Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 19:30

France : Un homme entendu par la police pour avoir brûlé et uriné sur un coran

Quoi que l’on pense de l’acte, on cherchera en vain pourquoi cet individu devrait être entendu par la police judiciaire. Brûler et uriner sur le coran serait-il devenu un  délit en France ? La police serait-elle devenue le bras séculier de l’inquisition musulmane ? C’est en tout cas ce que semblent croire les autorités musulmanes qui, poussant le bouchon du fascisme religieux toujours un peu plus avant, ont alerté les services de police et entendent porter plainte.

 

Un homme soupçonné d'avoir déchiré et brûlé des pages du Coran avant d'uriner dessus a été interpellé lundi matin et placé en garde à vue à Strasbourg (Bas-Rhin), a-t-on appris de source policière. 

Agé de 29 ans et domicilié à Bischeim, il avait diffusé le 2 octobre une vidéo le mettant en scène. Il aurait également utilisé des pages pour confectionner un avion en papier qu'il aurait lancé sur des boites censées représenter les twin towers de New York. Choqué, un internaute a prévenu la police qui a interpellé l'homme dont les coordonnées étaient visibles.

 


 

Les autorités musulmanes viennent de dénoncer une vidéo postée ce week-end sur Internet montrant un homme déchirant, brûlant et urinant sur le Coran. Utilisant le pseudo de Caliméro, son auteur présumé habiterait Bischheim, une commune en périphérie de Strasbourg. Selon nos informations, il serait actuellement entendu par la police judiciaire.

 

Un stylo de la gendarmerie pour dessiner un terroriste musulman

 

«J’ai découvert la vidéo ce matin après une alerte Google, explique Abdelaziz Choukri, Délégué Général de la Grande Mosquée de Strasbourg. Je suis allé la voir, j’ai trouvé des liens et des commentaires. J’ai également trouvé le numéro de son auteur présumé.» Contacté, ce dernier aurait «répondu qu’il avait fait la vidéo ce week-end mais que c’est une amie qui l’a mise en ligne, explique Abdelaziz Choukri. Il m’a dit qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’en France on pouvait brûler un livre, même Winnie l’Ourson.» Les autorités musulmanes devraient rapidement déposer plainte.

Sur la vidéo, l’homme utilise notamment un stylo de la gendarmerie pour dessiner un terroriste musulman sur un avion en papier réalisé avec une page du Coran. L’objet symbolise l’attentat du World trade Center, le 11 septembre 2001. Il brûle également le livre saint avant d’éteindre les flammes en urinant dessus.


 

Selon le site 20minutes.fr, les autorités musulmanes s'apprêtent à porter plainte contre lui. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale de Strasbourg.


L’homme qui a brûlé et uriné sur un Coran comparaîtra pour “provocation et incitation à la haine raciale”

Ubuesque et inique. Il avait été interpelé par la police à la demande des autorités musulmanes (relire notre billet). Il va désormais comparaître devant le tribunal correctionnel pour provocation et incitation à la haine raciale. Quoi que l’on puisse penser de cet individu et de son acte, le fait que brûler le Coran et uriner dessus (ce qui n’a évidemment absolument rien d’illégal) puisse conduire aujourd’hui en France un individu à être interpelé et traduit en justice est extrêmement inquiétant et révélateur de la dérive en cours.  Les services de police et de justice sont-ils devenus les auxiliaires séculiers de l’inquisition musulmane ? Ne manquez pas de lire ci-après le communiqué de cette dernière.

blasphème france

Le communiqué de l’inquisition musulmane : le Conseil français du culte musulman (CFCM) (source - merci à tnr)

Le CFCM a pris connaissance d’une vidéo postée sur internet et dans laquelle un homme, habitant à Bishheim près de Strasbourg, profane le Saint Coran par des gestes ignobles et honteux.

Le CFCM est profondément indigné par cet acte abject et inqualifiable qui constitue un véritable délit d’incitation à la haine, à l’intolérance et à la division, et un mépris total pour les valeurs de la République.

Le CFCM appelle les pouvoirs publics à prendre toutes les mesures nécessaires contre l’auteur ou les auteurs de cette provocation lourde de conséquence.

Le Conseil Français du Culte Musulman annonce, pour sa part, qu’il déposera plainte contre l’auteur et ses complices.

Le CFCM indique, également, avoir reçu récemment des lettres d’insultes contenant des photos du Saint Coran profané.

Depuis le début de l’année, plusieurs actes antimusulmans et antisémites ont été répertoriés partout dans l’Hexagone et tout particulièrement dans l’agglomération alsacienne.

Le CFCM soutient et se joint à l’Appel du Sénateur-maire de Strasbourg, M. Roland Ries, pour «un front républicain de refus de l’inacceptable » et appelle l’ensemble des forces vives de la Nation à se dresser contre ces expressions de haine qui menacent le vivre ensemble et la cohésion nationale.

Le CFCM appelle les musulmans de France à rester vigilant et à affronter cette série de provocations avec la plus grande sérénité.

Paris le 5 octobre 2010

Mohammed MOUSSAOUI

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Culture de l'aberration
commenter cet article

commentaires

Ar 31/01/2015 14:49

Vien la que jte chie dessus moi...

Benzobi 05/07/2014 11:17


Les musulmans nous prennent pour des cons, nous Français catholiques ! Le CFCM ose se prévaloir des valeurs de la République  !  Bandes de sales hypocrites ! Et les sales barbus ? Et
les femmes en burqa ? Et les 2500 mosquées ? Et les 1500 en construction ?  C'est les valeurs de la République ?


Les milliers de crimes et assassinats QUOTIDIENS des musulmans de par le monde sont peut-être aussi représentatifs des valeurs de la république ?


LES FRANçAIS NE VEULENT PLUS DE CETTE RELIGION DE MERDE §


 

F_1324 12/05/2014 11:07


Tendre la joue droite ou gauche veut dire : garder le contrôle, mais tenir. On peut sans peine désarmer son agresseur si on pratique les arts martiaux ou l'art de la boxe, c'est permis. Par
contre, il ne faut pas alimenter la polémique des cons, c'est ce qu'a voulu dire Jésus. En revanche, ce serait injuste de brûler le livre "Winnie l'Ourson". Ce qui est encore mieux, c'est de
démonter les arguments servis par le faux prophète, de les démonter un par un sur le plan scientfique et d'aborder une posture désormais rigoureusement scientifique face aux reliques du VIIe
siècle. Ensuite, pour se purifier l'esprit, c'est bien de se jeter sur toutes les parutions scientifiques, en matière d'exploration de l'Espace, en matière de découvertes tous azimuts. Enfin,
chaque fois que vous faites une provocation gauloise sur la toile, vous attisez la haine de ces paranoïaques d'un autre âge.

Pie Le Pro Pieux Preux 08/05/2014 10:14


Franchement après avoir Zyeuter (regarder) quelques videos, je crois que le site ne devrait pas s'appeler web resistance mais "chrétien avec satan résistance" Vous pronez la résistance à l'islam,
d'accord, vous montrer des sites chrétiens saccagés par des islamistes, d'accord, mais vous montrer un peronnage déguisé en satan sa mère qui brûle et qui pisse sur le coran. Mais il ya 2
rectifications à faire:


1) - C'est satan lui-même le dieu des musulmans donc il a influencé l'écriture actuel et la charia des musulmans.


2) - Si ce site est dirigé par des chrétiens, ce n'est pas un sataniste qui devrait pissé mais un chrétien . Mais ça un vrai chrétien ne peut le faire car il doit suivre la voie de Jésus et les
système du laisser faire et se laisser marcher dessus"-


Si on te frappe sur une joue , présente l'autre.- Celui qui n'a jamais pêcher lui lance la première pierre , Jean passe et des meilleurs.


Jésus s'est même laissé tuer par des mécréants sans lever le petit doigt, donc il attend de ses disciples de faire la même chose, n'est-il pas vrai?


