Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 08:42

 

 

Cette citation résume l'esprit de ce blog.

Ceux qui défendent l'islam ne sont pas les vrais amis des "musulmans", car l'islam avilit et détruit tout le monde, y compris ceux qui s'en servent.

Ecoutez le Père Samuel.


Le Père Samuel acquitté répond aux journalistes.

 

Acquitté ce 26 septembre 2008 par le Tribunal correctionnel de Charleroi dans le procès qui l'oppose au Centre pour l'égalité des chances, le Père Samuel a répondu en toute franchise aux journalistes qui, une fois de plus, ont caché une partie de ses propos reproduits en intégralité dans la vidéo ci-dessous.

Ils étaient venus, ils étaient (pratiquement) tous là, les journalistes de la presse subventionnée, accourus ce vendredi 26 septembre au Palais de Justice de Charleroi afin d’assister, pensaient-ils, à l’exécution publique du Père Samuel.

Traîné devant le tribunal correctionnel par le Centre pour l’égalité des chances pour « incitation à la haine raciale » à l’égard des « Arabo-musulmans », le Père Samuel qui, rappelons-le, est prêtre catholique d’origine araméenne né en Turquie orientale et ayant vécu au Proche-Orient pendant 35 ans, est finalement sorti victorieux de ce procès aussi injuste que ridicule.

La juge Michèle Lecomte a estimé, d’une part, qu’il y avait prescription pour ce qui concerne le livre Les Versets angéliques, écrit par le Père Samuel en 1996, et d’autre part, que les propos tenus par le prêtre dans la presse écrite et télévisuelle en 2002 ne tombaient pas sous le coup de la loi Moureaux de 1981. Cette loi ne prenant pas en compte le critère religieux, le Tribunal s’est déclaré incompétent pour juger des propos du Père et l’a acquitté.

Dans ses attendus, la juge a effectivement bien compris que « les propos virulents » tenus alors par le Père Samuel avaient été dits, comme l’observait un journaliste qu’elle cite, « en réaction contre les extraits les plus belliqueux du Coran ainsi que des paroles de Mahomet et les offensives historiques du monde musulman contre la chrétienté au fil des siècles » et que par conséquent ces propos ne visaient pas, comme le soutenait le Centre, les Arabes et les immigrés « mais bien les musulmans nommément cités », c’est-à-dire « ceux qui pratiquent la religion islamique ».

Néanmoins, la juge a également estimé que « quoi qu’il s’en défende, [le Père Samuel] nourrit une véritable haine à l’égard de ces musulmans, non pas en tant qu’Hommes, mais en tant qu’ils pratiquent une religion qui, selon lui, […], exhorte “à la violence, à l’intolérance, à la haine et au fanatisme”. »

Nuançons l’appréciation très critique de la juge en rappelant que, contrairement au monde musulman qui donne chaque jour l’exemple d’une haine meurtrière, les propos du Père Samuel au sujet de l’islam n’ont jamais conduit à un quelconque crime ou délit et n’ont en fait jamais incité qu’à une seule chose : la vigilance.

Après avoir assisté à l’acquittement du prêtre, les journalistes, abasourdis et on ne peut plus déçus, lui ont de nouveau tendu leurs micros, cherchant une fois de plus à le pousser à la faute. Fidèle à lui-même, le Père Samuel n’a cessé, comme on pourra s'en rendre compte dans la vidéo qui suit, de dénoncer les appels à la haine et au meurtre contenus dans les textes fondateurs de l’islam rappelant par exemple les guerres livrées par Mahomet contre tous ceux qui ne voulaient pas se soumettre à lui ou encore les versets du Coran tels que : « Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés » (5, 51) ; « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah » (9, 29) ; « Vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l’islam » (48, 16).

Autant de références qui inspirent aujourd’hui encore la législation des pays musulmans et la pratique religieuse de plus d’un milliard de musulmans dans le monde. Mais tout cela, nos journaux subventionnés préfèrent le taire soigneusement...
 
On pourra voir et entendre, sur la vidéo qui suit, le Père Samuel et les propos qu’il a réellement tenus à la presse (RTL-TVI ; RTBF ; Télé-Sambre) au sortir de l’audience. On pourra également voir intervenir à deux reprises Anne-Marie Delcambre, docteur en droit et en civilisation islamique et professeur d’arabe au lycée Louis-le-Grand (Paris), qui a eu l’amabilité et le courage de venir de Paris pour soutenir le Père Samuel dans ce procès, répétons-le, injuste et ridicule.


