Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Caroline Fourest, ses copines de Prochoix et le café d'Hitler

Prochoix, vous connaissez ? Il s'agit d'une revue qui se dit "pour les droits de l'homme", pour "la laïcité" et contre le fondamentalisme religieux, quel qu'il soit.

Sa fondatrice, Caroline Fourest s'est faite remarquer en bien pour avoir écrit plusieurs ouvrages critiquant Tariq Ramadan. L'un de ses derniers livres s'intitule "la tentation obscurantiste", ou comment la gauche s'acoquine sans vergogne avec des fondamentalistes religieux.

Oui, religieux. Parce que pour sainte Caroline, il n'existe de fondamentalistes que chez les religieux. Pas chez les partisans de la laïcité. Et encore moins dans la gôche dont elle fait partie. Pensez donc ! La gauche adore ouvertement Fidel Castro, Yasser Arafat et Che Guevara, elle n'a pas de problèmes mentaux ! Un dictateur, un terroristes et le pendant communiste du SS ! Tout va bien docteur !

Prochoix donne la parole à Caroline
 Brancher , une rédactrice aussi ouverte d'esprit qu'une pigiste de Goebbels. Sa dernière perle en date est à savourer sans modération :

Guy Millière, éditorialiste des «Quatre vérités» dont certaines idées en matière d’islam et d’immigration flirtent avec celle de l’extrême droite classique

Bienvenue au "droit-de-l'hommiste" made by France. Un homme de droite par définition, chez la totalitaire à la mode Brancher, est un ennemi. Peu importe que dans "droite" il y ait explicitement le mot "droit", donc "respect". Terme qui ne revient pas dans "gauche", et on sait tous pourquoi...

Un homme de droite est considéré comme un sous-homme par un militant de gauche, comme le définissait Staline, qui ajoutait : "dites toujours à un homme de droite qu'il est fasciste, le temps qu'il mettra à se défendre sera tout ça de moins qu'il consacrera à argumenter". Un grand conseil d'un démocrate convaincu qui aurait mérité sa place dans la rédaction de Prochoix s'il n'avait pas disparu si tôt.

Mlle Brancher, dûment chapeautée par Mlle Fourest qui essaie tant bien que mal de s'excuser auprès de la gôche d'être sortie du peloton (d'avoir littéralement été "pour le choix" libre - vous savez, être adulte -  ce qui n'est pas autorisé par la gauche) ne se renseigne pas sur les personnes qu'elle brocarde.

Non ! Au KGB, une fois que vous êtes fiché "de droite", c'est feu à volonté !

Sur Guy Millière ! Son combat pour les Irakiens, les Syriens et les Iraniens dissidents est bien connu, et largement relayé sur ses pages, ne saurait être brocardé par une critique de Prochoix si l'association suivait la chartre dont elle se targue la paternité. Ce qui n'est pas le cas.

Il n'est pas venu à l'esprit de Mlle Brancher, qui remplace la matière grise par une hargne sans précédent que monsieur Millière a épousé une femme issue de l'immigration, ce qui met à mal l'accusation "d'extrême droite".

Que ses écrits contre l'islam radical rejoignent ceux de Caroline Fourest sur Tariq Ramadan. Que "la bataille pour le coeur de l'islam" est un phénomène qui dépasse la seule France mais s'étend au monde entier, et que des milliers de voix, musulmanes et non musulmanes, appellent le monde musulman bloqué à la réforme  pour qu'il rebondisse face à la modernité.

Toutes ces considérations aisément perceptibles par le commun des mortels ne plaisent pas au KGB qui lâche les chiens sur le dernier penseur digne de ce nom que compte la République française (francisque?) fatiguée et suicidaire.

Une revue Prochoix dirigée par des totalitaires, c'est le dernier avatar que nous offre cette horreur que l'on appelle "la gauche". N'oublions pas le choc terrible qui ébranla Caroline Fourest ! Celui de voir tant d'antisémites à la réunion "sociale" de Durban, alors que tout le monde sait que les altermondialistes ont en horreur à peu près tout ce qui fait de l'homme un homme. Les Juifs ayant reçu les Lois de Moïse, ils sont les premières cibles de ceux qui veulent remplacer la morale céleste par le petit livre de Marx.

Qu'on le sache désormais : avec Prochoix, la relève des milices communistes est assurée. 


 
 
par André Dufour
«* un site où interviennent, outre Anne-Marie Delcambre, plusieurs membres du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers, mais aussi Guy Millière, éditorialiste des «Quatre vérités» dont certaines idées en matière d’islam et d’immigration flirtent avec celle de l’extrême droite classique. D’autres se revendiquent proches du PNR : Parti National Radical (……) Dernièrement, le PNR publiait des extraits des Protocoles des Sages de Sion, ouvrage antisémite interdit en France (NDLR mais néanmoins largement diffusé par les officines islamiques qui sévissent sur le territoire de la République). Comme quoi la haine des Juifs ne soulève pas la même indignation selon qu’elle s’exprime da la bouche des islamistes ou de l’extrême droite française ». Tel est le portrait de LibertyVox, agrémenté de ses commentaires, dont nous sommes redevables à une certaine Caroline Brancher sur son site de Pro Choix.

Que LibertyVox n’y soit pas en odeur de sainteté ne nous dérange pas et ne nous éclabousse pas, sachant que faute de pouvoir s’élever au sommet d’où vient la lumière, c’est toujours au pied du lampadaire que les chiens pissent. Mais de quoi diable sommes-nous coupables ? De tout. Non pas parce que ce que nous disons est faux, mais parce que telle ou telle personne honnie par la gauche version carolinesque a un jour dit quelque chose de semblable. Mais comme le dit mon ami Serge B. «ce n’est pas parce que Hitler buvait du café que je vais m’en priver».
Lire la suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article