Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.

Une grande nouvelle ! Formation d’une association pour nous défendre contre l’islam: Vérité, Valeurs & Démocratie

Vous avez souvent exprimé le souhait sur le forum et dans vos commentaires, de voir un groupement se former qui ait un discours dénonçant les dangers de l’islam avec un vrai plan d’action concerté et qui ne soit pas cantonné dans l’extrème-droite ou issue d’elle.

Eh bien cette association la voici enfin !  Vérité, Valeur et Démocratie
Nous avons posé quelques questions aux fondateurs pour vous la présenter et vous permettre de vous faire une première opinion.  Parce qu’il est temps de commencer à nous organiser pour agir…

 

-Vous définiriez-vous comme une association anti-Islam ou est-ce réducteur ?

Notre action vise uniquement à être vigilants sur le respect des lois, des principes de la République Française et des droits de l’Homme et à informer et agir contre tout ce qui nous parait être une dérive ou une attaque de ces valeurs au regard des prétentions islamiques actuelles.

Pour répondre à votre question, non, nous ne luttons pas contre l’islam. Personne chez VV&D ne réclame le bombardement de la Mecque, la destruction de toutes les mosquées de la planète ni l’élimination ou l’incarcération de tous les musulmans présents sur terre. L’islam ne nous intéresse aucunement, c’est l’affaire des musulmans.

Notre action vise uniquement à défendre notre Démocratie, à être vigilants sur le respect des lois, des principes de la République Française et des droits de l’Homme et à informer et agir contre tout ce qui nous parait être une dérive ou une attaque de ces valeurs au regard des prétentions islamiques actuelles. Ce sont les effets politiques de l’islam sur notre société et l’opportunité ou non d’en tolérer le développement qui sont notre préoccupation.

Les vraies questions qui sous-tendent notre action sont en effet les suivantes:

 -Les enseignements des propagateurs de l’idéologie islamique, telle qu’elle est aujourd’hui, sont-ils en accord avec les règles qui régissent notre société?

 -Les enseignements de l’idéologie islamique, telle qu’elle est aujourd’hui, sont-ils compatibles avec le respect de nos lois, de la nature laïque et républicaine de la France, des droits de l’Homme?

Que les personnes aient des croyances et désirent avoir des pratiques cultuelles s’y rapportant est un droit constitutionnel, tant qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public, personne ne peut rien y redire. Que d’autres personnes au nom d’une croyance violent des lois, commettent des délits ou empiètent sur les libertés individuelles des autres citoyens et on entre alors sur un tout autre terrain que celui de la religion, c’est là que se trouve VV&D, dans le camp de la Démocratie et de la Loi.

Si certains en tirent les conclusions que les valeurs de l’islam sont attaquées par un tel combat, cela ne fait que montrer qu’ils reconnaissent eux même que leur islam ne se situe pas dans le cadre de la Démocratie et de nos institutions, ce qui est plutôt révélateur.


- Pourriez-vous présenter succinctement le profil des fondateurs de l’association ?


Nous avons tenu dès le début à ce que l’association soit politiquement, religieusement et philosophiquement neutre.


Les fondateurs de Vérité, valeurs et Démocratie sont des citoyens parfaitement ordinaires, nous sommes membres d’aucun parti, nous avons tenu dès le début à ce que l’association soit politiquement, religieusement et philosophiquement neutre. Nos membres peuvent venir de tous les horizons culturels car nous nous retrouvons autour des valeurs de la République: Démocratie, Laïcité, droits de l’Homme qui sont le socle commun de tous les citoyens français.

La polémique gratuite et les invectives ne nous intéressent pas, nos outils sont la Constitution Française et les lois de notre pays. Les débats d’opinions sur les religions ne sont pas de notre ressort, les croyances sont libres en France, seuls les actes sont punissables s’il violent les lois et attentent à l’ordre public. 

 

-Y a-t-il un élément déclencheur, un événement particulier qui vous a décidé à fonder l’association ?

J’ai donc acheté un Coran, ce fût mon événement déclencheur.

Comme tout le monde j’imagine, j’avais remarqué les femmes voilées qui envahissaient les rues, ces mentions “hallal” qui fleurissent sur les boucheries, des gens barbus affichant par leurs tenues leur étiquette religieuse. Les médias se sont mis à parler d’intégristes, d’islamistes, de musulmans modérés, de terrorisme, alors plutôt que de tomber dans les préjugés j’ai voulu savoir par moi même ce qu’il y avait à la base de cet “islam” que je ne connaissais pas et qui était partout autour de moi.

J’ai donc acheté un Coran, ce fût mon événement déclencheur. J’y ai découvert la haine, la culpabilisation, les menaces, la violence et l’apologie récurrente de la violence et du fanatisme aveugle, j’y ai découvert les hommes réduits au rang d’esclaves par un dieu qui crée des gens pour les brûler éternellement.

J’ai été tellement choqué par cette lecture que j’ai relu ce Coran encore deux fois pour être certain de ne pas passer à côté de quelque chose d’important qui atténuerait cet état de malaise, mais non, rien, à chaque lecture c’était pire qu’à la précédente, les femmes traitées en êtres inférieurs, guerre sainte obligatoire, mutilations, juifs à égorger, vénération obligatoire d’un prophète illettré, terreur et coercition jusqu’à ce qu’Allah règne en maître.

Une fois le livre refermé, la première question que je me suis posé fût: Est-ce que les gens savent ce qui est dans ce livre? J’avais de la peine à croire que des personnes que je croisais tous les jours dans la rue considéraient ce que je venais de lire comme la parole d’un dieu et un exemple à suivre, les femmes en particulier.

Alors j’ai continué à me documenter, j’ai lu les hadith, des biographies de Mahomet, la sunna et j’ai posé des questions autour de moi, et je me suis rendu compte que les non musulmans ne connaissaient rien à l’islam. Encore plus étonnant, la majorité des musulmans interrogés en connaissaient à peine plus, leur foi était une sorte de pratique culturelle, un bricolage entre la tradition et la vie quotidienne, un héritage familial plus ou moins assimilé à une part de leur identité.

Mais il y avait aussi des personnes qui connaissent très bien le contenu du Coran et de la sunna et eux, n’hésitent pas à dire (en privé bien sûr) que notre société va changer, de gré ou de force, pour faire une place à l’islam et à ses valeurs y compris celles qui violent nos usages et nos lois.

“C’ est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’ elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’ en aient les associateurs.” (Coran, 9 : 33).

Ces personnes, les prêcheurs d’une idéologie islamique qui se cache derrière le paravent de la religion, s’attaquent aujourd’hui même en toute impunité aux fondements même de notre société et cherchent par la tromperie et la manipulation à transformer des citoyens peu avertis en victimes d’un système qui les aliène de leur droits et les transforme en instruments plus ou moins conscients dans une guerre de civilisation.
La nécessité de réagir s’est alors éthiquement imposée. Ne rien faire quand on ne sait pas est excusable, continuer à ne rien faire alors que l’on sait, c’est être complice. Vérité, valeurs et Démocratie est alors née. La vérité est notre arme, les valeurs humanistes et laïques de la République et des droits de l’Homme sont nos guides, la Démocratie notre camp.

 

- Avez-vous un plan d’action, de quelle manière et par quel(s) moyen(s) comptez-vous agir ?


Les gens imaginent que nos décideurs, par la magie du mandat électoral, connaissent tout sur tout, et donc, ont un avis informé sur l’islam. C’est loin d’être le cas… 

Au plan national, notre priorité est l’information des décideurs institutionnels, des membres de la représentation nationale (députés et sénateurs). Rien ne peut être fait sans eux, ce sont les représentants de la Nation, ils font les lois et leur rôle est de défendre nos institutions. Or comment peut-on se défendre de quoi que ce soit quand on ignore comment et par qui on est attaqué?

