Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 03:32


Rivarol (http://www.rivarol.com/)

Selon la presse bien-pensante, le Maroc s'attèlerait avec ardeur à la lutte contre la culture du hashish. Si cet engagement de la part de l'Etat est effectif, nous pouvons, a priori, nous en réjouir puisque plus de 80% du cannabis circulant en France est originaire du beau royaume de Mohamed VI. Mais en parcourant la presse marocaine qui traite du sujet, on se rend vite compte que la destruction relative de champs de chanvre provoque quelques effets pervers touchant en premier lieu notre pauvre Europe. S'il est ainsi écrit dans Le Journal hebdomadaire que devant la forte demande des consommateurs européens du shit marocain, confirmée par les rapports des organismes spécialisés, le prix du hashish ne cessera d'augmenter, nous pouvons ajouter que cette inflation ne touchera que le Maghreb en général et le Maroc en particulier. Car la crise due à l'éradication des cultures des provinces de Taounate, Larache et Ksar El Kebir fera certainement le bonheur des barons des régions encore non touchées par les autorités� comme Nador ou El Hoceima. De cette situation découlent un enrichissement et une concentration des pouvoirs accrue de cette mafia aux tentacules si longs. Il en résulte une amélioration de sa logistique propre et, en définitive, de massives exportations vers l'Europe.

Les Français, premiers consommateurs d'Europe

Si les Marocains vont manquer de chichon, en revanche, les Français, premiers consommateurs européens de résine devant les Néerlandais (c'est une prouesse!), ne risquent pas demain de souffrir de manque. Pourtant la demande hexagonale est en perpétuelle hausse et aucun sociologue n'est capable aujourd'hui de dire quand cette épidémie de fièvre cannabique s'arrêtera. Les nombreux rapports, très alarmants, sur les effets physiques et psychologiques provoqués par la consommation du poison vert ne semblent pas être en mesure de stopper la progression du mal. Il faut dire qu'il subsiste encore quelques professeurs et médecins, véritables charlatans des temps modernes, pour banaliser le produit et en minimiser les ravages. Le quotidien Libération n'est pas le dernier journal à relayer les sempiternels mensonges de ces shitophiles. Son édition du 7 août dernier par exemple recélait trois énormes bobards:

La consommation de cannabis ne provoquerait pas de troubles mentaux mais les masquerait. Alors, qu'au contraire, il est avéré qu'elle augmente de 41% le risque de développer une grave maladie psychiatrique.

C'est la nicotine du tabac qui serait addictive et non le THC. Il a été démontré qu'il l'était davantage!

C'est parce que cela détériore nettement certaines facultés que les consommateurs de cannabis, conscients (sic) d'une diminution de leurs capacités, modifieraient leur comportement en conséquence par une moindre prise de risque. Propos littéralement hallucinants, faisant fi des quelque 570 morts (officiels) sur la route causées par la consommation de cannabis.

Il est légitime de se demander après cela si les défenseurs de l�herbe verte (la bonne herbe, comme Le Nouvel Obs titrait dans les années 1970 une apologie du haschich par le pourrisseur Claude Roy) et de la résine brune, ne sont pas tout simplement les agents de la destruction de notre civilisation.

Pétards = poisons

En effet, il existe en France presque 4 millions de consommateurs de cannabis dont un tiers fume plusieurs fois par semaine et 10% plusieurs fois par jour. 30 à 40% des lycéens fument régulièrement. L'âge moyen de la première consommation est de 13 ans. Quelles sont les conséquences à moyen terme d'un tel produit sur l'esprit d'un enfant si jeune? Par ailleurs il faut savoir que le THC est la substance détectée la plus courante chez les victimes de crimes sexuels (ce que n'ignorent certainement pas leurs bourreaux). De plus, nous savons que la résine fumée par nos djeuns est composée de matières aussi surprenantes les unes que les autres: du plastique ou du pneu, du henné ou de la paraffine, des médicaments réduits en poudre (des somnifères souvent), du verre pilé ou microbilles (pour alourdir le produit et donc le prix et donner l'aspect scintillant typique des herbes riches en résine de cannabis) ou encore de l'huile de vidange. Conséquence: les pathologies respiratoires sérieuses seraient en forte hausse chez les adolescents et jeunes adultes.

Mais le délabrement mental et la dévirilisation de notre jeunesse sont les plus gros fruits de cette cannabisation nationale. Le bac au rabais n'a-t-il pas été conçu pour des esprits au rabais? Et n'est-il pas plus aisé de pratiquer un puissant bourrage de crâne (politique, historique, philosophique) sur des cerveaux aussi enfumés?

D'autre part, lorsque les individus fument régulièrement depuis l'âge de 13 ans, il est illusoire de croire que, une fois adulte, ces toxicomanes décrocheront avec facilité. Encore une assertion fausse propagée par les shitophiles. Pour preuve, nombre d'entreprises traquent la consommation de stupéfiants chez les candidats à l'embauche. Comme la société Ascométal basée à Hagondange et dont le directeur, Roger Vasse, avouait dans L'Est Républicain du 21 juillet: Le chiffre des salariés déclarés positifs était très, très important ça fait même un peu peur alors qu'une consommation de stupéfiants est jugée incompatible avec la lucidité requise dans les gestes de travail. Combien de blessés, combien d'accidents mortels dans le monde professionnel provoqués par la fumée des joints? Chiffres tabous, sujet tabou.

Comment une substance si funeste a-t-elle pu investir l'idéosphère culturelle de la jeunesse prépubère et boutonneuse? Par le laxisme des parents déjà pervertis par le système de la défonce? Par les media, le showbiz et notre société marchande qui glorifient sans cesse la prétendue cool attitude, la musique reggae et ses dérivés commerciaux, les gadgets répandus par millions en forme de pétard ou de feuille de cannabis? Et puis il existe un axiome fort puissant qui pollue les pensées. Nous pouvons le traduire ainsi: Tu aimes la tolérance? Alors tu aimes le cannabis (et inversement) et tu exècres les fachos! Néanmoins dans un pays où les propres frères de la ministre de la Justice trafiquent allégrement, on saisit aisément l'ampleur du désastre français et l'on ne voit à l'horizon aucune embellie.

François-Xavier ROCHETTE


Alors que le gauchiste de base revendique la légalisation des drogues “douces” , de nouvelles recherches confirment le lien entre la consommation de cannabis et l’apparition de la schizophrénie.

Les méfaits du cannabis longtemps présenté comme une drogue douce sont revus à la hausse alors que le nombre de ses adeptes ne cesse de se multiplier parmi les jeunes. En France comme dans toute l’Europe, c’est la substance illicite la plus consommée par les adolescents. Et ce n’est que depuis peu que l’on mesure et comprend ses effets négatifs sur la santé mentale alors que pendant près de trente ans, il a été perçu, à tort, comme un produit inoffensif lié à la fête et à la convivialité.

Selon une nouvelle étude publiée aujourd’hui dans le Lancet axée sur le devenir des jeunes fumeurs, il apparaît que le risque pour eux de développer des troubles psychotiques ultérieurs augmenterait de plus de 40 %, par rapport à des jeunes gens qui n’en auraient jamais pris. Ce surrisque est lui-même directement proportionnel à la dose consommée.

Les « accros au shit », ceux qui en fument plus de cent fois par an, seraient ainsi les plus exposés avec une hausse de 50 à 200 % de survenue ultérieure de tels troubles (schizophrénie, symptômes psychotiques, hallucinations, anomalies du cours de la pensée).

Ce n’est pas la première fois que des médecins mettent en garde contre les effets négatifs du tétrahydrocannabinol (THC), le principe actif du produit, sur la santé mentale future des jeunes. « Ces résultats devraient inciter les gouvernements et les autorités sanitaires à mener des campagnes d’éducation efficaces et soutenues pour avertir les jeunes et leurs parents des dangers du cannabis, trop longtemps négligés », pointe dans un éditorial associé un psychiatre danois, le Dr Merete Nordentoft pour qui « près de 800 cas de schizophrénie par an pourraient être évités en Grande-Bretagne si les jeunes renonçaient au produit ». Sans parler des autres troubles associés sur l’attention, la mémoire, la motivation à l’origine de sérieuses difficultés scolaires chez les fumeurs réguliers. Ni les effets désinhibiteurs à l’origine de comportements violents. Ni les effets paradoxaux sur l’anxiété, d’abord apaisant, mais ensuite générateur d’une angoisse beaucoup plus intense.

En France, un jeune sur deux, âgé de 17 ans, a goûté au cannabis. Plus d’un demi-million de personnes allument un « joint » tous les jours. Les Français font désormais partie des plus gros consommateurs en Europe, aux côtés du Royaume-Uni et de l’Espagne. Et les addictologues s’inquiètent du fait qu’aujourd’hui les joints peuvent être dix fois plus « chargés » en principe actif que leurs équivalents des années 1970. [source]

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

Yohann 21/10/2012 20:41


Infondé cet article

dgwada 17/05/2010 16:26



Bonjour, moi consommateur de cannabis encore a cette date, je fais part de mon avis a l'auteur de cette article, et a ceux qui y ont laisser leur commentaire negatif dessus.


Nous sommes tous differrents dans ce monde, beaucoup  ont des comportements simmilaires aux autres mais ont reste tous different. Donc des consommateurs raisonables existent.


Vous vous rendez assez discriminatoire et caricaturiser l'ensemble des fumeurs.


Vous avez l'air d'avoir un comportement antisociale, mais on contraire si vous fumeriez vous serez plus d'étendu.


Mais en verité vous faites exactement ce que veulent les responsable de la propagation de ce poison ce (faux) poison.


Mais croyez vous vraiment  que tout les riches sont tous bons, que tout les politiciens sont bons, que tous vos voisins sont parfait. Vous mentirez si vous dites le contraires.


Posez vous les bonnes questions au lieu d'attiser la haine. Car sans meme que vous vous en apperceviez, nous nous eloignons de ceux qui pourront nous aider demain.



popo 14/02/2010 16:28


De quel droit peux-tu exiger la moindre sanction contre quelqu'un qui consomme du cannabis ou autre
chose ? Tu t'es posé la question ? Tu penses avoir des droits sur le corps de cette personne ? Mais tu te prends pour qui ? Tu crois que les consommateurs de drogues sont tous des gamins qui
souhaitent "braver l'interdit" ? Mais c'est complètement débile ! Beaucoup de consommateurs (sans doute une majorité) sont des adultes qui consomment parce que ça leur fait plaisir, ou parce que ça
leur fait du bien, ou même parce qu'ils sont accrocs, ou un peu de tout ça, mais dans tous les cas ils en ont décidé ainsi, et c'est leur affaire, pas la tienne, ni celle de la police ou de la
douane. Exactement comme pour les adultes qui boivent des bières ou des whiskies ou des coups de rouge. Au fait, es-tu au courant que beaucoup de toxicologues considèrent l'alcool comme une "drogue
dure" ?


dunkane 24/12/2009 13:46


lol, des pours, des contres..des défoncés, des pas intelligents, des bobos, des blaireaux,des socialos, des extremites;  on voit de tous les avis ici..ca me fait bien marrer...

je vais vous dire moi ce que ca fait le shit, car j'ai des zombies a longueur de journée en bas de chez moi trop faignants pour jeter leurs canette dans la banette a ordure a 2 m d'eux car ils sont
trop défoncés et trop anesthésiés pour réflechir...par contre assez couillut pour braquer leur propre café tabac pour payer leur dose car le rmi ca suffit pas....voila la triste réalité !...cette
minorité de merde fais chier les gens normaux, qui eux ne se défoncent pas a longueur de journée...

je les mets dans le meme sac que les poivrots...toute cette merde est à foutre en cabane...car souvent ils prennent la voiture et quand ils auront tué votre gosse ou votre femme , ou votre mère
vous changerez peut etre d'avis...


Titius 26/07/2009 21:50

" Eh, gardez-vous des méfaits du cannabis, ou vous aussi vous aurez une orthographe de merde. =)"Quatre phrases, sept fautes... Pas mal pour un shité.

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :