Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 06:19
texte alternatif

Lazare Ponticelli, le dernier poilu de la Grande guerre, est décédé à l’âge de 110 ans, a annoncé mercredi l’Elysée.”J’exprime aujourd’hui la profonde émotion et l’infinie tristesse de l’ensemble de la nation alors que disparaît Lazare Ponticelli, dernier survivant des combattants français de la Première guerre mondiale”, a déclaré le président Nicolas Sarkozy, dans un communiqué.

“Je salue l’enfant italien venu à Paris pour gagner sa vie et qui choisit de devenir Français, une première fois en août 1914, lorsque, trichant sur son âge, il s’engagea à 16 ans dans la Légion étrangère pour défendre sa patrie d’adoption. Une deuxième fois en 1921, lorsqu’il décida de s’y établir définitivement”, a ajouté M. Sarkozy


L’UNESCO et France Télévisions, service français de télévision publique, tiennent une conférence intitulée « Migrations et intégration, le grand défi de l’Europe. Quel est le rôle des médias? »

Durant la conférence, des professionnels compareront leurs expériences et leurs idées concernant quatre domaines fondamentaux dans lesquels les organismes de radio-télévision européens considèrent qu’ils peuvent contribuer au processus d’intégration des migrants :

* Les présentateurs, animateurs et acteurs de radio et télévision devraient refléter la diversité et en souligner l’importance

* Une attention toute particulière devrait être accordée à la façon de transmettre et d’analyser les informations concernant les questions liées aux migrations et à l’intégration

* Les oeuvres audiovisuelles telles que les documentaires, les films, les fictions et les dessins animés devraient présenter toutes les facettes de la vie des différentes composantes de la société

* Une politique de ressources humaines spécifique aux médias devrait être mise en place, en tenant compte de la dimension multiculturelle de la société. ->

Article vu sur ethnocide.blogspot


Danemark: Un des caricaturistes a-t-il été brûlé vif ?

 

C’est la question que se pose Le Courrier d’Algérie dans son édition du jour:

Selon des informations recoupées et dignes de foi, nous apprenons que l’un des auteurs des fameuses douze caricatures sur le prophète [Mahomet] […] a été brûlé vif par des personnes inconnues.

Même si les détails manquent à propos de cette affaire, sachant que les autorités danoises tentent d’étouffer cette affaire afin de ne pas déchaîner une nouvelle vague de menaces et de contremenaces à travers le monde, la victime aurait été attaquée chez elle, avant d’être ligotée, arrosée d’essence et brûlée vive“. Lire la suite »


Le parti de Vladimir Poutine, Russie unie, a remporté un succès incontestable dimanche dernier. Certes on est loin des 99% de voix obtenues à la grande époque du parti communiste unique, mais 64% ce n’est pas tout de même pas mal, et somme toute plus décent. On en vient à regretter que le déroulement du scrutin n’ait pas été plus loyal, parce qu’il est probable que le résultat n’aurait pas été tellement différent de toute façon, tant la popularité de Poutine est réellement grande en Russie, n’en déplaise aux commentateurs occidentaux, qui aimeraient tant pouvoir dire et écrire le contraire.

Quoi qu’il en soit il est assez jubilatoire de voir le parti communiste russe mordre la poussière, nonante ans après la révolution d’octobre et n’atteindre même pas les 12% de suffrages. Entendre ces totalitaires d’un autre âge parler, avec des trémolos dans la voix, de défense des droits de l’homme est plutôt surréaliste. Ce pourrait même être pathétique s’il ne nous revenait à la mémoire aussitôt les dizaines de millions de victimes du Goulag, dont ils portent la responsabilité pour toujours. Lire la suite »


Le XXe siècle a fait plus de martyrs chrétiens que les dix-neuf siècles précédents. Mais le XXIe siècle a déjà moissonné ses victimes. Thomas Grimaux signe « Le Livre noir des nouvelles persécutions antichrétiennes », paru en France le 22 novembre (éd. Favre), au moment où le Parlement européen vient d’adopter une résolution sur « de graves événements compromettant l’existence de communautés chrétiennes » devant « la multiplication d’épisodes d’intolérance et de répression vis-à-vis des communautés chrétiennes ». Entretien avec l’auteur ->


La persécution systématique des arabes chrétiens vivants dans les territoires palestiniens est commise dans la plus totale indifférence de la communauté internationale, des militants des droits de l’homme, des médias et de ONG“; dixit le Jeruslamen Post. ->


Ce n’est pas un référendum, perdu de justesse dimanche dernier, qui fera dévier de sa trajectoire le dirigeant vénézuélien. Il ne l’a d’ailleurs pas caché, même s’il a fait mine de prendre les choses avec sérénité. C’est dans ce sens qu’il faut comprendre la phrase d’Hugo Chavez commentant le résultat défavorable à son projet de réforme constitutionnel : «Pour l’instant, nous n’avons pas gagné». C’est en quelque sorte la version chemise rouge de la perte d’une bataille, qui ne signifierait pas la perte de la guerre.

En économie politique Hugo Chavez est un véritable dinosaure. Le référendum perdu, qui devait certes lui permettre de prolonger son règne indéfiniment - il durera tout de même jusqu’en 2013 - l’empêchera peut-être dans un premier temps de museler, sous le moindre prétexte, les médias qui lui sont hostiles, comme il en avait l’intention bien affichée, mais il n’empêchera pas la poursuite d’une socialisation du pays, dont on aurait pu penser que les exemples cubain et coréen étaient les derniers vestiges. Lire la suite »


Un responsable ministériel canadien annonce la création d’une «Unité Opérationnelle du Groupe de Travail des Communautés Musulmanes». C’est certainement pour le bien de tous… –>

D’ailleurs, on ne tarit pas d’éloges sur la conférence consacrée à l’Islam que le même organe ministériel a tenue il y a trois semaines, en toute discrétion. –>


Des islamistes radicaux font du recrutement et de l’endoctrinement dans les prisons canadiennes, rapporte le Journal de Montréal.

Selon un rapport secret du Centre intégré d’évaluation des menaces, les services secrets canadiens sont préoccupés par ce nouveau phénomène, qui est aussi présent dans d’autres pays. ->


Autrefois, le travail des infirmières était de s’occuper des malades. Aujourd’hui, les infirmières britanniques sont encouragées par leur direction à prendre le temps d’orienter le lit des patients musulmans vers la Mecque. Cinq fois par jour s’il le faut…

… et bien sur, il faut ensuite remettre les lits en place. Cette mesure est testée par les services hospitaliers (publics) du Mid-Yorkshire afin “d’assurer aux patients musulmans un séjour plus agréable”. A cette fin, des centaines d’employés ont assisté, aux frais des contribuables britanniques, à des ateliers dirigés par des médecins musulmans et des associations de soutien aux “minorités ethniques”.

Lors de ces ateliers, les infirmières ont appris que lorsqu’un patient demandait de l’eau pour ses ablutions, ou désirait que son lit soir orienté vers la Mecque, il fallait prendre en compte sa demande.Si elles n’en ont pas le temps, ou que c’est impossible, les infirmières doivent alors tâcher de trouver au patient un lit orienté vers la Mecque de façon permanente…

Dans un hôpital de Dewsbury où ces “idées” sont testées, une infirmière expérimentée a torpillé ces nouvelles idioties en ces termes : Lire la suite »

Un site anglais vient d’ouvrir sous le titre “Mega-mosquée, non merci”. Il vise à informer au delà de la propagande, de la désinformation et du politiquement correct. Aller au site

Voir aussi (1) - (2)


639.JPG


Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :