Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
C'est les Corses !
De TF1 à Guili, la 18ème chaîne numérique hertzienne, c'est à qui laissait sous-entendre le plus clairement, que les Anglais récoltaient les fruits des manquements à leur dhimmitude, pourtant déjà très vile.
Ben oui, quoi, le Londonistan, la nomination au Foreign Office d'un abject alter juif, l'extension local de la charia, le large boycott d'Israël, et ces jours ci, en réalisant l'exploit de ne pas prononcer le gros mot "musulman", à propos des tentatives d'attentat, les nazislamophiles de la BBC, écrasent nos pires pourritures de France-2 et de l'immonde quotidien du soir. Tout cela c'est bien beau, alors pourquoi continuer à maintenir des troupes en Mésopotamie ? Comme ZAPATERO après l'attentat de Madrid en 2004, BROWN devrait rapidement lâcher les USA. Mais surtout, quelle mouche a piqué Sa Gracieuse Majesté, pour anoblir Salman RUSHDI ? L'héritier doit tirer la tronche, suite à la gaffe de sa royale maman. Nul doute que s'il avait été roi, Charles aurait fait déguerpir l'apostat et il aurait déjà remplacé CHIRAC, comme imam d'honneur de la Ligue Arabe et de la Conférence Islamique Mondiale. Quoique le mot "honneur" soit ici au sens très figuré, Avec gourmandise, Claire CHAZAL expliquait que la voiture en feu dans l'aéroport de Glasgow, c'était bien un attentat, malgré les réserves de Scotland Yard.
Et l'on passe au reste de l'actualité. Comme ce chauffard ivre, qui a foncé sur la foule d'un bal de village d'où il venait d'être expulsé…"Ah la salope !", ça c'est bien français. Surtout, ne pas confondre. Et nos propagandistes ne confondent pas… Quand même, un peu surpris par l'importance accordée au qualificatif cavalier, utilisé en privé par Patrick DEVEDJIAN à propos d'une adversaire politique. Remettons les choses dans leur contexte. Ce langage doit évidemment, être proscrit en public, surtout dans la bouche d'un personnage public. Donc, le Président du Conseil Général des Hauts de Seine a commis la faute de ne pas remarquer qu'il était filmé. C'est tout. Il a présenté aussitôt ses excuses les plus plates. C'est un regrettable incident, sans plus. Il faut être à la fois pervers et dérangé mental, pour reprocher à ce mot déplacé, autre chose que de ne pas être à sa place. Or, nos propagandistes hexagonaux ont cherché à gonfler la baudruche de ce non évènement. Il est vrai que Patrick DEVEDJIAN reste l'un des politiciens les plus haïs, par cette corporation de cloportes. Quand, il y a quelques années, dans une conversation privée, une raclure du quai d'Orsay avait qualifié Israël de "petit pays de merde", nos propagandistes s'étaient montrés très circonspects. Beaucoup avaient minimisé l'insulte en disant qu'elle n'aurait jamais dû sortir de son cadre privé. C'est là un exemple du grand art de nos ordures propagandistes. En effet, dans ce cas, il s'agissait de l'opinion d'un ambassadeur, exprimant spontanément sa haine profonde d'un pays qu'il abhorre. Dans le cas DEVEDJIAN, c'est une expression familière, devenue malheureuse à cause de l'enregistrement. Il n'y a aucune comparaison possible.
Donc, la troisième voiture islamique ayant au moins réussi à flamber, nos propagandistes nous en ont régalé, tout en laissant entendre que les Anglais l'avait bien cherché. Mais ils ont fait mieux. Au moins l'une des chaînes a demandé à un expert en terrorisme, si la France devait craindre ce type de menace. L'expert a répondu oui. Mais pas le moindre rapprochement avec la voiture piégée découverte à Marseille, presque à l'identique de celles trouvée à Londres le même jour. Silence total. Etrange non ? L'explication est venue en bavardant. Les infos avaient annoncé qu'à Marseille, il s'agissait de la résistance corse. Ouf ! Ce n'était donc qu'une mauvaise farce. En effet, on imagine mal la résistance corse massacrer des dizaines d'innocents. Seuls nos propagandistes seraient capables de la comparer aux nazislamistes. En fait la seule vraie farce, c'est de faire croire aux Français que la voiture piégée de Marseille n'est pas l'œuvre des nazislamistes. Mais s'ils ne nous faisaient pas de pareilles petites blagues, de temps en temps, les actualités seraient bien moroses.
Charles DALGER, le 30 juin 2007