Non je croies que ce site est le même que la plupart des autres sites satanistes, qu'ils se disent chrétiens , juifs, ou musulmans c'est toujours eux les meilleurs, c'est toujours eux qui ont
raison, donc c'est toujours eux qui sont contrôlés par leur orgueilleux Mr EGO qui les manipules pour que vous vous entre-tuiez afin que règne le chaos qui profitera aux plus riches. Ainsi ils
pourront toujours vous faire de vous des esclaves travaillant pour des clopinettes, contrôlant les sites et interdisant de plus en plus vos commentaires sur le net puis fermant les sites et
viendra enfin donc l'avénèment du second moyen-âge qui aura lieu avec toutes ses horreurs et dérives humaines.

Freedom 11/04/2014 23:18


Il = un homme. Bravo. Je suis une femme et le rejoins. Je pisse sur un coran qui appartient à mon ami, hollandais, chaque jour. Je fais une photocopie d'une page concernant la femme et ce qu'ils
disent de saloperies à propos des femmes et de ces consoeurs ou soeurs cons qui acceptent de subir cette merde et je pisse dessus. Pourquoi ? Derrière tout acte désespéré, il y a du désespoir.
Avez-vous vu ces femmes auxquelles on interdit simplement d'être elles-mêmes, des femmes sublimes ? Déqueulasse. Interdit.


Je pisse par désespoir sur le coran en espérant que mes soeurs de cette religion puissent enfin se libérer et être simplement naturellement femmes, dignes de toutes les éloges et de toutes les
confiances et de leur liberté propre comme nous le sommes en occident, et aussi comme on l'est à Shangaï. Je viens de voir un docu magnifique sur Thalassa, sur Shangaï. Déjà, j'adore le
commentateur de Thalassa, un amoureux de la Liberté et des peuples libres. Les femmes à Shangaï sont libres et magnifiques. Et déjà j'ai peur qu'un jour des fumiers aient envie de les mettre en
cage, de les briser, de les détruire et de détruire leur humanité, de les rabaisser à des sous-créatures comme en islam de merde.


Et je prie. Oh oui je prie mon Jésus à moi, de compassion et de liberté pour que ça n'arrive jamais et que pour mes soeurs de Shangaî soient à jamais libres et fières et libres. Ni cage, ni fouet
pour les femmes libres de Shangaï.


Il faut faire un voeu en serrant très fort ses poings, les yeux levés vers le ciel pour que les femmes du monde qui ne veulent pas se faire enfermer ni ensevelir sous des linceuls, soient libres
à jamais.


Je déteste cette religion qui fait de moi, prétendument en tant que chrétienne, un sous-être, qui fait des femmes des sous-créatures. Je hais à jamais ce qui me résout à ce que je ne suis pas, ce
qui voudrait me forcer à regarder en une merde coranique ce qui n'existe pas et n'a jamais existé en moi. J'emmerde l'islam. J'emmerde les pédés aux commandes qui veulent nous faire ramper.
J'emmerde le genrisme.


J'aime les femmes qui restent des femmes, même en femmes de tête et j'aime les hommes qui restent des hommes et non des caricatures comme un Poujadas, des caricatures qu'on appellerait
"Mademoiselle" ou "Chochotte".


J'appelle tout un chacun à rester soi-même et à n'avoir peur ni de sa masculinité ni de sa féminité, mais à la vivre pleinement en accord avec soi-même et non pas avec des stéréotypes de merde.


Et j'appelle aussi à se défier des medias et des politiciens qui ne sont même plus eux-mêmes le plus souvent mais qui s'efforcent de se modeler et de modeler les opinions suivant les stéréotypes.
Soyez vous-mêmes avant tout, sans reniement de votre personnalité, quand bien même elle déplairait, et soyez assertifs, soyez convaincus de ce que vous êtes, ou femme, ou homme. Car les capacités
intellectuelles, sportives, artistiques, inventives, sont en tous et non pas à une soi-disant élite qui serait ni poisson ni viande.


Tout le monde peut être formidable. Cela ne relève ni d'une clique de prêt à penser ni d'une appartenance. C'est tellement vrai que ceux qui réussissent le mieux et sont plébicités sont justement
ceux qui se sont affranchis des codes préférentiels du prêt à penser.


Pisser sur le coran c'est bien, pisser sur tous les discours de merde médiatiques qui veulent nous enfermer dans des stéréotypes, c'est encore mieux, c'est franchir un pas supplémentaire vers la
liberté.


 

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :