Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 17:47

NEW Quran DISCOVERY saying Christ is God & Muhammad IS satan
envoyé par CyberResistant

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.

Distribué, selon certains dans les écoles privées au Koweït sous le nom de « The true Furquan » (« Le vrai Discernement ») ce livre est sorti en 1999. Il est communément appelé le « Coran Américain » et contient 77 sourates ou chapitres et s'étend sur 366 pages. Ecrit par des Chrétiens arabes et traduit en anglais par le Dr Anis Shorrosh, évangéliste confirmé, le gouvernement américain récuse totalement les allégations d'une tentative de manipulation dont il serait à la tête.


Propagande évangéliste

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.

Débutant chaque sourate par « au nom du père, du Verbe (Le Christ), du Saint esprit, le seul et unique Dieu véritable », ralliant ainsi la trinité à l'unité, le caractère christianisant de ces paroles est frappant. Son caractère propagandiste nous interroge et pour plusieurs raisons.

D'une part, dans l'introduction, les auteurs du livre dédient le « true Furqan » à « la nation Arabe spécifiquement et au monde musulman collectivement ». Dès le premier verset, de la première sourate, appelée « al Fatiha », « l'ouverture », (ndlr : le même nom que la première sourate du Saint Coran), les auteurs parlent d'un livre qui « ne fait peur à personne ». Dans la troisième sourate « La lumière », le verset 6 reprend un verset du Saint Coran en y ajoutant une annotation quelque peu étrange : « Nous avons dit « Pas de contraintes en religions », pourquoi ne croyez vous pas et n'obéissez vous pas ? ». Il y a là, certes, une empreinte non négligeable de l'actualité de ces dernières années. Reprise à la sourate 31 « les criminels », le verset 2 explique : « Il n'y a pas de contraintes en religion, s'il y en avait les hypocrites pourraient alors injustement contrôler les croyants ».

D'autre part, au fur et à mesure de la lecture de cet ouvrage, qui se veut, selon le Dr Anis Shorrosh, un livre proche et comparable au contenu et au style du Saint Coran, la marque du christianisme est de plus en plus oppressante et insistante. Cependant le plus outrageant, reste ses attaques formulées contre les fondements de l'islam, et une volonté sous-jacente de défaire les croyances et le ralliement des musulmans à leur religion.

Remise en cause des fondements de l'Islam


Les auteurs du « True Furquan » s'attaquent d'abord au caractère prophétique de la révélation faite à Mohammed. Tout d'abord en dénigrant le Saint Coran, puis en offensant le Prophète de l'islam lui-même.
Dans la sourates 38 dite « les Prophètes », le verset 11 dit : « vous avez annulé, par votre charabia, ce que la Torah et l'Evangile avait déclaré en camouflant la vérité avec des mensonges et des falsifications. Vous avez fabriqué des proclamations en Notre nom que Nous n'avons jamais autorisé. » Les auteurs du « True Furqan » continuent en désignant l'auteur de ces « mensonges», exprimés ci-dessus, comme un suppôt de Satan. « Ce soit disant prophète est catégoriquement un messager de Satan, le banni, envoyés à un peuple d'infidèles. » Verset 18 de la même sourate.

Dans la sourate suivante, appelée « les conspirateurs », on lit explicitement : « Nous n'avons jamais envoyé un message qui exhortait ses disciples à être polygames et à les conduire à une invasion contre Nos adorateurs pacifistes ». Ce type de versets foisonne dans le livre : la Sourates 40 dite « Les illettrés », attaque le Prophète de l'islam de plein fouet : « Le fait qu'un illettré a pu enseigner à des illettrés, c'est comme si l'aveugle guidait l'aveugle. Ce n'est pas plausible. »

C'est ensuite au tour de la prière d'être remise en cause dans la sourate 42, dite « La prière». Dans cette sourate, un verset exempt le croyant de la prière obligatoire en disant « une action charitable sans prière est supérieure à toutes mauvaises actions avec prière ». Le djihad, l'effort dans la voie de Dieu, est ensuite mal interprété avant d'être interdit dans la sourate 43 dite « le Roi » : « Vous avez supposé que Nous avons proclamé « Tue pour la cause de ton Seigneur et soit attentif car Il est l'Omniscient et Le Sage. » Tous les ordres qui incitent aveuglément à la mort ne proviennent pas d'un dieu savant et avisé, mais de Satan le Rebel ».

Les versets accusant et rectifiant tous les sujets polémiques sont nombreux. L'exemple des femmes est probant dans la sourate 24 dite « les femmes » :i[ « pourquoi avez-vous dégradée les femmes au point d'en faire des marchandises que vous pouvez acheter et vendre […]. Une femme respectant votre Charia est la moitié d'un héritier. « l'homme a deux fois la valeur héritière d'une femme ». Pour faire pire, elle ne vaut que la moitié d'un témoin […]. Sans aucune interrogation, c'est la loi des injustes. »]i

La méthode de révélation de ce « true furqan » demeure inconnue. Aucune indication n'est citée à ce propos. Rien n'est clairement dit. C'est arrivé comme une i[« inspiration […] Nous l'avons versé dans le cœur d'un homme que Nous avons choisi. » Aucune autre précision sur cet homme, son nom, son histoire, ses origines, mais tout bonnement l'on nous « implore de l'accepter volontairement et d'y croire complètement »]i. (Chapitre 69, verset 6).

Coran Américain ?


La maison d'édition de ce livre est Wine Press Publishing, situé à Enumclaw, une petite ville de l'Etat de Washington (Etats-Unis). WinePress Publishing est une maison d'édition chrétienne qui appartient à un groupe influent de la presse évangélique américaine : le Winepressgroup. Ce dernier fait du « marché chrétien » un véritable enjeu marketing. Il est associé à plusieurs géants de la communication aux Etats-Unis, dont CBN (qui détient, entre autres, plus de 7 chaînes, à vocation chrétienne, sur le câble américain), Ingram Entertainment qui est directement en association avec Hollywood Entertainment, ou encore le groupe Amazon.com. Le « true Furqan » est d'ailleurs accessible sur ce site. Lorsque l'on tape le mot clef « true furqan » le livre apparaît accompagné d'une autre publication intitulée « Pourquoi ne suis-je pas musulman ? » Propagande ou coïncidence ?

L'introduction du « True furqan » est signée « Al Safee and Al Mahdy ». Il s'agirait de deux membres d'un certain comité exécutif du Projet Omega 2001, groupe qui a produit le livre. Al Mahdy a déclaré à de nombreux journaux évangélistes américains : i[« Le dessein du « true furquan » est un outil d'évangélisation, car depuis longtemps nous n'avions pas trouvé une invention révolutionnaire qui pourrait rallier le monde musulman au Christ. Nous avons pourtant essayé, la médecine, l'école, les livres, les films et bien d'autres méthodes… […] Nous avons voulu répondre au Challenge du Coran sur lequel le monde musulman a basé sa religion et qui dit « Même si les hommes et les Djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres ». (Sourate 17, « le voyage nocturne »,verset 88) L'évidence qui se présente contre le Coran détruira leur conviction, ils devront ainsi construire une base plus solide auquel le message Evangélique dans le « True furqan » va répondre ».]i

Shaykh Ikrimah Sabri, le recteur de la mosquée d'Al-Aqsa et grand mufti de Jérusalem a accusé le gouvernement américain de faire de la propagande pro chrétienne et de forcer les musulmans à abandonner le Coran. Cette attaque a tout de même ébranlé le gouvernement américain au point que sa branche d'information a publié, sur son site Internet, le 4 janvier 2006, une mesure explicative. L'« International information programs » a donc précisé qu'effectivement le « True furqan » était en vente libre aux Etats-Unis et que c'était un outil d'évangélisation des musulmans, mais que le groupe d'évangélistes auteur de cette publication n'avait aucune connivence avec le gouvernement américain et qu'il n'avait pas non plus été secrètement publié en Israël.


Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :