Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 8 février 2011 2 08 /02 /Fév /2011 15:10

Voir les 1 commentaires

http://sitamnesty.files.wordpress.com/2011/01/2011_annee_internationale_de_la_verite_sur_l-islam.jpg

 

La mouvance internationale de l’Alliance “Stop à la charia” initiée par VVD a décrété 2011 année internationale de la vérité sur l’islam avec ce texte associé :

2011 L’année de la vérité sur l’islam. L’islam actuel est un système politico-religieux totalitaire basé sur le principe de l’esclavage.


Le but unique de l’idéologie islamique décrit dans ses textes fondamentaux est d’imposer de gré ou de force la Charia à l’humanité.


La Charia contient l’obligation au Jihad, d’y participer ou de soutenir ceux qui le mènent, militairement, politiquement, culturellement, sociologiquement ou financièrement.


La Charia viole les droits de l’Homme, les principes démocratiques et abolit les droits à la vie, à l’intégrité physique et à la propriété de ceux qui refusent de s’y soumettre.


Guerres de conquête, esclavage, innombrables persécutions et meurtres, génocides comme celui des Arméniens et les tentatives actuelles de destruction systématique des minorités religieuses, 14 siècles d’efforts pour imposer la Charia à l’humanité ont creusé une cicatrice sanglante dans l’Histoire humaine.


Toute promotion ou propagation, directe ou indirecte, de la Charia rend celui ou ceux qui s’en rendent coupables, complices d’une incitation à la haine et à la violence religieuse à l’échelle du monde entier et donc de crime contre l‘humanité.


Cela doit être su, cela doit être dit.

Nous déclarons 2011 l’année internationale de la vérité sur l’islam.


Image

 

Discours d'un des représentants de Vérité, Valeurs et Démocratie (organisation membre de l'Alliance, Stop à la Charia) lors de la manifestation du 30.10.2010 à Amsterdam organisée pour la défense de la liberté d'expression, la lutte contre l'introduction de la Charia en Europe et le soutien à Geert Wilders et tous ceux qui sont poursuivis quand ils dénoncent les dangers de l'islam politique.

Nous ne voulons pas la charia en Europe, ni maintenant, ni demain, jamais…

Nous avons un problème, nous avons tous un problème. Un problème philosophique et éthique, mais aussi un problème politique. Je parlerai en premier de philosophie, je ne parlerai pas de religion aujourd’hui. Parce que nous n’avons pas de problèmes avec les religions, nous avons avant tout un problème philosophique.

Pourquoi?
Parce qu’aujourd’hui, dans toute l’Europe, il y a des individus et des organisations tentant d’introduire une loi étrangère dans nos pays. Une loi qui n’est pas démocratique, qui ne respecte pas les droits de l’Homme. Et c’est un problème, c’est notre problème.
Cette loi se nomme la Charia, la loi de l’islam.

Mais ce n’est pas notre loi, nous sommes des pays démocratiques, les lois sont votées par les gens. Nous sommes les artisans de nos lois.
En islam on ne fait pas de loi, on vit sous l’esclavage d’une loi religieuse. Et j’appelle ça esclavage, oui l’esclavage. Et notre problème philosophique est que nous sommes dans un combat, le combat entre la Démocratie et l’esclavage.

Nous sommes le camp de la Liberté, des individus et des organisations tentent d’introduire dans nos pays démocratiques un système basé sur l’esclavage. Et c’est absolument inacceptable. C’est immoral, et plus que cela, c’est illégal. Et ça c’est la partie politique.

Qu’est-ce que la Charia ?
Charia ? Tout le monde connaît l’islam, mais la Charia est plus mystérieuse car le plus souvent, ces gens, ces activistes politiques ne parlent jamais de la Charia.
Pourquoi ?
Vous allez comprendre très vite :
Parce que la Charia est un racisme religieux. Et cela est facile à comprendre.

Qu’est-ce que le racisme ?
C’est quand vous séparez l’humanité en groupes, jusque là ce n’est pas du racisme. Mais quand vous introduisez une hiérarchie entre ces groupes, et que vous dites : « Ces humains sont meilleurs ce ceux-là et ceux-ci sont inférieurs et impurs » alors vous êtes raciste. Vous n’êtes pas un raciste « génétique », vous êtes un raciste religieux. Et la Charia introduit le racisme religieux en Europe, c’est inacceptable.

Et vous devriez tous vous sentir concernés ici parce que pour la Charia, vous êtes la part inférieure de l’humanité. Vous êtes les Kaffirs, les incroyants, les mécréants, vous n’êtes même pas des êtres humains. Et c’est un problème!

Et la Charia c’est aussi la xénophobie religieuse. Car que vous apprenez a haïr les gens parce qu’ils ne croient pas comme vous. Nous sommes des sociétés démocratiques, nous ne haïssons pas les gens à cause de leurs pensées, nous agissons, et devons agir, à cause de ce qu’ils font. Et nous avons des activistes politiques maintenant, déguisés en religieux. Ils disent « Nous sommes des gens de religion » mais c’est faux. Quand vous essayez de modifier la manière dont la société est organisée, pour la transformer en quelque chose de non démocratique, vous êtes un activiste politique, une personne subversive. Et vous devriez être jeté en prison ou expulsé d’Europe.

Et je n’en ai pas fini avec la Charia. La Charia est un sexisme religieux parce que les femmes y sont dominées par les hommes. Et c’est également inacceptable, c’est immoral. Ici nous sommes au pays de l’égalité entre hommes et femmes.

Ok, reprenons. Je n’en avais pas fini avec la Charia, parce que comme je l’ai dit, la Charia c’est le racisme religieux, la xénophobie religieuse, le sexisme religieux, mais ce n’est pas tout. C’est aussi un apartheid religieux. La Charia et ceux qui en font la promotion introduisent dans nos sociétés un apartheid religieux. Un apartheid scandaleux et immoral. Un auto-apartheid, alimentaire, vestimentaire et comportemental.

La Charia est incompatible avec les principes de la Démocratie. Et pas de chance pour la Charia, nous sommes basés sur les principes démocratiques. Alors, comment des organisations, comment des individus peuvent-ils tenter de promouvoir une idéologie non démocratique, non respectueuse des droits de l’Homme, totalitaire ?
Cela ne devrait pas être possible !
Et le problème, et c’est là qu’il devient un problème politique, c’est que nos hommes politiques, nos représentants, qui devraient défendre la Démocratie, qui devraient NOUS défendre contre une idéologie et un changement de société non démocratique, ne nous protègent pas.

Regardez, un citoyen britannique, non violent, venu ici pour parler, pour parler dans une Démocratie, se voit empêché de parler par sa propre Police, son Gouvernement. Comment cela est-il possible dans une Démocratie ? Comment pouvez-vous interdire aux gens de parler ? Vous n’insultez personne, vous n’appelez pas à la haine, vous êtes juste en train de parler de politique et d’idéologie. Comment est-il possible que cela soit interdit dans une démocratie ?

Comment pouvons-nous prétendre être en démocratie quand des organisations religieuses interdisent aux gens de parler ?
C’est impossible, scandaleux et immoral. Et c’est pour cela que l’Alliance a été créée. Nous avons quelque chose de politique à dire à nos gouvernements…

Allez, venez, vous avez quelque chose contre la Démocratie ? Dites-le! Dites-le plus fort! Vous avez quelque chose contre la Démocratie ? Parce que nous sommes ici pour parler de Démocratie.
Oui nous sommes ici pour parler de Démocratie , nous voulons défendre la Démocratie, nous voulons vivre en Démocratie. Nous voulons protéger notre Liberté. Nous voulons protéger la Liberté de nos enfants. Et cela ne devrait pas être interdit en Démocratie. Comment cela est-il possible ?

Et le problème politique que nous avons, est que nous avons de représentants qui ne nous défendent pas. Nous avons le droit de dire que l’idéologie politique promue par l’islam est inacceptable. Même si certains s’offusquent de cela.

Eh! Quel est le problème ? En Démocratie vous avez le droit de dire des choses qui choquent. Du moment que vous n’insultez personne, et ai-je insulté quelqu’un ? Du moment que nous ne prêchons pas la haine ni la violence, et est-ce le cas ? Qui est violent ici ?

Nous devrions avoir le droit de dire ce que nous voulons. C’est un problème d’ordre politique. Nous avons un problème avec des activistes politiques essayant d’introduire un système non démocratique dans nos pays.
La dernière chose que je veux dire c’est que l’Alliance est la symbolisation d’un simple fait. En Europe nos somme des centaines de millions de personnes à vouloir vivre en démocratie et à être libres. Et nous sommes des centaines de millions à ne pas vouloir de la Charia.
Nous ne voulons pas de la Charia en Europe. Ni maintenant, ni demain, jamais.

Et l’Alliance est là pour dire à nos politiciens, à nos représentants, vous devez nous entendre, nous avons quelque chose à dire : « Si vous ne faites pas votre travail, à la prochaine élection nous allons élire quelqu’un qui a le courage de faire le travail, de faire son devoir » . Et son devoir, leur devoir, est de nous protéger, de nous permettre de vivre dans une société libre, dans une société démocratique. Et s’ils ne le font pas aux prochaines élections nous allons les mettre dehors.

Parce que c’est un combat entre la Liberté et l’esclavage. Nous ne voulons pas vivre en esclavage. C’est tout simplement illégal de promouvoir l’esclavage, et les gens qui diffusent la Charia font la promotion de l’esclavage. Et ce n’est pas seulement illégal, c’est immoral et philosophiquement inacceptable.
Merci.

Alain Wagner

Discours fait à Amsterdam, le samedi 30 octobre

 

Ecrire un commentaire - Communauté : La Cyber-résistance - Publié dans : Opération - Par Cyber-résistant
Retour à l'accueil

Profil

  • Cyber-résistant
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :

 

Overblog

Fils...

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés