...qu'il n'est pas bon pour l'avenir d'une jeune analyste financière titulaire de papiers français, allogène sans enfants, de pratiquer harcèlement moral et intimidations à visée pécuniaire sur une mère de famille autochtone cinquantenaire.
Sachez que tout ce qui pourra être acheté avec cet argent malsain, ce sont uniquement des billets charter pour des cieux islamiquement plus cléments, tels ceux du Dar de vos ancêtres. Des billets en aller simple. Non remboursables. Non cessibles. Non pardonnables. Parce que, voyez-vous, beaucoup de Français ne sont pas plus chrétiens que vous. Comme vous ils appliquent le barbaresque talion, mais dans sa franchouillarde version à la Audiard, école Volfoni frères et maître Folace.
Une simple consultation des pages blanches de l'annuaire et hop...
Le voile c'est mon choix : Mais oui, bien entendu, toutes les musulmanes font ce choix librement, c'est bien connu... Et dans les pays officiellement musulmans où les femmes doivent OBLIGATOIREMENT se cacher sous un rideau portatif, elles font aussi fait librement ce choix de l'enfermement ambulatoire car, librement, elles choisissent de ne pas se faire lapido-caillasser ni acido-défigurées. Un choix intelligent. Le coran rend manifestement les femmes musulmanes beaucoup plus intelligentes que les salopes qui ne portent pas de serpillère sur la crinière. Vous en êtes un bon exemple.
Parce que figurez-vous qu'en France, les autochtones savent lire. Au chapitre (sourate) XXXIII (33), verset 57 [59] voici ce que dit le coran : 0 Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants d'abaisser un voile sur leur visage. (ou autre formulation équivalente, selon les traducteurs). Porter le voile est un ORDRE DIRECT D'ALLAH, à l'impératif. Il n'y a PAS de choix à faire. Le coran l'ordonne. POINT. Et les musulmans qui parlent de choix ne sont que des bonimenteurs sachant très bien que ne pouvant (pour l'instant) pas, en France, forcer les femmes à appliquer le coran, ils doivent tout faire pour cacher la vérité, jusqu'a ce devenus les plus forts ils puissent CONTRAINDRE PAR LA VIOLENCE toutes les femmes à appliquer les ordres du coran. Ce qu'ils font effectivement dans les pays où ils peuvent le faire ! C'est aussi simple à comprendre que de trouver votre adresse.
Votre exemple démontre que le coran a raison. Sans doute certains se convertiront-ils même à l'islam pour pouvoir appliquer ce verset en particulier vu que les versets qui disent le contraire ont été abrogés et ne restent là qu'afin de pouvoir berner les idiot(e)s utiles, que de plus en plus de français cessent d'être après avoir ouvert un coran.
La question du voile de la nudité en public n'est pas non plus un problème en soi. C'est le regard des autres qui est un problème. C'est vrai quoi : se ballader tout nu est interdit, quelle intolérance... Que dites vous ? Il y a des gens qui seraient choqués d'être obligés de voir des gens tout nus ? Hé bien figurez vous qu'il y aussi des gens qui n'apprécient pas de voir des fatmas de votre style clamer silencieusement que les non-voilées sont toutes des salopes, ceci en arborant ce "voile de tolérance" dont vous faites la promotion !
Imprimez cet article (un recto-verso : Fichier > Imprimer... ou Ctrl+P) et envoyez-le à l'encoranée, à l'adresse que vous trouverez selon la méthode indiquée dans le texte. Vous pouvez y joindre un tract recto-verso de présentation de l'islam pour qu'elle comprenne que vous avez compris et que la vérité se diffuse en France plus vite que ses mensonges.
Pas d'imprimante, ou envie de faire preuve de pédagogie ? Faites découvrir son pays, la France, à cette mahométane : envoyer une simple carte postale Française, sans rien d'autre qu'un croissant de lune barré de rouge en guise de message.
Référencez votre action au Sitathon pour inciter d'autres à agir.
La double opération concernant l'affaire Truchelut se poursuit ici.


Lire la suite
