Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Liberté pour l'Iran

 

 

 
 


Notre groupe a été constitué par un noyau central d’Iraniens exilés, pour la plupart, des victimes de l’actuelle dictature en place. Moi-même (le modérateur) j’ai perdu mon épouse et mes deux frères dans la répression politique en Iran. Nous avons commencé à jouer un rôle « anti-chagrin » pour les victimes des exactions en Iran.


Nous avons commencé par sauver les orphelins des familles anéanties pour des raisons politiques en Iran, en les faisant sortir du pays pour les remettre aux familles volontaires pour les accueillir.

Dans la lancée, nous avons secouru beaucoup de personnes dont la vie était menacée d’une manière ou d’une autre en Iran (aussi bien des militants que des minorités juive, bahaï et chrétienne) à sortir du pays pour avoir avant tout la vie sauve.

Notre objectif principal a peu à peu évolué pour constituer des groupes de pression contre théocratie iranienne, pour faire bloc aux horreurs et aux carnages dont elle est le protagoniste, aussi bien en Iran qu’ailleurs dans le Moyen Orient ou dans le monde entier.

C’est ainsi que nous sommes intervenus dans de nombreux cas, soit pour faire connaître la responsabilité de l’Etat iranien dans des actes de terrorisme aveugles (comme par exemple celui de l’attentat meurtrier contre un centre juif à Buenos-Aires, ou plus récemment dans les carnages en Irak), soit pour faire stopper un acte d’horreur tels que par exemple la pendaison d’une jeune fille de 18 ans pour un geste d’autodéfense contre le viol ou la lapidation d’un homme et d’une femme (ces deux derniers cas sont des cas où nous avons gagné et réussi à faire stopper le châtiment).

Dans les formes nous agissons à partir de « la base ». C'est-à-dire qu’étant très difficile (presque impossible) de sensibiliser directement les hommes d’Etat sur ces horreurs, c’est en mobilisant un grand nombre de personnes (particulièrement par le moyen de l’Internet) que nous créons un mouvement important des gens qui pousse les dirigeants de leur pays à intervenir (c’est par exemple ce que nous avons fait dans le cas de la lapidation par l’intermédiaire de notre réseau en Norvège, ce qui a poussé le ministère norvégien des Affaires étrangères à intervenir directement dans le cas ; parallèlement, nous avons mené une campagne de pétition en Italie qui a récolté 150.000 signatures contre cet acte d’horreur-le tout a créé une pression internationale qui a contraint les dirigeants de la théocratie iranienne de revenir sur leurs propos et d’annuler le verdict).

A fur et à mesure du temps nous avons eu beaucoup d’Amis canadiens, Norvégiens, Italiens, Belges et Français qui ont régulièrement soutenu nos campagnes pour devenir presque membres de notre réseau. 

REGARDEZ LE CRI DE LIBERTE DES DISSIDENTS IRANIENS

LISEZ LE rapport SUR LA CRISE AVEC L'IRAN


Les USA en mesure de bombarder l’Iran ?
  
usseisn.jpg
Les USA modifient actuellement leurs bombardiers B-2 en les équipant de “bunker buster bombs” (BBB). On pense évidemment aux centrales nucléaires iraniennes, enterrées dans des bunkers, plusieurs mètres en terre, sous du béton.
  
  
Le groupe industriel américain Northrop Grumman, a récemment annoncé, qu’il a reçu le mandat, d’équiper des bombardiers B-2, avec des “bunker buster bombs” (BBB), c’est à dire avec des bombes capables de traverser des bunkers souterrains en béton avant d’exploser.
  
  
Le groupe Northrop Grumman a débuté l’installation de BBB sur des B-2 le 1er juin dernier. Le contrat s’étend sur une période de sept mois. L’installation de BBB sur des B-2 s’effectue à la demande de l’Air Force Aeronautical Systems Center, de la base de Wright Patterson, dans l’Ohio.
  
  
Les BBB sont guidées par un système GPS – appelé Massive Ordnance Penetrator (MOP) – développé par le groupe aéronautique américain Boeing.
  
  
Dave Mazur, vice-président chez Northrop Grumman a confirmé ses informations. Elles ont par ailleurs été détaillées par Kenneth Timmerman, spécialiste de l’Iran chez NewsMax. Enfin, elles ont été confirmées par les investigations de Space War le 20 juillet dernier.
  
Miguel Garroté, Journaliste d’investigation
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article