Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 20:57

Aix en Provence : le gymnase municipal transformé en mosquée pour l'Aid el Fitr

aix-aid.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

   

     Samedi dernier, les portes du gymnase Coulange, dans le quartier d’Encagnane, furent ouvertes pour recevoir les familles musulmanes venant participer à la célébration de l’Aïd-el-Fitr: un temps de prière pour marquer la fin du ramadan et la période de jeûne. De grands tapis ont été disposés au sol pour accueillir les fidèles, qui commencèrent à arriver dès 7h30.

Le directeur de cabinet du Maire, Alain Joissains, vient d'annoncer que l'organisation de l'Aid el-Kébir, dans un mois, sera gérée par la Chambre d'agriculture...lire l'article de La Provence pour en savoir plus.


Barcelone : la Ligue Islamique Mondiale organise un colloque "" l'Islam et le fait national en Catalogne"

Barcelone (Iranian Quran News Agency)- Des journées sur " l'Islam et le fait national en Catalogne" seront organisées les 30 et 31 octobre à Barcelone par la Ligue Islamique de Catalogne.

L'objectif de ces journées est de débattre de la présence croissante de l'Islam en Catalogne et le sentiment nationaliste catalan dans un contexte marqué par la diversité culturelle et religieuse.

La manifestation compte initier également une discussion sur la relation entre diversité religieuse et appartenance catalane au 21ème siècle, en prenant en compte l'importance de la récupération de la mémoire historique da la Catalogne musulmane comme partie de la reconstruction de l'identité nationale catalane.

La rencontre initiée en collaboration avec la Direction Générale des Affaires Religieuses de la Généralita, la Fondation Jaume Bofill et la province de Barcelone, entend également examiner la présence de l'Islam en Catalogne à travers les immigrés de confession musulmane, notamment la deuxième génération et sa répercussion sur la réalité politique et sociale dans cette région autonome.

Les journées seront animées par des professeurs universitaires, des parlementaires, des experts de la chose religieuse, outre des représentants des communautés musulmanes en Catalogne.


L'unique quotidien islamosceptique menacé de mort

371fcf1c594341b2dc9732409bbde60f.gif

    Présent, beaucoup d'entre nos lecteurs ne connaissent pas ce quotidien qui vient de fêter ses 25 ans (d'où est tiré ce dessin). Il a la particularité d'être souverainiste, catholique, et résolument hostile à l'islamisation forcée de la France. Fondé par Bernard Antony, grand ami du Liban chrétien et Jean Madiran, un des derniers grands penseurs catholiques, il est dirigé aujourd'hui par Jeanne Smits, dame ayant la particularité d'être une des meilleures spécialistes des questions touchant au droit à la vie des personnes à naître.

    En ce qui nous concerne, l'Islam est souvent abordé de manière courageuse dans ce quotidien, ce surtout grâce à la plume d'Alain Sanders, qui a réalisé dernièrement d'excellents papiers sur l'islam radical en Catalogne et en Angleterre. Ce baroudeur-érudit, qui a traîné ses guêtres ces 25 dernières années du Liban au Nicaragua en passant par la Croatie, pour côtoyer de près les résistances chrétiennes, est à mon sens un des meilleurs journalistes actuels. Se priver de ses papiers sur l'histoire du 20 ème siècle, sur les Etats-Unis ( sur lesquels il a écrit plusieurs ouvrages), et évidemment l'islamisation, causerait une énorme perte dans « notre camp ».

 

a94e54834f45317785f1d57f302c8030.gif

  L'échéance du 8 novembre, où l'assemblée générale du quotidien décidera de la poursuite ou non de ses activités, arrivant à grands pas, il est urgent de faire parvenir nos dons.

   A la différence des autres quotidiens, Présent est privé de subventions publiques, ne collant pas aux mots d'ordres du Système. Refusant toute publicité pour conserver son indépendance, il est logiquement plus onéreux que Libé...c'est le prix de la liberté. De sa survie dépend celle de notre influence à peser sur le débat public, le quotidien étant présent en kiosque dans toute la France.

   L'Observatoire de l'islamisation est fréquenté par 8 000 personnes différentes chaque mois, chiffre qui est bizarrement le nombre des abonnés de Présent à peu de choses près. Si 10% d'entre vous (car sur le chiffre il y a beaucoup d'adversaires) donnent 10 euros, le sort de Présent peut être sauvé.

Je compte sur vous !

   Pour adresser vos dons, payer en ligne sur www.present.fr ou adresser vos les à « Présent-Militant », 5 rue d'Amboise, 75 002 Paris.

 

Merci pour eux, merci pour nous.

Joachim Véliocas.

(Dessins : Chard de Présent)


Scandale : l’UOIF présidera la Fondation des oeuvres de l’islam en France en 2009

Depuis le mardi 16 octobre, la Fondation des oeuvres de l’islam de France est officiellement installée.     

                                            

   Son rôle ?

    Selon Dominique de Villepin, lors du discours d’annonce de la création en mars 2005 :

« Mettre à disposition des locaux ou des terrains pour des loyers symboliques, par le biais de baux emphytéotiques de très longues durée, consentir des garanties d’emprunt pour la construction d’édifices cultuels, exonérer de certains impôts les lieux de culte et les associations qui les gèrent » A noter que le rapport Machelon, commandé par Nicolas Sarkozy, préconise de « saisir le juge administratif » (p.19) pour contraindre les maires refusant la pratique des baux emphytéotiques (pratique légalisée en catimini par l’UMP par ordonnance, en avril 2006).           

         

   Ses moyens ?

     La Fondation reçoit des fonds de mécènes anonymes, souvent étrangers. « Les monarchies du Golfe ont envoyé des signaux positifs » rapportait Cécilia Gabizon du Figaro en mars 2005. A ce jour, 1 million d’euros ont été collectés. Les citoyens français n’ont toutefois pas le droit de connaître l’origine exacte de ces fonds, alors que les propriétaires de la Caisse des dépôts, c’est eux ! Le Figaro a rapporté dans son édition du 13 octobre les propos d’un fonctionnaire anonyme expliquant également une technique de financement par des entreprises françaises, en contrepartie de bonnes relations avec des clients de la péninsule arabique…

     Le Moyen Orient wahhabite va-t-il être le premier bailleur de fond de la Fondation ? Cela est fort possible : le mardi 8 octobre 2002, Nicolas Sarkozy recevait officiellement le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, Abdallah Turki. Le communiqué officiel de l’Intérieur, cité dans le Figaro du 09/10/2002, rapportait alors :

   « les soutiens financiers apportés par la Ligue islamique mondiale pour aider à la pratique du culte musulman sont possibles » en précisant, pour faire contre-feu, sous réserve qu’elle ne contrôle pas les objets qu’elle finance. Mais on voit mal des mosquées dépendantes d’un robinet saoudien critiquer le Wahhabisme…       

                                

   Son organisation ? 

 

   C’est Le Monde qui nous l’apprend dans son édition du 16 octobre :

   « un haut fonctionnaire du ministère de l’intérieur, spécialiste de l’islam, remplira les fonctions de directeur général aux côtés du président, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur[…] Outre la présidence Afin de conserver les équilibres entre les composantes de l’islam français, les parties prenantes ont décidé, lundi 15, d’instaurer une présidence tournante et de confier, dans deux ans, la tête de la Fondation au vice-président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), Fouad Alaoui. »

   J’avais dressé le portrait de l’UOIF, filiale française des Frères musulmans, lors du colloque Quelle politique face à l’Islam ? du 31 mars 2007 organisé par Chrétienté-Solidarité . Pour lire ce portrait synthétique de l’UOIF, cliquer là

Pour une étude complète, voir le chapitre VI de « L’islamisation de la France  » (éd. de Bouillon, déc.2006) consacré entièrement à l’organisation.

Joachim Véliocas, 17 octobre 2007


L’hebdomadaire français Le Point condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Par le Collectif Contre l’Islamophobie en France
jeudi 11 octobre 2007

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) tient à exprimer sa satisfaction à la lecture du jugement rendu par le Tribunal correctionnel de Paris, le 26 septembre 2007, dans l’affaire opposant M. Muhammad à l’hebdomadaire Le Point.  Lire la suite sur Oumma.com


Allemagne : les musulmans veulent plus que doubler le nombre de mosquées

       La communauté musulmane d'Allemagne, qui dispose actuellement de 159 mosquées, veut plus que doubler ce chiffre dans les mois et les années à venir, selon des chiffres communiqués mardi à l'AFP par un institut islamique.    "Nous avons répertorié 184 projets de construction de nouvelles mosquées, dont certaines sont déjà en chantier", a indiqué à l'AFP le président de l'Institut central allemand des archives islamiques, Salim Abdullah. "Nous ne parlons ici que des bâtiments dotés d'une coupole ou d'un minaret, reconnaissables depuis l'extérieur, et pas des 2.600 lieux de prière implantés dans des locaux divers à travers le pays", a-t-il ajouté.

  Lire la suite
observatoire-de-l-islamisation.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Mahométisme
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :