Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 13:05

A propos

Ce site a pour vocation de combattre le dogme musulman que nous estimons dangereux et incompatible avec la paix et l’amitié entre les peuples.

Nous sommes un groupe d’hommes et de femmes, et nous constituons une mosaïque d’origines, d’opinions politiques, de nationalités, de cultures et de confessions très diverses. Notre message s’inscrit dans une démarche citoyenne et humaniste et se veut apolitique.

Au même titre que le nazisme, le communisme et le fascisme, qui ont marqué de leurs empreintes le XXe siècle et que nos parents et grands parents ont combattus, nous affirmons que l’islam est une idéologie politique totalitaire, violente et guerrière.

Nous nous élevons contre l’obscurantisme, le djihad, le terrorisme, l’oppression de la femme, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme qui sévissent dans le monde musulman et qui puisent leurs sources directement dans les textes du Coran.

Nous revendiquons aussi le droit de critiquer ce livre : Le Coran qui comme Mein kampf de Hitler ou le capital de Marx est basé sur une vision bipolaire de l’humanité, ceux qui en sont et ceux qui doivent être détruits. Nous affirmons haut et fort que le fanatisme islamique n’est que l’expression directe de l’interprétation brute du Coran.
Que le fanatisme islamique n’est pas un islam dévoyé, il est l’islam.

Forts de cette prise de conscience, nos objectifs, sont d’alerter l’opinion et de convaincre que cette religion est avant tout une idéologie néfaste ayant la particularité de jouer sur la victimisation et le rapport de force pour s’imposer sur l’ensemble de la planète.

C’est pourquoi, à travers ce site et son forum, nous proposons notre analyse de l’actualité nationale et internationale avec une mise en évidence du rapport quasi systématique qui existe entre la présence politique de l’islam sur une terre ou la volonté d’imposer cette idéologie sur une autre et le développement de conflits, d’actes terroristes et de limitation des libertés individuelles.

Nous souhaitons également œuvrer pour consolider une alliance entre tous les groupes d’humains de bonnes volontés qui entendent résister à l’islamisation et qui tiennent à préserver des valeurs humanistes fondées sur la tolérance et le respect des autres.

Notre autre combat est la liberté d’expression, le droit de critiquer l’islam au même titre que le sont les autres religions, et résister contre toute forme de censure et d’intimidations destinées à empêcher de dénoncer les effets pervers de cette religion.

Pour ceux qui comme le Mrap seraient tenté d’assimiler notre combat à une lutte xénophobe nous répondrons que les premières victimes de l’islam, ce sont les musulmans eux même et qu’affirmer que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance, c’est nier la souffrance que connaissent les peuple et notamment les femmes qui vivent en terres musulmanes.

Si vous aussi vous partagez ces valeurs humanistes, nous vous invitons à rejoindre notre combat en vous inscrivant sur le forum.


 Apres 15 jours de fermeture, votre forum ouvre à nouveau !
Et pour nous faire pardonner, nous vous présentons le blog de Bivouac-id, qui devient notre page d'accueil et qui saura, nous en sommes sûrs, se faire une place dans vos favoris.


http://www.Bivouac-id.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réouverture
commenter cet article

commentaires

Djaber Bin Mohammed Al Obeidi 10/11/2009 22:37


L'ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX, D'AMOUR, DE TOLERANCE, DE JUSTICE SOCIAL DE BIENFAISANCE.

QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT, VOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN,  LE CHEMIN DES LUMIERES, DE LA PAIX ET DE LA VERITE.


Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :