Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Observatoire de l'islamisation #1

09.07.2007


Mariage civil : un passe droit acquis pour les musulmans de France

De nombreux musulmans ne passent pas devant Monsieur le maire avant de se marier religieusement. Le phénomène, pourtant répréhensible par la loi, est devenu si courant qu’un député UMP s’en est inquiété dans une question écrite adressée au Ministère de l’Intérieur . Etienne Mourut, député UMP du Gard a formulé sa question ainsi : «  dans la plupart des communes, les services de l’état civil qui fournissent les certificats d’union civile à la demande des mariés souhaitant précéder ultérieurement à un mariage religieux ne sont quasiment jamais sollicités par les mariés de religion musulmane » (question 118221 posée à l’Assemblée Nationale)    
La loi précise pourtant que « Tout ministre du culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l’acte de mariage préalablement reçu des officiers de l’état civil, sera puni de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende »
Dans sa réponse, le Ministère de l’Intérieur, après avoir pourtant rappelé cette loi, essaye d’ esquiver le scandale en affirmant benoîtement que le mariage en islam n’a rien à voir avec le mariage chrétien, et que donc, les musulmans ne sont pas concernés ( !) :    
« Il convient de préciser qu’en islam le mariage ne constitue pas un sacrement comparable à celui des autres religions ( NDLR : certes, c’est le seul mariage qui scelle un homme et une femme au point de punir de mort l’adultère) et ne donne pas lieu à célébration religieuse. Il s’agit d’un contrat civil, faisant l’objet d’une cérémonie privée ». Certes, les mariages musulmans sont le plus souvent effectués au domicile, mais il n’en demeure pas moins qu’ils se préparent avec l’imam et que la célébration aboutit au même résultat qu’un mariage chrétien : l’union de deux êtres devant Dieu. Les cérémonies sont si privées que les mariages musulmans sont souvent suivis de traversées de ville avec klaxons et drapeaux algériens ou marocains. On est content d’apprendre que l’Islam est à même sur le sol français de produire des contrats civils reconnus par l’Etat.  
 
En attendant, un passe droit de plus pour les musulmans.


 08.07.2007

Financement public des mosquées : l’odieux chantage à l’islamisme 
 
«Soit on demande à des riches Saoudiens de nous construire des minarets, soit on modifie la loi de 1905 » Didier Leschi chef du bureau des cultes du ministère de l'Intérieur, cité dans Libération, 5 mai 2007.
 
Ce propos est gravissime. Venant d’un haut fonctionnaire nommé par l’UMP pour superviser les relations entre l’Etat et les religions, on aurait pu s’attendre à une nuance d’esprit plus élaborée. En substance, il veut mettre les français au pied du mur : soit vous mettez la main à la poche pour financer des mosquées, soit ce sont les islamistes qui s’en chargeront. Comme si les millions de musulmans en France ne pouvaient se cotiser pour acheter des salles de prières ! Prenons l’hypothèse d’une ville de 40 000 habitants avec 25 % de population musulmane. Soit 10 000 personnes, dont les trois quarts sont des enfants, hypothèse élevée. Reste 2500 adultes. Si les 2500 adultes sont capables de se cotiser à hauteur d’à peine 150 euros chacun, 370 000 euros peuvent être rassemblés. De quoi acheter une salle de prière de plusieurs centaines de mètres carrés, ou de construire une mosquée. 
 
Il faudrait rappeler également que le marché de la viande hallal, dont les principales fédérations musulmanes de France ont le monopole des royalties, représente trois milliards d’euros de CA annuel. Les fédérations de la Grande Mosquée de Paris, de la Mosquée d’Evry, de l’UOIF grâce à sa filiale AVS, se partagent un butin mirifique grâce à 5 Cents d’euros prélevés sur chaque kilo de viande. Chaque année, les organisations musulmanes représentées au CFCM se partagent ainsi 150 000 millions d’euros… 
Faire croire aux français que le seul moyen d’échapper au wahhabisme saoudien est de financer des mosquées avec leurs impôts est donc scandaleux. L’UMP prend vraiment les français pour des idiots, comme l’avait déjà expliqué une note précédente.


 Médaille de la famille "française" : les lauréates d'Epinal

d05dfeefe71eeddcada7a260cf07a86d.jpg

Cette photographie provient de la Liberté de l’Est, presse régionale qui couvrait la remise de la médaille de la famille française à Epinal, ville UMP où une gigantesque mosquée va être construite sur 8000m2 de terrain, voir notre article sur le projet en cliquant ici.  
On comprend mieux les prétentions de l’Islam dans la ville lorsque l’on voit que sur 7 mères de familles médaillées par la mairie, 5 portent le voilent et 6 sont arabes. Mme Dairi a élevé avec courage 7 enfants, Malika Etassi 6, Yeza Sohbani 6, Khaddouj Karim 6, Djamila Beynée 5, Fatna El Bour 5. La seule française, invitée pour le symbole, Françoise Skorynnée, a elle 4 enfants.
Le droit du sol fera le reste. 

observatoire-de-l-islamisation.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article