozy, la suspension des négociations était affirmée comme l'atteste cette dépêche de Associated Press (septembre 2006).
En décembre 2004 , Abdullah Gul avait bien précisé qu’il est « hors de question que l’objectif des négociations puisse être autre qu’une adhésion pleine et entière de la Turquie. » Il avait été conforté quant à l’issue des négociations par un vote au Parlement européen et par l' Accord de la Commission européenne du 3 octobre 2005, qui stipulait : « l’objectif commun des négociations est l’adhésion ». Le statut vague d’association n’existe que dans la propagande de la république française (version V : multiple et divisible), ni à Bruxelles, ni à Ankara.
Nous avions déjà prévenu que Nicolas Sarkozy ne tiendrait pas ses promesses, notamment dans un récapitulatif du processus d’adhésion, voir notre dossier sur « l’affaire turque », partie 2.
Observatoire de l’islamisation, août 2007.
Une nouvelle explosive dont les atlantistes partisans du Plan Ahtisaari, prévoyant l'indépendance du Kosmet (Kosovo-Metochie), se passeraient bien :
Au même moment où un ex-responsable d'Al-Qaeda , Ali Hamad, vient d'affirmer dans une interview au journal de Belgrade Glas Javnosti, qu' Al-Qaeda possède des cellules toujours actives au Kosmet, tolérées par les responsables albanais, voilà que les services secrets allemands (BND) viennent de soulever un lièvre. C'est le Daily Fokus, un journal Serbe qui a rapporté les faits le 21 juin. Les services allemands n'ont, deux mois après l'article, pas contredit les éléments précis rapportés par le quotidien. Cliquer dessous pour la suite