Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
11 SEPTEMBRE 2007 - SOIREE ARTEFACT A PARIS
avec Maurice G. Dantec
Assistez à la soirée Artefact sur Paris en présence de Maurice G. Dantec le 11 septembre 2007 dès 20h30. (entrée acceptée jusqu'à 21h)
Débat avec MgD, concert du groupe Villa Vortex, guests...
Lieu de la soirée : Maison des Associations et Solidarités
10-18, rue des Terres au curé 75013 Paris
infos : misterf@babylonbabies.org
L'un des plus grands auteurs français du 20e siècle
Cela fait plus de quatre mois que j'ai lu ce livre, mais je n'arrête pas d'y revenir.
Un regard sur le Seconde Guerre mondiale nous apprend que les grands intellectuels de l'époque ont chacun, à leur manière, tiré la sonnette d'alarme, à leurs risques et périls.
Au tour de Maurice G. Dantec de prendre le maquis. Quelques perles d'un chef-d'oeuvre à lire sans modération :
Il n'existe aucun hasard dans l'Histoire : les raclures nazies, la racaille gauchiste et les ordures islamistes sont déjà en train de s'allier contre le dernier pôle de souveraineté politique occidental - les Etats-Unis - comme le premier d'entre nous - le royaume d'Israël. (p. 241)
"Entre Dieu et les Français, il y a l'astuce" - disait Cioran. On se doit de rajouter : mais entre les Français et l'astuce, il y a Dieu. (p. 262)
Selon Nelly Kaprielan, "chroniqueuse littéraire" aux Inrocks, j'aurais fort méchamment essayé d'insinuer que tout "antisioniste" était un "antisémite" qui, dans le meilleur des cas, s'ignore. Ô scandales des scandales, quel affreux mensonge. Je me dois de rectifier. On sait bien, en effet, qu'un antisioniste n'est rien d'autre qu'un antisémite qui se déballonne. (p. 245)
Une religion qui punit de mort l'eventuel apostat est une religion qui me semble très peu sûre d'elle-même. (p. 263)
Israël renaquit après 1878 années de diaspora. L'Europe, elle aussi un jour, dans vingt ou trente siècles, viendra enfin à renaître (p. 271)
L'Islam, ce communisme du désert. (p. 279)
Il suffit de lire la presse franchouille ou de capter les émissions de Téléchirakie, on sent derrière chaque annonce quotidienne d'un soldat américain tué quelque part en Irak, comme l'expression obscène, cachée, honteuse, hypocrite à la vendeur-de-juifs, d'un contentement pervers et corrélatif au ressentiment - acide comme un vitriol - de savoir qu'on vient définitivement de sortir de l'Histoire.
Cela ne vous rendra pas votre honneur depuis longtemps perdu, ordures. (p. 276)
J'ai dit un jour que tout Européen qui se respecte doit se tenir prêt à défendre Jérusalem.
Le problème réside en ceci que ce sont peut-être les Israéliens qui viendront un jour nous aider à défendre Paris. (p. 313)
Reste-t-il une chance pour que la France ne connaisse pas le sort de l'ex-Yougoslavie, entraînant toute l'Europe dans le mur, une guerre moyenâgeuse qui se réglera à coups d'armes automatiques et de missiles sol-air ?
Je serais tenté de dire : je ne sais pas.
Sans doute parce que quelque chose m'empêche de parler clair.
Je ne dois pas alarmer mes concitoyens, c'est mal.
Ya-t-il une issue pour la France du Jacobinisme parisien et pour l'Europe des Bureaucrates bruxellois ?
Y'a-t-il une sortie vers le haut pour cette nation qui s'efforce par tous les moyens à sa dispositions de rejoindre la bonde d'éjection des eaux usées de l'Histoire ?
Subsiste-t-il une chance que survivent les peuples qui inventèrent la civilisation occidentale et chrétienne ?
Il est inutile de spéculer, "ou" ou "non" ne sont pas vraiment des réponses.
En ce qui me concerne, il n'en existe plus qu'une, rouge comme les crépuscules des civilisations, rouge comme le signe du Dieu Mars, rouge comme le soleil qui perpétue sa course métahistorique :
OUEST. (p. 690)
Le penseur le plus libre de sa génération face à l'écrivain le plus doué de la sienne :
Samedi 22 septembre 2007
Débat entre Maurice G. Dantec et Guy Millière
Les deux plus célèbres néoconservateurs Français se rencontreront le temps d'un débat qui s'annonce passionant
Horaire et lieu à déterminer
http://www.turgot.org/