Les gens imaginent que nos décideurs, par la magie du mandat électoral, connaissent tout sur tout, et donc, ont un avis informé sur l’islam. C’est loin d’être le cas, ils le reconnaissent eux même. C’est d’ailleurs une des raisons de la création de la commission d’enquête parlementaire sur la pratique du port de la burqa, s’informer sur ce qui amène certaines femmes à se comporter ainsi, il est bien possible qu’ils y découvrent bien plus que ce qu’ils s’attendaient à trouver… Et c’est très bien!
Découvrir une vérité déplaisante n’est peut être pas toujours agréable, mais on ne peut nier qu’il soit nécéssaire d’avoir les yeux ouverts quand on marche au bord d’un précipice.


Nous mettons en place un réseau régional chargé de contacter et d’informer les maires sur le contenu de l’islam.

Ce sont le maires qui, concrètement, en signant des autorisations de construire des mosquées, en finançant des “centres culturels” et bientôt des écoles confessionnelles, permettent à l’idéologie islamique de se répandre sans aucun contrôle alors même qu’ils en ignorent le contenu. De manière locale nous mettons en place un réseau régional chargé de contacter et d’informer les maires sur le contenu de l’islam.

Les maires sont les représentants de l’Etat, ils ont en charge la préservation de l’ordre public dans leur commune ainsi que la protection de leurs administrés (y compris des femmes se trouvant dans des environnements musulmans comme certains semblent l’oublier). Leur devoir est de vérifier en connaissance de cause la nature inoffensive pour la société et les individus de toute activité ou demande de construction à but cultuel, culturel ou éducatif (pas seulement celles en rapport avec l’islam bien sûr). Or cette vérification n’a jamais lieu, ou presque, par manque d’information de nos élus sur le contenu de l’idéologie islamique. L’idée prévalente étant que “l’islam est une religion comme une autre” ce qui malheureusement ne soutient pas un examen attentif de ses textes fondamentaux.


Nous allons aussi mettre en place des “cercles de réflexion et de proposition”


Nous allons aussi mettre en place des “cercles de réflexion et de proposition” car dénoncer les problèmes n’est pas suffisant. En tant que citoyen nous pouvons aussi participer à l’élaboration de solutions qui, si c’est possible, permettront à l’islam de trouver une place paisible dans notre société, dans le respect de nos institutions et de la Démocratie.
Pour la diffusion de nos information dans le grand public nous avons mis au point des conférences d’information, nous avons le projet de réaliser des enregistrements de ces conférences afin de pouvoir les diffuser largement. (note: Toute personne ayant des compétences dans le domaine du multimédia et intéressée à collaborer à l’élaboration de ce projet sera la bienvenue!). 

-Comptez-vous par exemple organiser des manifestations comme on commence à en voir en Grande-Bretagne ?


Les manifestations exposeraient les citoyens à la violence des fanatiques islamistes pour une lisibilité douteuse au niveau médiatique. 

Non, ce n’est pas un de nos objectifs actuels, les manifestations exposeraient les citoyens à la violence des fanatiques islamistes pour une lisibilité douteuse au niveau médiatique. Il suffirait qu’un excité xénophobe se joigne à la manifestation et se fasse remarquer pour que toute l’action soit dénoncée par les médias comme d’extrême-droite, raciste ou xénophobe (et très probablement les trois à la fois). Notre but n’est pas de provoquer des troubles même s’ils ne sont pas de notre fait, simplement de faire respecter nos lois, et ce n’est pas dans la rue que cela se fait. 
 

- Etes-vous prêt à essuyer les attaques en règle et les appellations d’extrême-droite, de raciste ou d’islamophobe qui sont employées généralement par les médias pour discréditer toute personne ou association qui critique l’islam ?


Tout propos raciste ou xénophobe est un motif de radiation immédiate.

 Aucun problème, que ceux qui lancent des accusations calomnieuses ou diffamatoires soient prêts à en répondre devant un tribunal. Dans Vérité, valeurs et Démocratie tout propos raciste ou xénophobe est un motif de radiation immédiate, nous n’avons rien à craindre de ce côté là.
En ce qui concerne les orientations politiques je rappelle que notre association est neutre politiquement, certain membres peuvent venir de l’extrême-droite, comme du Parti Communiste cela ne nous dérange pas, le combat que nous menons dépasse les clivages politiques, c’est un combat citoyen et non pas partisan et nous appelons tous ceux qui sont attachés à la défense des valeurs humanistes, de quelque bords qu’ils soient, à nous rejoindre.