Johan Bourlard

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

John David 09/05/2011 12:12



What a Great Article it its really informative and innovative keep us posted with new updates. its was really valuable. starbuzz blue mist thanks a lot. Thanks for sharing this information.starbuzz shisha



beloumi 02/03/2011 19:45



Essalamou aleikoum:Que la paix soit avec vous tous


je commence mon message par le salut de l'ISLAM


Je voulais répondre à ttes les questions, mais j'ai remarqué que ça allait me prendre bcp de temps, alors je vais juste faire une petite remarque sur le mot BIBLE:, Ce mot n'est pas cité dans le
CORAN pour la simple raison : il n' a pas sa place dans ce sacré livre.


Et s'il avait une place dans le CORAN, la BIBLE  serait prioritaire, car dans le livre la bible, il n'existe nulle part le mot BIBLE.


Alors comment voulez vous que le mot bible soit cité dans le saint CORAN alors qu il n'  ameme pas son OMBRE dans la bible elle meme.


Pour ce qui est des versets qui "soit disant" incitenet à la guerre et à l'horeur comme ils savent le decrire les détracteurs de l'Islam, je leur pose juste une question/ Pourquoi qd vous prenez
un verset ,vous prenez pas avec lui son debut et sa fin, car sortir une phrase de son contexte c'est beau pour changer complettement le sens du verset,tenez je vous donne un exemple:Allah dit
dans le saint CORAN que le musulman peut épouser une ou 2, jusqu'à Quatre,alors les ennemis de l'islam vont se baser sur ça tt en faisant croire aux faibles d'esprit que c'est vrai, alors que le
CORAN(ALLAH qui parle, Dieu createur de tte chose) precise bien, que l'homme ne pourra jamais faire ça car de nature il ne le peut pas,et il le precise bien dans [Al-Qur'an 4:3]  :""Et si vous craignez de n'être pas justes envers les
orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une
seule,. "


Et voici le verset qui le confirme :"[Al-Qur'an 4:129]  :  Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers
l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.


Donc voila : Le Qur'an est la seule Sainte écriture religieuse dans le monde qui dit, "mariez-vous avec UNE SEULE"

Le Qur'an est le seul livre religieux, sur la surface de cette terre, qui contient l'expressionmarriez vous seulement avec un'. Il n'y a aucun livre religieux qui donne l'ordre aux
hommes d'avoir seulement une femme. Dans aucune sainte écriture de n'importe quelle religion, le Vedas, le Ramayan, le Mahabharat, le Geeta, le Talmud ou la Bible en fait on trouve qu'on peut se
marier autant que l'on veut. C'était seulement dernièrement, que les prêtres hindous et d'église chrétienne avaient restreint le nombre de femmes à un .


sur ce je vous dis ESSALAMOU ALEIKOUM





 



Lanarchiste 17/12/2010 15:46



Faudrait savoir ce que vous voulez! D'abord vous prétendez que le coran ne cite jamais nomémént "la bible", enseuite vous affirmez que ce même coran accuse juifs et chrétiens d'avoir falsifié
leur "BIBLE".


Et si, en effet, dans le coran, on ne trouve aucune trace du substantif "bible", cest uniquement parce que ce terme dérivé du Grec Biblion, signifie "Livre" et que le coran cite effectivement les
gens du "livre" [Ahlou l'kitab] plutôt que de biblion 



Essay Writing Help 11/12/2010 07:09



I really like your blog and appreciate your work.Keep it up.Thanks for sharing such a useful information.
Buy Essay Help
Coursework Help



koug 31/05/2010 21:09



Et dire que les sectes sont censé être interdite! de lire des conneries comme vos commentaires aussi qui manque de référence, c'est hallucinant!


"note religion est vree car beaucoup de convertis et personne au christianisme", les allemands ont suivis les nazi, en quoi était-ce bien ou vrai ? l'unanimité ou quasi unanimité veut dire vérité
? Toutes personnes ayant été au lycée est capable de répondre... alors prends pas la parole pour rien dire et informe toi sur le nombre de chrétien convertis aussi...



Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :