Aviateur de la France Libre, Jacques Legrand apprend, à son retour en Périgord, que son père, un des chefs de la Résistance, a été assassiné.
Son meurtre aurait-il été exécuté par ces soldats arabes qui portent l'uniforme de la Walfen-SS ?
Une incroyable alliance se serait-elle nouée ?
C'est avec stupéfaction qu'il apprend en effet par Joseph Birenbaum, un rescapé du camp d'Auschwitz, que des liens sulfureux unissent les Nazis et certains leaders islamistes.
Fermement résolu à venger la mort de son père, Jacques Legrand se lance alors sur la piste des meurtriers.
Dans ce roman historique de Jean-Luc Aubarbier paru chez Pierregord (http://www.editionspierregord.com/Site/index.php?id=lcdj, sept. 2007), se trouve décrite la profonde collusion entre l'islam et le nazisme durant la seconde guerre mondiale.
Le livre témoigne des liens désormais bien établis et largement documentés, mais encore méconnus dans notre pays, entre le monde arabo-musulman et le régime Hitlérien.
Tout est passé en revue avec une rigueur historique telle qu'on l'a rarement vue en France, depuis les troupes Azéries de la Wehrmacht jusqu'à la tristement célèbre SS Mohamed qui écuma le Sud Ouest, pillant, violant et massacrant, c'est à dire, pour respecter la langue des coupables, commettant des razzias.
On pourra regretter que l'avalanche de faits historiques décrits précisément dans ce livre n'ait pas fait l'objet d'un ouvrage s'affichant clairement comme historique.
Car c'est au rayon « romans régionaux » de la Fnac qu'est distribué ce recueil qui a pourtant tout d'un documentaire ! Peut-être doit-on voir là une habile manoeuvre de l'auteur pour passer sous les fourches caudines de la censure des éditeurs, et tâcher d'éviter que ne s'abatte sur lui l'épée de Damoclés réservée aux "racistes" et autres "islamophobes". On devrait d'ailleurs plutôt parler du sabre du Prophète...
Un "sabre" désormais brandi par les omniprésents nouveaux guides des banlieues adeptes de la célèbre religion de "tolérance et de paix" envers tous ceux qui se hasardent à étaler les vérités qui ne sont pas bonnes à dire.
Car avec un livre documentaire au lieu d'un roman historique, ces furhers (mot allemand signifiant "guide") risqueraient de s'offusquer à se voir ainsi traités de ce qu'ils sont, c'est à dire de dangereux barbares rétrogrades.
La fin du livre confirme cette démarche de prudence puisqu'on retrouve le cliché du brave Momo, éternel bon sauvage si cher à nos coloniaux, qui se repent de ses méfaits.
Et comme il ne fait pas bon critiquer le coran (Robert Redeker, autre écrivain régional, en a fait la démonstration involontaire !) l'absolution finale est donnée au livre de la haine, le "Saint Coran", qui selon ce roman aurait entrainé la troisième guerre mondiale que nous connaissons actuellement, uniquement par le fait « qu'il aurait été dévoyé par les frères musulmans ».
C'est par cette fable destinée uniquement au public français que l'on peut qualifier l'ouvrage de roman régional.
Vous pourrez donc lire ce "Roman Régional" dans le métro ou sur un banc public sans attirer le moins du monde l'attention : son étiquette "ROMAN" vous protègera miraculeusement.
Un livre à lire absolument pour qui veut apprendre ce que le politiquement correct tente de passer sous silence.
Source : http://aval31.free.fr/news.ht
Insigne de la division SS musulmane Handschar
September 18, 2007
Un reportage en allemand, de 2006, sous-titré en anglais, qui montre bien avec quelle aisance le nazisme et l’Islam ont pu collaborer et s’enrichir mutuellement, au plan politique, pour donner naissance aux pires mouvements islamistes du moment, notamment en Iran et dans les territoires palestiniens.