Pour ce qui est de l’islamophobie, quand on saura ce que veut dire ce mot (il faudra sûrement demander aux “démocratophobes”, ceux qui l’ont inventé), il sera toujours temps de voir si c’est un délit le jour où on l’agitera dans notre direction. Ce qui nous pose problème avec l’idéologie islamique c’est qu’elle est à l’heure actuelle de nature clairement totalitaire. Plusieurs de ses enseignements, sous couvert de religion, font la promotion de la guerre sainte et prétendent nier des droits constitutionnels majeurs à des citoyens français musulmans ou non, et en poussent certains, les plus faibles psychologiquement, à des comportements violents, discriminatoires ou délictueux, ainsi qu’à remettre en cause la nature démocratique et républicaine de notre société par l’introduction progressive mais constante de la Charia dans la vie des français, ce qui constitue un trouble majeur à l’ordre public quand on considère la finalité de tels agissements. 
 

- Comment ceux qui veulent adhérer à votre association ou vous aider peuvent-ils le faire ?


Adhérer à notre association en nous précisant s’ils désirent s’investir dans une ou plusieurs de nos actions.


Avant tout, je conseille à tous ceux qui peuvent être intéresses par notre action d’aller voir sur notre site et de passer un peu de temps à se faire une opinion informée grâce aux nombreux liens qu’ils y trouveront. Il y a aussi des liens vers des sites pro islamiques afin de comparer des informations venant de sources diverses.
Le site est encore en constructions, mais il est déjà possible de se faire une idée assez claire des actions que nous désirons mener. Des articles importants vont être mis en ligne afin de préciser certains points de notre argumentation et de les étayer sur des textes islamiques précis et incontestables, nous n’avançons rien qui ne soit basé sur les textes fondamentaux de l’islam, nous citons nos sources.


Le nombre est un facteur crucial dès qu’on contacte les décideurs politiques…


Tous ceux qui pensent comme nous que l’indignation ne suffit plus et qu’il faut maintenant agir efficacement peuvent adhérer à notre association en nous précisant s’ils désirent s’investir dans une ou plusieurs de nos actions. Ce n’est pas obligatoire bien sûr, le seul fait d’adhérer est déjà très important, car le nombre est un facteur crucial dès qu’on contacte les décideurs politiques (ce que les propagandistes de l’islam ont très bien compris).

Il y aura du travail pour tous ceux qui désirent s’investir dans la défense de leurs droits et de la Démocratie en France et probablement bientôt en Europe:

Les cercles de réflexions et de propositions sont ouverts à tous ceux qui ont une expérience ou un avis à donner, une solution à proposer sur des problématiques qui seront progressivement définies.

Les projets multimédias doivent aboutir à la réalisation de documents permettant une vaste diffusion des informations sur la nature de l’islam et du choix de société qui est devant nous.

Le travail de contact des maires est aussi extrêmement important, la constitution d’un réseau de délégations régionales sera une de nos priorités car c’est un moyen rapide d’avoir un impact concret, faire cesser les subventions cachées, soutenir les maires harcelés par les demandes de bâtiments aux vocations ambiguës, etc…

Et enfin mais ce n’est pas le moindre de nos objectifs, rassembler au sein de l’association la plus grande quantité possible de citoyens afin de porter de manière efficace auprès de nos élus nos demandes. Pour cela nous demanderons à tous et toutes, dans la mesure de leurs possibilités bien sûr, de faire connaître l’association et son message afin qu’elle croisse et devienne une force impossible à ignorer, une force qui porte au niveau national les espoirs des citoyens désireux de voir les idéaux de Liberté d’Egalité et de Fraternité continuer à vivre dans notre pays.

Tout citoyen peut agir utilement en montrant, ne serait-ce que par une simple adhésion, à nos hommes politiques que la majorité silencieuse attend d’eux qu’ils fassent leur devoir en les protégeant des prêcheurs du jihâd et des ennemis de la Démocratie.


