Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Observatoire de l’islamisation #8

23.08.2007

Le Pen interroge le gouvernement sur la coopération Al-Azhar-Boubakeur-Quai d’Orsay

   Hier, l’Observatoire de l’islamisation a soulevé le scandale du projet discret mais avéré de la mise sur pied d’un partenariat entre la faculté islamique d’Al-Azhar, dont le recteur vient de confirmer la bienséance de l’extermination physique des apostats, avec le Quai d’Orsay (époque Douste Blazy) par le truchement de Dalil Boubakeur…

   Aujourd’hui, Jean Marie Le Pen vient de reprendre nos informations pour demander des explications au gouvernement à propos de ce projet devant aboutir à la formation des futurs imams en France. Pour lire son communiqué cliquer ici.

 

   On attend les réactions des autres partis politiques.


22.08.2007

Islamisation : Véliocas sur radio Courtoisie

                                                                                                                                                                  Enregistrement du libre journal de Gérard Marin, 25 juillet 2007.

Furent évoqués :

-         L’immigration

-         Le rap islamique

-         Les émeutes de banlieues 

-         L’islam à Marseille

-     Le futur "institut musulman" de la mairie de Paris

-         L’Union des Organisation Islamiques de France

-         Le bilan de Nicolas Sarkozy 

 

La plus grande institution islamique mondiale, l'Université Al-Azhar, est ouvertement criminelle.
   Contredisant les déclarations récentes du Grand Mufti d’Egypte, Ali Gomaa, dictées par la diplomatie, selon lesquelles un musulman pourrait soit-disant se convertir au christianisme sans encourir de sanctions terrestres, le Recteur de l’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des centaines de milliers d’imams, vient de confirmer l’effectivité de la peine de mort pour les apostats. Mardi 21 août 2007 une fatwa (sentence religieuse) a condamné à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme. La fatwa a été lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université, Mohammed Tantaoui.

  L’agence de presse du Vatican (Zenit) rapporte : « Militant politique, Mohamed Hegazy avait abandonné l’islam à l’âge de 16 ans, et il a maintenant demandé que le changement de religion soit enregistré sur sa carte d’identité. Constamment menacé, le jeune couple est condamnné à vivre dans la clandestinité. » 

   Le quotidien gouvernemental égyptien Al-Messa, affirme que selon un sondage réalisé par ses soins, tous les oulémas sont unanimes sur la «nécessité de tuer l’apostat»

 

   Plus grave dans mon livre « L’islamisation de la France »,  page 163, j’ai abordé la folie de la collaboration entre le Ministère français des Affaires étrangères et le Ministère des cultes avec l’Université d’Al Azhar :

« La mosquée égyptienne Al-Azhar va former des imams français » titrait le journal Le Monde le 2 octobre 2005. Philippe Douste-Blazy, lors de sa visite en Egypte du jeudi 29 septembre fut accompagné du recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, afin d’y rencontrer le cheikh Mohammed Tantaoui qui, on l’a vu, perçoit l’Arabie Saoudite comme un modèle en matière de droits de l’homme. Le grand quotidien rapportait alors que « selon un conseiller de l'imam, Ali Al-Samman, l'objet de cette rencontre à huis clos, dont il n'a été donné aucun compte rendu officiel, était la mise en place d'un "projet de coopération" entre leurs deux institutions, ayant pour cadre la lutte contre l'islamisme radical (SIC). "Il s'agit d'organiser la formation d'imams français à Al-Azhar et d'envoyer des imams égyptiens d'Al-Azhar enseigner dans les écoles Coraniques françaises," affirme M. Al-Samman. 

   Dalil Boubakeur, président du CFCM et réputé modéré, a déclaré au journal Le Monde avoir besoin « d'imams de qualité, formés par des établissements de qualité. Al-Azhar offre le meilleur niveau d'enseignement et ce, depuis très longtemps »[1]

   Pour en savoir plus : le chapitre 4 de mon livre est entièrement consacré à l’université d’Al-Azhar, le chapitre 7 au versatile Dalil Boubakeur.

[1] Le Monde, 2/10/2005 

Italie : premières réactions musclées contre l’islamisation imposée

    "Deux cocktails Molotov et une bombe artisanale lancés dans la nuit de vendredi contre un centre culturel musulman (ndlr: ok une mosquée quoi) à Brescia. La voiture d’un imam incendiée la semaine dernière devant une mosquée à Milan. Depuis quelques mois, les actes de violence contre la communauté musulmane se sont multipliés. Lire l'article de 24H 


20.08.2007

Voile islamique : un journaliste d'Europe 1 dérape

   Ce lundi 20 août, dans son édition du journal de 12h, Europe 1 a traité de l’élection  d’Abdullah Gul à la présidence turque, hypothèse plus que probable. Guillaume Perrier, correspondant de la fameuse radio en Turquie, a présenté les critiques de l’armée quant au voile de Mme Gul, comme étant une attitude d’ « extrémistes laïques ».

   Si certes, l’armée turque est connue pour son laïcisme excessif allant jusqu’à entraver la libre pratique des cultes orthodoxes et catholiques, sous couvert de non ingérence du Vatican et du rejet de l’ oecuménisme du Patriarcat Orthodoxe, on ne voit pas en quoi la dénonciation du port du hijab, instrument de soumission de la femme et drapeau de l’islam politique serait un « extrémisme ». On serait plutôt tenté de coller le qualificatif d’extrémiste, avec Samia Shariff et Chahdortt Djavann, à ceux  qui forcent des millions de filles à travers le monde à s’humilier d’un voile aussi discriminant.

  Guillaume Perrier devrait rencontrer des jeunes filles françaises,  victimes actuelles ou échappées de cette obligation masculine dans leurs familles sous peines de sanctions, pour comprendre où se situe l’extrémisme. Certes, madame Gul porte son voile sûrement de plein gré. Mais pour une hijabé convaincue, combien de Samia Shariff ? Si il croit que la grande  majorité des filles s’enturbannent de bon cœur, qu’il me contacte, j’ai un bon sujet de reportage pour lui…

L’extrémisme, c’est vous qui faites son jeu monsieur Perrier.

 

Joachim Véliocas

 

 observatoire-de-l-islamisation.jpg

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article