Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Manifestation du 11 septembre à Bruxelles contre l’islamisation de l’Europe

 

La manifestation prévue le 11 septembre prochain à Bruxelles pour protester contre l’islamisation de l’Europe se tiendra parallèlement en Australie, au Canada et aux USA. Cette manif organisée par toute une série d’associations devrait également voir lieu chaque année.

Le communiqué initial du SIOE
 

 

 

  BRUSSELSDEMO-NEWS




OBJECTIFS DE LA MANIFESTATION DU 11 septembre.

L'enthousiasme compréhensible pour l'initiative de la SIOE a encouragé de nombreuses personnes à faire des suggestions.

Voici les objectifs principaux de la manifestation :


1. Montrer au monde que les Européens en ont assez de la charia s'installant furtivement et de l'islamisme rampant.

2. Etre le premier fait marquant d'autres événements comparables. Nous sommes engagés dans une course de longue haleine et dans une continuelle opposition à la charia et à l'islamisme, cela nous mènera au succès.

3. Construire un réseau de millions de personnes, engagées à titre individuel, ou en tant que membres d'organisations ayant les mêmes dispositions, déterminées à renverser l'islamisme et à restaurer la liberté.

Ce réseau fournira alors le soutien nécessaire pour supporter d'autres événements à venir.

En conséquence, voici les CONSIGNES pour la manifestation de Bruxelles de 11 septembre


REGLES PERMETTANT D'ASSURER LE SUCCES A LA MANIFESTATION

Seuls les drapeaux nationaux et ceux de la SIOE sont autorisés.

Raisons :

a) Il y aura beaucoup d'organisations et de gens qui peuvent différer sur d'autres sujets, mais qui seront unis dans l'anti-islamisme.

Nous voulons que tous se sentent bien en marchant ensemble tandis que des bannières distinctives peuvent provoquer un sentiment de malaise inutile entre les manifestants.

b) Nous devons montrer un front uni au monde, en d'autres mots, une armure impénétrable. Différentes bannières présenteront un mélange de messages qui engendreraient de la confusion, ce qui serait l'occasion pour les médias de planter leurs griffes dans les échancrures de notre armure, afin de discréditer nos réussites.


c) Montrer des bannières d'organisation qui, par exemple, supportent les peuples opprimés dans les Etats islamiques mettraient en danger ces mêmes personnes, ce qui serait contre-productif.


DRAPEAUX NATIONAUX

Les drapeaux nationaux sont souhaités pour montrer une unité internationale quant aux objectifs que nous nous fixons.

La SIOE comprend qu'il peut exister des rancunes entre différentes nationalités, en particulier du fait de récents aménagements de frontières internationales, néanmoins, la plus grande menace à la paix dans la monde est l'islamisme.

Mais nous souhaitons que les différents peuples se serrent la main (au sens propre comme au sens figuré) pour ce premier jour et s'unissent face au défi que représente un adversaire idéologique commun.

Les drapeaux aideront les gens à se placer d'eux-mêmes dans la manifestation là où ils se sentent le plus à l'aise.


POLICE ET SECURITE

Ces règles ont reçu l'assentiment de la police de Bruxelles.

La sécurité des manifestants est un grand souci pour nous. La sécurité des gens à travers le monde est tout aussi importante.

sioerallylogomed.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article