Vérité Valeurs & Démocratie : leur première initiative

L’association Vérité Valeurs et Démocratie  nous fait part de sa première initiative, et nous leur avons posé quelques questions à ce sujet:

 Bivouac-id : 10 jours après la parution d’un article sur notre site qui vous présentait à nos lecteurs et décrivait quelle était votre vision des actions à entreprendre pour contrer les effets de l’emprise grandissante de l’islam politique en France (lire), vous revenez nous présenter votre première action publique. De quoi s’agit-il ?

VVD : Je tiens tout d’abord à remercier les innombrables témoignages de sympathie, d’encouragement et d’offres de collaborations provenant de toute la France et même de l’étranger. Nous nous doutions que nos idées étaient partagées par de nombreux citoyens, mais de voir ainsi concrétisée par tant de messages cette soif de voir enfin les choses bouger nous a tous confortés dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie et que nous ne sommes pas seuls à vouloir agir concrètement pour défendre les valeurs de la République des menaces de l’idéologie islamique.

Notre première action publique est dans la droite ligne des objectifs de notre association: l’information de nos élus.

En effet si notre pays se retrouve confronté à une introduction alarmante et de plus en plus oppressante de la charia dans de nombreux aspects de la vie quotidienne de nos citoyens, c’est en grande partie parce que nos élus, nos représentants, n’ont pas su voir arriver l’islam politique et son triste cortège de violences mentales, de discriminations, de régression des droits des femmes et de prétentions à imposer ses règles totalitaires et obscurantistes à notre société.

Si les gardiens de la société, les défenseurs de l’ordre public, sensés nous défendre, sont restés passifs ou semblent aussi dépassée par la situation c’est que dans leur quasi-totalité ils n’ont jamais ouvert un coran ni entendu parler de la Sunna. Du fond de leur bienheureuse ignorance ils affirment aujourd’hui encore que « l’islam est une religion comme les autres » et avec une bonne conscience souvent teintée de calcul électoral, invoquent la « liberté de chacun à pratiquer sa religion » pour autoriser (et souvent financer) l’édification de bâtiments qui serviront à l’enseignement des valeurs antidémocratiques, discriminatoires et aliénantes de l’islam.

Alors pour que cette ignorance disparaisse il faut demander à la classe politique française d’ouvrir les livres de l’islam. Ils découvriront ainsi que ces écrits ont un contenu politique d’une extraordinaire violence. Ils découvriront la parole d’un prophète qui au nom d’un dieu dont lui seul est inspiré ordonne à ses fidèles, ayant statut d’esclaves, de conquérir le monde et d’instaurer où qu’ils soient une société basée sur l’oppression et la négation des valeurs humanistes.

C’est pourquoi Vérité, valeurs et Démocratie propose que la Représentation Nationale organise un audit du contenu politique de l’islam. Cet audit permettrait enfin à nos représentants de reconnaitre la charia dans ses multiples manifestations, d’en comprendre la nature intrinsèquement politique et le danger qu‘elle fait subir à nos institutions.

Bivouac-id : Vous différenciez l’islam politique de l’islam religieux, et demandez un audit uniquement sur le contenu politique ?

VV&D : La partie spirituelle de l’islam ne concerne en rien la République, les croyances des individus sont libres et la République se doit de les respecter toutes dans la mesure ou leur expression ne trouble pas l’ordre public. Mais tout ce qui est politique est du ressort de l’Etat et de ses représentants, pas de la religion. Après un tel audit, la République aura enfin les moyens de réaffirmer ses principes et prendre en connaissance de cause les mesures qui s’imposent pour endiguer les débordements anarchiques de l’idéologie islamique. Cela permettra de nouveau à tous les citoyens respectueux de nos valeurs Démocratiques, quelles que soient leurs croyances, de vivre tranquillement sans craindre les pressions prosélytes agressives ni les agissements des fanatiques sectaires.

Bivouac-id : Concrètement, comment allez-vous procéder dans votre action ?

