Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Cité de l'immigration

Il faudra un jour faire une étude pour mettre en évidence le rapport inversement proportionnel qui unit la réalité du cours des choses et leur consignation dans un musée. Je finis par croire que l'acte muséographique est au final un bain de formol, une dissection de médecin-légiste dans le meilleur des cas. J'exagère ? Je ne sais pas.

Dans une vision à peine exagérée, on peut considérer l'ensemble de la classe politique [mais essentiellement le camp progressiste] comme une délégation de gardiens de vitrines de musées. La France pue le renfermé ; tout y est étiqueté, surveillé, daté, gardé par des vigiles en uniformes de fonctionnaires et sentant la naphtaline. Sur votre gauche, la France-Terre-d'Asile [huile sur toile 980x360]. Sur votre droite, le Respect et la Diversité jetant les bases de l'État [groupe sculpté]. Plus loin, une allégorie de la Tolérance [dessin anonyme]. Au fond de la salle, un tabernacle républicain [bois polychrome, évidemment]. Sur le mur, une fresque à la gloire de la Fonction Publique [mosaïque réalisée par un atelier d'éveil citoyen de l'école maternelle Pierre-Perret, encadré par les départements culturels du SNES et de la CGT]. Derrière vous, un tag géant à la mémoire du Rayonnement Culturel Français, prélevé sur un site archéologique majeur avant dynamitage intitulé "nik le pen" [technique mixte, support béton]. Dans l'aile gauche, le rayon "adultes" consultable uniquement sur rendez-vous, comportant notamment les albums de Tintin.

Par Fromageplus

"faire évoluer les regards et les mentalités sur l’immigration en France"
...

Répétez après moi, "l'immigration a toujours été et sera toujours une chance pour la France, l'immigration a toujours été et sera toujours une chance pour la France, l'immigration a toujours été et sera toujours...".

J'ai beau être habitué à la propagande médiatique et étatique qui nous martelle quotidiennement le "penser bien", mais là un musée, une Cité de l'immigration... ce pays me surprendra toujours. On se demande vraiment quand ça va s'arrêter. On se demande vraiment si ça va s'arrêter.

Comment ces gens peuvent-ils dormirent en paix... affaiblir les leurs à ce point... La xénophobie et la xénophilie sont des vases communiquants, lorsque la première atteint son apogée, l'étranger est en danger, lorsque c'est la seconde qui culmine dans les esprits et les coeurs, le peuple de souche est en danger... "l'Autre est mieux que moi, je lui ai fait du mal, je suis le Mal, il est le Bien, je mérite de disparaître, et lui de me coloniser...". Les voici les préceptes en cours de gravure définitive dans l'inconscient de toutes et de tous... s'ils savaient à quel point c'est faux... putain c'est dingue ce que 50 ans, tout au plus 218, peuvent nuire à une nation multimillénaire...

La destruction mentale du peuple de France qui aboutira, qui aboutit, à sa destruction charnelle, fait encore un pas de plus. L'ombre devient de plus en plus froide et sombre... il faudra en sortir vite, ou s'exiler... l'émigration comme seule solution à l'immigration ? Comment, pourquoi en est-on arriver là... que leur faut-il pour comprendre, que certains d'entre nous se fassent exploser dans un bus du 93 rempli de racailles ? Faudra-t-il en arriver là ? Faudra-t-il, comme on le voit en Italie, des restaurants arabes détruits ? des signes racistes primaires dans les tribunes de foot ?

Faudra-t-il être racistes pour qu'ils comprennent que nous ne l'étions pas ?
 
Bon, tout le monde sait que la Gôche de France a organisé un meeting-concert il y a peu pour protester contre les tests ADN. Vous savez ? Cette loi que la Droâte utilise pour se faire passer pour ferme en feignant de réduire l'immigration alors qu'en fait elle la facilite. Bref, promis j'en reparlerai plus, c'est la dernière, mais là c'était trop tentant :


"Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."

Beaumarchais, Le mariage de Figaro

United Colors of Bande de Cons
 

Et pendant ce temps-là, moi j'me marre avec Paul-Emic :
J'avoue prendre un certain plaisir à voir Brice Hortefeux défendre un amendement dont il n'est pas l'auteur, amendement déposé par un faux dur, amendement dont tous les bords politiques veulent nous faire croire qu'il est destiné à durcir le contrôle de l'immigration alors que son but est exactement inverse.
Pendant ce temps là la gauche qui n'a plus ni programme, ni ligne politique, ni leader, ni rien du tout, qui ne tient que par son ralliement à l'anti-racisme le plus stupide et au mondialisme, en contradiction même avec les principes républicains dont on pourrait penser qu'elle serait la garante, organise ou se laisse entraîner dans des manifestations contre cet amendement avec lequel pourtant ses composantes les plus mondialistes et laxistes auraient tout à gagner.
Le zombi Bayrou se prête à ces simagrées au nom de la défense d'on ne sait quel principes. Il faut bien exister n'est-ce pas? et hors la télé pas de survie possible. Il m'a d'ailleurs paru bien fatigué, le boute-en-train de la dernière campagne.
Ainsi va le monde, dommage que les nationalistes soient absents du débat.
 

Papy fait de la résistance
 

Le grand-père de l’ADN dérape

James Watson est un professionnel de la polémique. Le scientifique de 79 ans a laissé entendre dans les colonnes du Sunday Times que les Africains seraient moins intelligents que les occidentaux. Venant de n’importe qui, ces quelques mots passeraient pour un dérapage raciste de plus. Mais voilà, James Watson n’est pas n’importe qui: ce biochimiste américain a reçu le prix Nobel — avec Francis Crick et Maurice Wilkins en 1962 — pour l’étude de la structure de l’acide désoxyribonucléique (ADN). Ce qui lui a valu, depuis la mort de Francis Crick, le surnom de grand-père de l’ADN. Molécule centrale, complexe, logée dans le noyau des cellules et portant l’héritage génétique des êtres vivants.

«Capacités intellectuelles moindres»

Interrogé par le Times, quelques jours avant la sortie de son prochain livre «Eviter les gens ennuyants», James Watson n’y va pas par quatre chemins : «Mon espoir est que tous les hommes sont égaux mais les gens qui ont eu affaire avec des employés noirs se sont rendus compte que ce n’était pas vrai.» Et d’ajouter que, selon lui, «il n’y a aucune raison solide d'avancer que les capacités intellectuelles des peuples géographiquement séparés dans leur évolution prouveraient qu’ils ont évolué de manière identique».

 

J'vous vois déjà devant votre ordinateur, en train de lire cette note tranquillement, hésitant entre le sourire et l'air grave, osant à peine s'octroyer le droit de prendre le discours de cet homme en considération, de remettre en cause la vérité habituelle, de penser en fait... Et ouais tu te lèves un matin et un prix Nobel te dit que les Africains sont moins intelligents que nous. Connerie n'est-ce pas ? Vieillard sénile qui ne sait plus ce qu'il dit, et puis de toute façon la science, ou plutôt la Science, nous a déjà dit qu'on était tous pareils, exactement pareils, donc inutile de prêter attention à ce papy.

Cependant attention, nous savons vous et moi qu'une fraction de seconde, une toute petite, l'idée "et pourquoi pas ?" a traversé votre esprit. Attention attention, la xénophobie est une maladie contagieuse on le sait tous, dés le premier symptôme prenez garde. N'attendez plus, soignez-vous que dis-je, exorcisez-vous de ce mal qui commence à vous ronger le corps et l'esprit, ne vous éloignez plus des sentiers battus de la pensée d'accord ? Promis ? Rentrez dans l'Ordre et tout rentrera dans l'ordre. Allez, un petit zapping de Canal, un Star Ac et au lit.

A l'ombre des Lumières

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article