VV&D : Nous allons diffuser le plus largement possible cette proposition et demander à tous de la soutenir. C’est très simple, il suffit d’aller sur notre site (cliquez ici) et de poster un commentaire de soutien à notre proposition. Les efforts littéraires ne sont pas nécessaires, un « je vous soutiens » est suffisant. Ces témoignages de soutien serviront à montrer aux élus que les français désirent qu’enfin la classe politique ouvre les yeux et agisse de manière responsable contre l’activisme islamique, et la première étape est de s’informer, rien n’est possible sans cela.

Ces messages de soutien sont très importants, ils sont la preuve pour nos élus que les citoyens de ce pays attendent qu’ils agissent. Ils sont la preuve concrète que ce n’est pas une poignée de paranoïaques islamophobes mais bien leurs électeurs, ceux qui les ont portés au postes qu’ils occupent, qui veulent que leurs préoccupations soient prises en compte et que la classe politique fasse son travail en défendant notre Démocratie et les valeurs de la République.

J’en appelle à tous ceux qui liront ces lignes, votre soutien est capital! Postez votre commentaire et faites connaitre cette action autour de vous, il s’agit juste de demander à nos élus d’examiner des textes que tous peuvent se procurer dans une librairie ou sur internet, l’étude des textes de l’islam n’est en aucun cas une stigmatisation de la communauté musulmane mais au contraire un moyen de la protéger elle aussi des agissements d’individus et d’organisations qui n’ont de religieux que l’apparence.

Si certains députés sous votre pression décident de porter cette proposition devant le reste de la représentation nationale, l’impact peut être considérable sur la marche de notre société toute entière.

C’est maintenant à vous d’agir pour défendre vos droits ainsi que ceux de vos enfants à vivre dans une société qui leur permet de penser ce qu’ils veulent et d’exprimer leurs opinions librement.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cher Thomas,<br /> <br /> <br /> Vous vous prétendez musulman c'est votre droit, le minimum me semble-t-il serait alors de vous renseigner sur la doctrine islamique non?<br /> <br /> <br /> Plutôt que de prétendre des absurdités (droit de vote des femmes depuis 15 siècles en Arabie, elle est bien bonne!) qui vous vaudraient d'être lapidé si elles étaient proférées au Pakistan ou en<br /> Arabie allez lire vos livres, soit disant intraduisibles, (si on sait traduire Kant et Heidegger rassurez vous on sait aussi traduire la pitoyable littérature coranique, si elle est obscure c'est<br /> juste parce que le coran est mal écrit ou qu'Allah a les pensées confuses au choix).<br /> <br /> <br /> Quant au respect des autres par les musulmans ouvrez votre livre intraduisible à la sourate 60 verset 4 et vous y lirez ceci:<br /> <br /> <br /> "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah<br /> seul.<br /> <br /> <br /> Du respect comme ça, vous povez le garder pour vous.<br /> <br /> <br /> Musulman ou républicain il faut choisir mon brave, ou si vous croyez être les deux à la fois il faut aller vous renseigner sur la signification des mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi, Thomas? Etant donné que nous vivons en France, pays laïc, je te saurai gré de ne pas nous expliquer ta religion puisque vous êtes bien les seuls à en comprendre les textes<br /> obscurs...Elle ne nous intéresse absolument pas et tout ce que tu peux dire de positif sur elle, on n'y croit pas! Et tu sais pourquoi? Parce qu'à cette époque de la mondialisation, on connaît<br /> parfaitement le comportement des musulmans sur les personnes des autres religions, on sait que tous les pays musulmans sont en guerre... On n' est pas assez stupide pour croire que les musulmans<br /> respectent les femmes, aiment les animaux etc... D'ailleurs, si tu es français comme tu le prétends et que tu méprises autant notre façon de vivre, tu es libre d'aller ailleurs où tu pourras<br /> vivre ta religion en toute tranquillité... Tu utilises la démocratie contre la démocratie, une religion dans un pays laïc et tu ignores l'esprit français....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Olalala mais qu'est ce que je vois là?! Un NON Croyant juger le Coran. Je su pose que vous l'avez lu en Français sans même prêter attention au nom du traducteur:<br /> <br /> <br /> 1- Le Coran, est très peu compréhensible en Français car ces versets son d'une poésie Arabe inimitable par une autre langue, donc ce livre ne peut être compris<br /> parfaitement par une personne ne lisant l'arabe, de plus selon votre "résumer", on vois tout de suite que vous avez surement survolé s'est écrit sans vous poser les bonnes<br /> questions! Même si vous l'avez lu plusieurs foies ( une preuve de plus de votre incompréhension!).      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2- "la haine, les menaces" ????? Connaissez vous vraiment L'islam? Savez vous que l'un des 5 piliers de L'Islam est le respect de toutes personnes autant Chrétiennes que<br /> Juive ou Protestante! Tout Musulman ne respectant pas ce point est nullement un Musulman. De plus savez vous contre qui la haine dites dans le Coran s'adresse? aux "Djinns" Vous ne<br /> savez pas se que c'est? Rerere lisez le Coran!  S 72 v 6 :"Mais voici des hommes parmi les humains, voulait se réfugier chez des hommes parmi les Djinns : ceux-ci ne firent qu'ajouter à leur<br /> stupidité" Toujours pas compris je suppose... <br /> <br /> <br /> 3- Les femmes inférieures? savez vous pourquoi le voile? pour empêcher a la femme de subir l'oppression des gens qui ne juge que par la bottée a travers<br /> les cosmétiques, elle sont libre contrairement a vos  femmes qui se maquille suivant un critère unique instauré par la société et les<br /> cosmétiques! Pourquoi se maquille t'elle? pour attirer l'Homme! pourquoi se voile t'elle? Pour se préserver de ce monde égoïste basé que sur l'apparence.Par<br /> quoi une femme vous attire t'elle?! <br /> <br /> <br /> De plus depuis quant les femmes on le droit de travailler ou de voter chez en Arabie? + de 15 siècles (et oui!!! faites en la recherche!) et en france? + de 20 ans.... et<br /> oui!<br /> <br /> <br /> 4- Les Musulman des esclaves? Alala cette citation ma procurée beaucoup de pitié envers vous... Un(e) musulman(e) est très heureux dans sa vie SANS avoir<br /> a être matérialiste comme ... vous. Un Musulman ne croie pas aux Politiciens qui sont corrompus et ralliés par plusieurs groupe important (ex:<br /> Bohemian Club , Skuls and Bones , Les Francs Maçon ...)et influant partout dans le monde (pour preuve: écouter le dernier discour de J.Kenedi avant de se faire tuer, il voulais nous dire<br /> LA vérité sur "tous" ce qui nous contrôle! Faite des recherche et jugés!)dons le but et de gagner gagner gagner de l'argent et surtout vos esprits : ne voyez dont vous<br /> pas toutes ces "choses" qui vous entour!!! on vous empêche une réflexion poussée(par tout c'est divertissements)! car celui qui pense est mauvais pour<br /> la société! De cette ignorance , le(a) Musulman(e) est épargner. "L'ignorance est le fruit du savoir" Laissez votre TV , toutes vos occupation qui ne sont que du<br /> vent est pensés! La libértée d'un homme s'arette là ou commence celle d'un autre! voyez outour de vous , en France!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5- Pour info les personnes promise aux feux sont les pécheurs, comme dans toutes les religions (d'ailleurs pour un Musulman aucune religions n'est un pécher! Un Musulman respecte<br /> LES DIFFÉRENTS croyants comme leur frères se qui les renie ne sont pas des Musulman!) Si vous pensez avoir compris que le Coran expliquer toute création de Dieu fini dans la<br /> Géhéne (l'enfer , le feu) après l'avoir lu plusieurs foies ... je suis désoler mais votre incompréhension est surprenante et abérante en tout points!<br /> <br /> <br />   Ne juger pas par votre incompréhension!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thomas un Musulman F-R-A-N-Ç-A-I-S de 20 ans<br /> et très fière de l'être !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre